Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresley ► She's like a wind (8) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Presley ► She's like a wind (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah d'abord, j'insiste pour avoir du positif, même si entre les Mather et les Eliots, c'est pas le grand amour… Nous faudrait donc un truc qui peut justifier qu'elles soient amies et tout. Parce que ouais J'INSISTE sur du positif ! Si tu as besoin d'infos concernant Matt, ne te gêne pas. Ça va me faire plaisir de t'en parler en long & en large !
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui je veux des infos ... sache que Presley n'a jamais eu de big problem avec les mathers meme si parfois ils la saoulent, elles se melent que peu de la petite guère ... et se prends pas la tete encore moins depuis son retour ! Alors j'aimerais que tu me dises le plus important dans son caractère ? Quand elle est arrivée à Harvard ? Ce qu'elle aime ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Matthie est en quatrième année de musique. C'est une artiste et elle ne le cache pas. Elle chante, elle danse et elle joue de la guitare et du piano. Elle est Mather depuis son entrée à l'université, mais il faut préciser qu'elle n'est pas la pire des vertes. Elle boit, elle fume, elle fête, mais tout ça cache un très lourd passé. Elle est issue d'une famille très croyante et très pratiquante de Houston, au Texas. Jeune, elle a fait voeu de chasteté et c'était pour elle bien plus qu'une promesse; c'était une valeur fondamentale. Au lycée, tout le monde l'adorait. Elle était brillante, charmante, généreuse, attentive, drôle. Bref, le genre de fille qu'on aime tous et qui se fait respecter, peu importe si elle est catholique ou pas. Cela dit, tout bascula à une fête un peu trop arrosée, à ses seize ans. Elle se fit violer. C'est donc à partir de ce moment qu'elle s'est mise à changer. Elle s'est renfermée sur elle-même, est devenue très froide, très sèche, souvent colérique, menteuse et hypocrite. Tout ça parce qu'elle n'arrivait plus à vivre dans son propre corps. Elle était dévastée et ce changement fut comme un échappatoire, bien que cela n'excuse pas tout… Alors voilà. Elle est comme inaccessible, très renfermée, et froide. Juste parce qu'elle est mal dans sa peau…

Et Matthie est aussi un peu hors de ces guerres entre les maisons… C'est un truc qui la répugne, mais qui finit toujours par prendre le dessus parce que les autres verts lui disent de faire pareil comme eux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'adore ton perso, il est super intéressant mais là comme ça, je vois pas vraiment ou alors limite copine de danse vu que Presley danse aussi <3 et avant elle était que dans le club de natation, ne faisant pas la troupe de danse ni le cheerleading, là elle revient et ose enfin alors surement que on peut dire qu'elles peuvent devenir amie là ou alors elles étaient déjà coupine de danse genre à créer des choré ensemble ... froideur plus froideur egale folie XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Presley est aussi du genre froide et tout ça ? Presley ► She's like a wind (8) - Page 4 3850463188
Ça fait ça de bien, je trouve ! On a la même mentalité : négatif + négatif = positif. Elles auraient évidemment pu se rencontrer grâce à leur point commun, la danse. Si Presley fait du cheerleading, je vois bien Matthie être dans les gradins et l'observer avec envie… Elles auraient pu se parler pour la première fois après cet entrainement et… Bref, on pourrait quasiment improviser.
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ... elle vient de prendre cheerleading cette année mais maintenant elle a perdu de sa froideur ... (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si elle a déjà été froide, elle comprendra sûrement que les autres puissent l'être aussi… Du coup, elle en voudrait pas nécessairement à Matthie d'être aussi inaccessible les premières fois où elles se parleraient. Et tu penses qu'elles peuvent se rencontrer au terrain de football où les cheerleaders pratiquaient ? Puis, peut-être que le but ultime de leur amitié serait que Presley puisse vouloir aider Matt à entrer dans l'équipe ? Et à ça on peut ajouter des intérêts communs. Je présume qu'elle aime faire du shopping, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et oui, j'adore l'idée donc en gros ce serait " WE HAVE SAME TASTE AND I UNDERSTAND YOU SO I HELP YOU AS I CAN <3" ? mdrrr (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOTALEMENT ! hanwii
On s'comprends parfaitement, toi et moi ! Presley ► She's like a wind (8) - Page 4 3850463188
TU VEUX UN RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI, tu le commences t'es plus doué que moi par contre maintenant je peux pas répondre chaque heure hien je reprends le boulot demain :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)