Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Ben j'ai menti ok ?!!!! Maintenant fous moi la paix !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
OH YEAH MAIS C'EST BON CA MEC !!! T'arrives quand ?? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
T'es allé trop loin là ... Je t'aime mais j'y arriverais pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Je sais pas si j'arriverais à supporter tes "expressions" pour me dore que je te manque ... J'ai pas envie de pleurer toutes les semaines.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Bon bah je t'attends alors ;) tu vas mieux alors ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Arrête de croire que tu peux toujours te rattraper en voulant faire tout ce que je veux ... Je veux rien, juste que t'arrête de jouer comme ça, de réfléchir un peu avant de parler ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Hey Zombie boy ! ben écoute, t'as intérêt à suivre les ordres des médecins, si tu ne veux pas y retourner. Compte pas sur moi pour venir te divertir même si je t'ai promis une danse à la Shakira, si c'est un sous-entendu que t'me fais là :sifle: je ne suis pas trop d'humeur et en plus il a fallu que ce soit après ma sortie de l’hôpital, comme si j'en avais pas assez digéré. Sinon ça va, je me remets petit à petit de la vilaine peste de notre siècle. Mais je suis quand même surprise de recevoir un sms du grand Duncan, tu t'ennuies à ce point ? Ou bien c'est de moi que tu t'ennuies ?.  Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 3 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Et non, je n'ai pas oublié Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 3 152426858 Moi ça va, enfin, un conflit avec mon père, mais ça va. Raison de plus pour que tu ne bouges pas de ton lit le zombie !. Moi je respire l'air du parc, je ne vais pas écouter ces médecins, je me sens déjà mieux et puis j'étouffe un peu chez moi. Aha ! je savais que tu t'ennuyais sans ma présence, fallait le dire dès le départ, inutile d'avoir fait style de demander mes nouvelles t'sais :sifle: mais fait gaffe à pas trop t'ennuyer quand je serais au Portugal, j'ai une semaine ordre du paternel pour faire mes au-revoirs !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Je ne le nierais pas contrairement à quelqu'un qui n'assume pas le fait que je lui manque :sifle: T'es vraiment sûre de ce que t'avances ? Pourtant j'étais certaine que t'avais pleins de souffres douleurs toi ! Tu m'étonnes. Pour de bon... enfin là ça serait plutôt "on me tire". Mon père en a décidé ainsi et il ne veut rien entendre, du coup, on prend l'avion dans une semaine. Je n'ai qu'une semaine pour profiter à fond, mais en fait, je ne veux pas, je veux juste trouver une solution pour rester. Et si je me portais disparu le jour du vol ?. Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 3 1881463262 oui bon ça ne fera que retarder le voyage de quelques jours...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Bah voyons et je vais faire semblant de te croire :sifle: je suis une malchanceuse d'en être ta préférée, moi qui croyais que tu me ficherais la paix, je suis déçu alalalalala. Sur un coup de tête il l'a décidé ainsi, il a le mal du pays et en y repensant, je crois qu'il n'a jamais apprécié vivre ici, mon accident, ma maladie etc... Je crois que la campagne portugaise lui manque et si ce n'était pas son boulot, il ne serait jamais venu ici. Un moyen de rester ? Je ne sais pas, c'est si soudain que je n'arrive même pas à encaisser la chose. Peut-être que si je ne squattais pas seule chez moi, ou si je squattais avec quelqu'un, il pourrait y avoir une chance, car tout son problème est justement de vivre seule, parce qu'une fois j'avais complètement oublié le chemin de notre maison et depuis ce jour, mon père a doublé sa vue sur moi... Oh tu crois que je ne lui ai pas fait savoir que j'étais majeur et vaccinée ? Mais tout ça, ça ne marche pas avec mon père... J'aurais beau avoir 30 ans, je resterais sa petite Tam. Et quant à se voir, je ne sais pas si c'est une bonne idée, enfin je ne dis pas que je n'ai pas envie de te voir, mais tu dois te reposer, soit raisonnable Duncan...

Credit to Kaiji from ILH

HS:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)