Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPresley ► She's like a wind (8) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Presley ► She's like a wind (8)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a jamais été vraiment sage, elle adorait s'amuser et tout ... leur parent pourrait etre ami aussi et ses parents auraient souffert de la mort du père qui était un ami ... peut etre frère de coeur ? ils étaient voisin petit et se sont retrouvés dès l'entrée à Harvard ... il pourrait etre le seul qui comprends qu'elle est tout abandonné et lui en veut que très peu detre parti comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien tout ça Presley ► She's like a wind (8) - Page 2 3850463188
Kenny était pas le genre de mec qui buvait et sortait énormément c'est Presley qui l'aurait un peu trainé et poussé à se "dévergondé" à une époque et depuis ils ont pas cessé d'avoir un lien fort entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, un rp ou un sort ? O: Inconsciemment, elle sait qu'il est le seul a pouvoir la comprendre alors j'imagine trop qu'elle arrive à la eliot dans la salle "commune" et qu'elle met ses mains sur ses yeux genre gamine "c'est qui ?" mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai partante mais j'aimerai bien un appel avant pour planter le terrain avant tu sais qu'elle dise je suis rentrée et tout Presley ► She's like a wind (8) - Page 2 1881463262
Vas-y ça va être drôle Presley ► She's like a wind (8) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle s'était vraiment coupé du monde donc déjà changement de tel et tout donc après ... pourquoi elle l'appelerait ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour qu'elle dit qu'elle revient nan ? Presley ► She's like a wind (8) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'pense qu'elle ferait la surprise a kenny ... cest better non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley ► She's like a wind (8) - Page 2 3861440630 moi je t'aime pas Presley ► She's like a wind (8) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas