Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresley ► She's like a wind (8)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presley ► She's like a wind (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Presley Noa-Leen Ravenswood

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Presley Noa-Leen Ravenswood. .★ Née en Écosse, A vécut à Londres jusqu'à ses 8 ans avant de se retrouver à NYC .★ Fume occasionnellement .★ Héritière d'un père, avocat très réputé et propriétaire, actionnaire d'une grande chaine d’hôtel. .★ Orpheline de mère depuis sa naissance, ne l'a jamais connu et ne comprends a tous ce qui est en rapport avec cette femme dont Lily .★ A perdu son père qui a été assassiné alors qu'il était en voyage en Écosse surement dans le but de chercher la mère de la petite. Il s'est brulé les ailes. .★ Est raide dingue de sport .★ Fanatique de super-héros, Harry Potter et de Rocky Balboa. .★ A la date du décès de son père tatouée sur le poignet et des ailes d'anges dans le bas du dos ainsi qu'avant son départ, une ancre avec noté le jour où elle a apprit que Lily était sa jumelle. ★ Pratique toujours, aujourd'hui, l'Escrime et la Boxe .★ Elle aime les sports de mecs et la danse, mais elle reste néanmoins féminine. Enfin en général, elle aime tous les sports et ne manque pas la chance d'en pratiquer comme la Natation par exemple. .★ A toujours été prise au premier rapport pour la jolie fille super jolie mais totalement froide qu'on croit superficiel lorsqu'on approche pas plus à cause de son physique alors que quand on la connait elle peut être aussi féminine que garçon manqué et étonne directement. .★ Courant 2013, elle a apprit des choses sur sa "cousine" Elysia que celle-ci lui caché, retrouvé un ami qu'elle croyait et apprit que son enfance était un mensonge - une sœur jumelle & co' -. Suite à cela, elle a tout quitté mi-mai 2013 pour s'exiler pendant trois mois, faisant des voyages autour du monde jusqu'à revenir à la fin du summer camp à Cambridge. Une période de creux et d'apaisement qui lui a permit de laisser émerger une nouvelle Presley. Sur ces quelques paroles .★
Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★ Caractère ici ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

KENNY D. KOVALESKI
ft. ADAM LEVINE (C) HEY JUDE

He/She is...
BIG BRO SINCE OUR LONDON LIFE (CHILDHOOD)

ANDY E.-MCDOUGALL
ft. ROBBIE WADGE (C) CRISPIN

He is...
A CLOSE FRIEND - UNDERSTAND ME AND HERE FOR ME.

C. KONRAD SHEFFIELD
ft. HARVEY NEWTON HAYDON (C) NELLIEL

He is...

MY FRIEND BUT WE LOVE WAAAAR MOMENTS ** XD

ETHAN S-D DE ANGELIS
ft. DANIEL SHARMAN (C) CRIPSOW

He is...
A FLIRT OF HOLIDAY - NOW, NEW MEETING

DUNCAN M.S. O'CALLAGHAN
ft. NICHOLAS HOULT (C)MT

He is...
A CLOSE FRIEND - CONFIDENT

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

ELYSIA M-J. RAVENSWOOD
ft. TAYLOR MARIE HILL (C) GOLD ANTHEM

She is...
MY "FAKE" COUSIN - CHILDHOOD TOGETHER - LIKE SISTERS

LILY J. R. O'CALLAGHAN
ft. EMILY VANCAMP (C) IZZY

He/She is...
EX CLOSE FRIEND - I LEARN SHE IS MY TWINS SISTER ...WTF ? o:

NATALYA Y-S. PRESKOVIYA
ft. MIRANDA KERR (C) TEARSFLIGHT

She is...
MY BEST FRIEND FOREVER  SINCE CHILDHOOD - WAS WAR AND LOVE TOGETHER, NOW WILL BE BETTER THAN EVER.

NHYX V. PETERSEN
ft. ADELAIDE KANE (C) BELIKOVS

She is...
HARVARD BEST FRIENDSHIP

BLUEBERRY P. SANDERS
ft. EMMA WATSON (C) BEETLE JUICE

She is...
UNDERCOVER

A. MATTHIE EVERRETT
ft. PERRIE EDWARDS (C) MOSILY

She is...
A ACQUAINTANCE - WE SHARE SOME TASTE, I UNDERSTAND HER AND I HELP HER AS I CAN

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

A vous les studios **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais par là et oh je vois ta fiche Presley ► She's like a wind (8) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chou, tu re-veux un lien avec moi (aaa) ? tu en as pas marre de moi ... (en tout cas pas moi jotem ** - ANYA PAS TAPER)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux un lien Presley ► She's like a wind (8) 3850463188 même si Anya va surement te tuer après :loukas: 
d'ailleurs j'ai vu que tu prenais Raiponce en costume, moi je voulais Flynn Rider au début t'imagine Presley ► She's like a wind (8) 2157042859
Bref alors alors déjà je veux du positif Presley ► She's like a wind (8) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiche tu prends Flynn ... *Presley In da shit* -> se noie dans la seine?

enfin bon, tu veux du positif mais quoi en positif *avoue tu m'voulais dans ton lit* Non là j'arrete mes conneries alours alours en mec, je te l'avoue j'ai tout de dispo ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui va te noyer va Presley ► She's like a wind (8) 3861440630

Coquine Presley ► She's like a wind (8) 152426858
Bien bien déjà elle est là depuis combien de temps ? Presley ► She's like a wind (8) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis ses 18 ans :p elle a vécut à londres juqu'à ses 8 ans avant d'aller a NY puis rejoindre harvard a ses 18 ans et elle a tout abandonné en mai 2013 a cause de beaucoup de chose qui l'ont remué et revient en force maintenant apres 3 mois et demi d'absence :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny à vécu à Londres donc on peux partir sur un lien positif qui était bien avant Harvard et ils se retrouveraient ou se sont retrouvés ici ?
Elle était toute sage à Londres ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)