Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Qu'est-ce que t'en sais ? Il y a Keenan, je pourrais squatter chez lui, mais bon mon père me tuerait en apprenant cela, déjà qu'il est en conflit avec son père et me voir squatter chez lui n'arrangera pas les choses, après il y a ma meilleure amie, je lui en toucherais un mot et puis de toute façon si ça marche et que je reste chez ma meilleure amie, ça ne sera que pour un temps afin de rassurer mes parents, mais je reviendrais squatter chez moi sans leur dire, pour eux, je serais chez ma meilleure amie, bon plan pas vrai ?. Arrête de te faire des films Duncan, je n'ai pas dit que je ne voulais pas te voir, je disais juste pas toute suite, tu viens à peine de sortir de l'hôpital, t'es fatigué et je ne comptais pas partir sans dire au-revoir même si ça m'aurait facilité les choses, mais voilà quoi, je ne suis pas comme ça... Et puis je ne voulais pas te le dire pour l'instant sans avoir tenté le tout pour rester... Je te l'aurais dit lorsque j'aurais vu qu'il n'y avait plus rien à faire... Tes vraiment crétin par moment toi !...
(Invité)