Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Je viens d'Arizona, Phoenix. Tu sais qu'elle ne va pas s'envoler ? »

Le jeune brun haussa un sourcil interrogatif et serra la mâchoire pour retenir la remarque acerbe qui lui montait aux lèvres. Tandis qu'elle finissait son verre et croisait ses bras, Julian attendit impatiemment la suite pour décider de l'attitude qu'il adopterait pour la suite. Il valait quand même mieux qu'il évite de se la mettre à dos si c'était la meilleure amie de Billie sur Harvard. Silencieux, il la laissa continuer son petit monologue, écoutant attentivement ce qu'elle avait à lui dire.

« - S'il y a bien une chose que Billie à regretté, et elle n'a jamais cessé de me le dire depuis qu'on se connait, c'est de t'avoir laissé. Crois moi.
- Ne m'en veux pas mais... je ne doute pas de ta sincérité, seulement, tu ne m'apprends rien de plus que je ne sache déjà. Je te remercie de vouloir donner un coup de main mais c'est à nous de régler ça... en commençant par moi qui doit arrêter de jouer au crétin.»

Julian regarda autour de lui, il s'aperçut que beaucoup de monde était arrivé entre temps et son chien commençait à s'agiter nerveusement. Il y avait un peu trop d'inconnus à son goût, il valait mieux qu'il le ramène. Andrews tira un peu sur la laisse du chien qui se colla à lui, légèrement apeuré.

« - Je vais ramener Junkee, je reviendrais après. Tu devrais retrouver ton copain, il n'a pas l'air en sécurité vu les regards que tu lances à une blonde depuis qu'on se parle.», lança-t-il avec un clin d’œil amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne m'en veux pas mais... je ne doute pas de ta sincérité, seulement, tu ne m'apprends rien de plus que je ne sache déjà. Je te remercie de vouloir donner un coup de main mais c'est à nous de régler ça... en commençant par moi qui doit arrêter de jouer au crétin.» Je hochais la tête, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire, et repris un autre verre que je terminais cul sec. « Je ne t'en veux pas, et je ne faisais que donner mon avis. Je sais qu'il n'y a que vous qui puissiez mettre fin à cette petite guerre. » Il tira un peu sur son chien. De plus en plus d'étudiants débarquaient sur la plage, et je me doutais que c'était ce qui commençait à agiter l'animal. « Je vais ramener Junkee, je reviendrais après. Tu devrais retrouver ton copain, il n'a pas l'air en sécurité vu les regards que tu lances à une blonde depuis qu'on se parle.» Dit alors Julian, en me faisant un clin d'oeil. Je me mordais la lèvre avec un sourire en coin. Bon, un point partout, il voyait que je surveillais Jude tout comme lui surveillait Billie. Je hochais la tête. « Bonne promenade dans ce cas, et au plaisir de te recroiser un de ces jours, Julian ! » Il s'éloigna sur ces mots, alors que j'allais m'installer sur le sable calmement, mon verre à la main, en regardant la foule. Mon cher et tendre commençait à mettre du monde à l'eau avec un de ses camarades, ce qui me fit rire.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'attendais même pas une réponse de Ricardo, espérant juste l'avoir fait bien chier avant de me tourner pour voir Roxanna seule un peu plus loin. Je souris, faisant signe à William que je revenais et je courais vers ma petite amie pour m'arrêter face à elle et l'aider à se lever, laissant son verre à terre et la prenant dans mes bras sans la prévenir avant de me précipiter pour la mettre elle aussi à l'eau.

« Oups », murmurais-je à la jeune femme en lui lançant un petit sourire taquin.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais calmement Jude et William qui jetaient Ricardo à la mer, riant aux éclats, lorsque je vis mon petit ami venir dans ma direction. Arquant un sourcil, je lui tendais la main quand il m'aida à me lever, et aussitôt fait, je me retrouvais dans ses bras, sans mon verre. « Qu'est ce que ... » Mais trop tard pour réaliser mon erreur monumentale. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "ouf", j'avais terminé dans l'eau à mon tour. Heureusement que j'étais en maillot de bain et que je n'avais qu'un short par dessus ! « Oups » Me murmura Jude alors que j'étais complètement trempée, lui jetant un regard assassin. « Te regarder torturer les autres c'est une chose, mais t'en prendre à moi ! » Dis-je alors en me jetant sur lui pour essayer de le faire tomber dans l'eau à mon tour.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 06/03 ✱ feu de camp - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais adoré le regard complètement dépassé de Roxanna, qui ne devait vraiment pas s'attendre à ça en me voyant débarquer. Elle n'eut même pas le temps de comprendre, qu'elle s'était retrouvée à l'eau, me regardant avec un regard assassin.

