Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Mais c'est qu'on aime la discrétion ! Et puis on choisit les femmes sur dossier t'as cru quoi ! Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 1881463262
Non mais tu seras content s'il ramène une nana tout court ouais Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny le blond
Heyyy Non t'inquiètes j'ai arrêter de draguer des meufs en fait. C'est une très longue histoire.... Et ... Je veux que tu l'appelles Melvin, en tout cas je vote pour ce prénom. J'espère que t'en tiendras compte, sinon je te botte ton vilain cul tout poilu d'Ecossais!  Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 3406960028 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Je suis quoi???? :ôô: Félicitation mon grand, c'est sur que si c'est toi qui lui apprend à jouer il ne pourra être qu'un tricheur. Je lui apprendrais à jouer moi si tu veux!!!! Je suis fière de toi :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
COUCOUUUU CHOUCHOU. Oui j'suis sage comme une image..... DIS-MOI.. Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Haaaaaaan trop chou. T'es content? J'vais pouvoir aller acheter des choses de garçon alors Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 3997999705 FELICITATIOOOOONS. Dis, j'vais venir à la soirée Mather, Jorden m'a payé l'aller-retour du Japon, je te verrai là-bas?.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'suis trop contente pour vous deux, j'irais féliciter Lily dès que je rentre du Japon. Et d'ailleurs, c'est génial. J'ai hâte qu'on se voit alors! Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny le blond
Bien, en gros, j'ai dis à ma meilleure amie que je la voulais. Oui c'est la meilleure version des trois mots qu'on dit à une fille. Tu sais le truc de lover qui commence par Je et fini par un truc en "me"... Bref.... Mise à part ça rien du tout...  Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 1779901633 
Et tu l’appelleras peut être pas Melvin, mais moi si 👼tout le temps, tout les jours! Tu peux draguer avec n'importe quel prénom, regardes toi avec Duncan, t'y arrive bien!  :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gégène
WHAAAAAT, j'viens d'apprendre que Dudu allait être papa ? Bizarrement, j'étais sûr que ça arriverait bien vite, après cette sortie au bar gay, t'as du avoir un fort désir d'avoir un enfant normal aha. Bref, c'est surprenant, mais Gégène aime ! A la prochaine, man

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Duncan, mon grand et beau papa Geek. On à fait notre dernière parti y a un moment déjà et ça me rend triste de pas en faire une autre avant de partir. Mais je dois rentrer en Allemagne. Entraine toi encore et encore. Et avec un peu de chance, tu me battra sur une partie en Ligne. Prend soin de toi Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 7 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)