Bah voyons et je vais faire semblant de te croire :sifle: je suis une malchanceuse d'en être ta préférée, moi qui croyais que tu me ficherais la paix, je suis déçu alalalalala. Sur un coup de tête il l'a décidé ainsi, il a le mal du pays et en y repensant, je crois qu'il n'a jamais apprécié vivre ici, mon accident, ma maladie etc... Je crois que la campagne portugaise lui manque et si ce n'était pas son boulot, il ne serait jamais venu ici. Un moyen de rester ? Je ne sais pas, c'est si soudain que je n'arrive même pas à encaisser la chose. Peut-être que si je ne squattais pas seule chez moi, ou si je squattais avec quelqu'un, il pourrait y avoir une chance, car tout son problème est justement de vivre seule, parce qu'une fois j'avais complètement oublié le chemin de notre maison et depuis ce jour, mon père a doublé sa vue sur moi... Oh tu crois que je ne lui ai pas fait savoir que j'étais majeur et vaccinée ? Mais tout ça, ça ne marche pas avec mon père... J'aurais beau avoir 30 ans, je resterais sa petite Tam. Et quant à se voir, je ne sais pas si c'est une bonne idée, enfin je ne dis pas que je n'ai pas envie de te voir, mais tu dois te reposer, soit raisonnable Duncan...