Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresley ► She's like a wind (8) - Page 6

Presley ► She's like a wind (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ça peut correspondre et d'ailleurs, je pense qu'il pourrait comme kenny bah le connaitre de Londres qu'elle a quitté quand elle avait huit an et leur parents sont meilleurs amis ? (aaa) si !ça te dit elle serait souvent venu quand elle est parti pour ny le voir a londres son père ly envoyé souvent ... sinon bah quand elle était garçon manqué et tout j'imagine bien qu'il savait calmé son caractère et sa violence parfois et tout son énervement ... pour terminer elle est parti sans rien dire y a trois mois ferait-il parti des gens qui savent qu'elle a vécu des choses durs et qu'elle avait besoin de ce départ et donc il lui en veut pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totallement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudrait qu'on rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhouii je nous le commence ce soir si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien précédent ou on en trouve un nouveau ? Presley ► She's like a wind (8) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien chouuuuuu ... J'imlaginerais trop un rp où elles se croisent et Gwen lui sort ; alors je t'ai manqué ... en la prenant par la taille et étonnamment, elle ose lui dire ; ça se pourrait très bien que te voir me rendre très ... hum ... ahahah ! SBAFF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MUAHAHAHA c'est parfait tout ca Presley ► She's like a wind (8) - Page 6 152426858
On se fera ca en rp quand j'serai moins overbookée Presley ► She's like a wind (8) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et dit dit dit dit tu serais dispo pour notre RP rencontre ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'suis dispo sans soucie ... tu peux le commencer ? On le fait en flashback ou il lui dit maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères et du coup on fait ça comment, elle le croise par hasard sur le campus, le reconnait par rapport à une photo qu'elle a vu en faisant ces recherches et hop ou elle l'a appelé et ils se sont donné rendez-vous ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)