« Te regarder torturer les autres c'est une chose, mais t'en prendre à moi ! » Dit-elle avant de se jeter sur moi, probablement pour essayer de me faire tomber. Je ris et je finis par tomber avec elle, me retrouvant dans l'eau également, qui n'était pas trop froide. « Comment un poids plume dans ton genre à réussis à me faire tomber ? T’es plus forte que j’le pensais », lançais-je en souriant avant de lui jeter de l’eau à la figure en tirant la langue.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will rigolait de sa blague débile qu’ils avaient faite avec Jude. Ils regardaient tous les deux Ricardo dans l’eau qui émergeait. Jude allait chercher Roxanna sa copine pour la foutre également à l’eau, Will eu la même idée avec sa cousine. Il courra jusqu’à Candice, enleva son marcel, laissant apparaitre son torse musclé.il en profita pour appeler Elia qui était resté toute seule.

Hey Elia rejoint nous elle est bonne !!

Il porta Candice et courra jusqu’à la flotte. Il jeta Candice dans l’eau à côté de Ric et Rox et sans perdre de temps passa derrière Jude le pris sur ses épaules et Will sauta dans l’eau avec son bro sur son dos. Ils attendaient qu’Elia les rejoignent …

Edit : bon t'es déjà dans l'eau Jude mais la flemme de modif xD
le résultat est le même :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage à Cancun ♥

Ricardo revint quelques instants plus tard avec un verre à la main. Je pris le verre & rien qu’à la couleur du contenu & à son odeur je savais que c’était une vodka red bull grenadine. Il s’était souvenu qu’à notre rencontre on avait eu un problème concernant nos verres & que dans le mien c’était une vodka red bull grenadine. Je fis un sourire à Ric & j’étais surprise de voir qu’il s’était souvenu de ma boisson & qu’il avait eu l’idée de me servir celle là. « Merci ! Tu t’es souvenu que j’adore cette boisson ». J’eus à peine le temps de finir ma phrase que Willima & Jude arrivèrent derrière moi. L’un l’attrapa par les pieds & l’autre par les bras & ils allèrent le jeter à l’eau. Les suivants de près, je ne pouvais que rire en voyant Ric tomber dans l’eau. Puis reprenant mon serieux, je les regardais « Vous avez eu de la chance qu’il venait juste de me donner mon verre ». En effet, il s’en était fallu de peu pour que Ricardo part à l’eau avec mon verre. Alors que Will m'appela, je bus ma vodka d'une gorgée & enlevant mes habits je les mis sur le sable. Je mis le verre à côté & je les rejoignais dans l'eau en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On aurait dis que tout le monde était plutôt triste ce soir. Tout le monde était altéré par des problèmes personnels ou bien par la mort de Cora. Rose ne l'a jamais connu, mais elle était vraiment apprécié sur le campus, et cela minait tout le monde. « T’as pas à l’être, tu n’y es pour rien… » dis Seth à Rose pour lui montrait qu'il allait bien. « Merci d’être là Rose, je… » et à ce moment là, Charlotte était arrivé. Seth prit alors un chamallow pour le griller et Rose fit de même. Elle se leva et se mis devant Seth. Elle se baissa à sa hauteur et lui dis Je peux ? Comme au bon vieux temps ?... Rose souhaitait s'asseoir contre lui. Comme ils faisaient il n'y a pas si longtemps. Quand il avait été avec sa copine, tous ces gestes avaient été prohibés, et Rose souhaitait réellement être avec son meilleur ami, comme avant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Luhànn avait été la première à franchir le pas et se mouillait, la première d'une longue liste puisque au bout de moment, Jude et William finirent par essayer de mettre tout le monde à l'eau. Le premier fut le séduisant Ricardo, qui, en avisant sa mine, ne devait pas s'attendre à être jeté à l'eau. Luhànn finit par éclater de rire en les voyant ainsi. Puis ce fut au tour de Roxanna et de pas mal autre. La cabot ne put s'empêcher de jouer à leur jeu et choisit sa première victime, la plus proche étant Ricardo. Elle se dirigea vers lui, sournoisement et lorsqu'elle fut à portée, elle se rua sur lui et s'accrocha à ce dernier, essayant tant bien que mal de le couler. Toutefois, ce fut un véritable remake de la bataille dans la piscine des Eliot, Luhànn était trop faible face à Ricardo qui pouvait facilement la soulever, elle eut du mal dans sa tâche. Le rire l'étouffant autant que les tasses d'eau qu'elle avalait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui, alors autant en profiter à fond ! » Meghan sourit à son amie. En effet, elle avait envie de profiter de cette semaine en compagnie de Poppy. Après s'être assis, la jeune femme prit deux chamallows et en donna un à la belle Cabot. Cette dernière le prit et commença à le faire grillé. Meghan fit de même et aperçut en face d'elle, Seth qui l'a regardé. Elle lui sourit, contente de le revoir. Meghan n'avait pas eu l'occasion de lui parler depuis le bal de la Saint-Valentin. Cependant, la dunster cessa de le regarder lorsque Rose se mit devant lui. Elle tourna la tête pour regarder Poppy et lui demanda, le sourire aux lèvres « Alors Poppy, personne ne t'intéresse ici ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)