Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresley ► She's like a wind (8) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Presley ► She's like a wind (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA; tou as pas le choiiix de m'aimer parce que moi JOTEM **

DUNCAN; alors c'était en gros que tu te confiais à moi et presque vice versa je crois mais pas sur en tout cas on était bon pote et quand on apprend que je suis jumelle de Lily, ça change tout pourtant on reste pote o: ? tu penses que ca correspond parce que je le fais de mémoire mdr

MAY; oui tu veux quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley N-L. Ravenswood a écrit:DUNCAN; alors c'était en gros que tu te confiais à moi et presque vice versa je crois mais pas sur en tout cas on était bon pote et quand on apprend que je suis jumelle de Lily, ça change tout pourtant on reste pote o: ? tu penses que ca correspond parce que je le fais de mémoire mdr
Alors là j'en sais absolument rien Presley ► She's like a wind (8) - Page 3 1881463262 Mais si c'est bien ça notre lien, ça me va parfaitement (a), au pire j'irais tout de même demander à Lily si c'était bien ça et je reviens vers toi après. Presley ► She's like a wind (8) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELENA; encore toi rooh que t'es chiante <3 JOTEM. enfin que veux tu gente demoiselle ?

DUNCAN; OKI, je lui en parles :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain O.o taggle arrête j'avais pas fais le rapprochement ! x3
Jme suis dis tiens une bombasse de blondasse, ça ne peut que étre ma pote :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley N-L. Ravenswood a écrit:DUNCAN; OKI, je lui en parles :p
Après vérification, ta description du lien est parfaite, donc tout est ok ? Presley et Duncan s'entendent bien, l'une des seules Eliots avec qui Duncan s'entend bien, si c'est pas beau ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELENA ; AZYYY CHUT LA PETITE LA :p Je te propose grande soeur de coeur, Helena se voit bien attachée à elle et vice versa ... elle s'en fou que pendant trois mois elle soit parti sans rien dire, elles ne se prennent pas la tete car elle sait que dès qu'elle peut presley veille sur elle et elles passent de superbe moment ça t'irait ?

DUNCAN; OK MON CHOUBIDOU ;) j'suis fière d'etre une exception <3 et si tu veux rp meme que je suis trop dispo <3 ou pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que je n'aurai pas internet cette semaine, je ne pourrai pas rp, mais si tu veux le commencer dans la semaine, tu n'auras qu'à m'envoyer le lien par MP et j'y répondrais dès que je récupère une connexion (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMRYS. hanwii
Il nous faut un lien ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu