Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresley ► She's like a wind (8) - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Presley ► She's like a wind (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil que moi; je pourrai pas répondre aussi souvent que ce weekend, ahah. Boulot oblige, mais au moins tu comprends ! Presley ► She's like a wind (8) - Page 5 3850463188 Je le commence et t'envoie un MP dès que c'est fait. Là je vais aller répondre à ceux de Charlie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou j'ai absolument aucune idée de ce que je veux x)
Bon déjà entre bleues c'est du positif, ensuite je sais pas , elles ont le même âge et pourraient se connaitre depuis longtemps ? May a vécu à New York quelques temps, elle aurait pu avoir Presley comme correspondante pendant un moment précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here sweety babe Presley ► She's like a wind (8) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY; ça peut etre quelqu'un qui énervait Presley a un moment vu que May a lair detre parfois trop gentill

HAYDEN; oui tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, ils aiment le sport tot les deux. Il te reste quoi de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami, avec pourquoi pas lien très important fusionnel ... LOve, des amis en général, des ennemis, des gens qu'elle peut pas voir en peinture, tout en réalité ou presque ... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas meilleur ami? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII, ça correspondrait assez ... il a vécu où et depuis quand ? parle moi un peu de lui qu'on voit si ca va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a vecu a Londres avant de venir ici pour ses etudes de sport. Son plus grand reve c'est de devenir footballeur americain. Il a 23ans, il est homo, il est eliot. Il a beaucoup d'argent car ses parents ont une grosse entreprise reouté dans le monde entir. Il est attachant, gentil, marrant mais influençable. Il est protecteur et aime aider les gens. Il s'enerve rarement mais quand il le fait, c'est dur de le calmer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)