Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Qu'est-ce que t'en sais ? Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 4 152426858 Il y a Keenan, je pourrais squatter chez lui, mais bon mon père me tuerait en apprenant cela, déjà qu'il est en conflit avec son père et me voir squatter chez lui n'arrangera pas les choses, après il y a ma meilleure amie, je lui en toucherais un mot et puis de toute façon si ça marche et que je reste chez ma meilleure amie, ça ne sera que pour un temps afin de rassurer mes parents, mais je reviendrais squatter chez moi sans leur dire, pour eux, je serais chez ma meilleure amie, bon plan pas vrai ?. Arrête de te faire des films Duncan, je n'ai pas dit que je ne voulais pas te voir, je disais juste pas toute suite, tu viens à peine de sortir de l'hôpital, t'es fatigué et je ne comptais pas partir sans dire au-revoir même si ça m'aurait facilité les choses, mais voilà quoi, je ne suis pas comme ça... Et puis je ne voulais pas te le dire pour l'instant sans avoir tenté le tout pour rester... Je te l'aurais dit lorsque j'aurais vu qu'il n'y avait plus rien à faire... Tes vraiment crétin par moment toi !...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Squatter chez toi ? Ça serait tentant, mais vaut mieux pas... en tout cas merci de proposer. T'es en train de délirer là ! Si je comptais te le dire un jour avant mon voyage, je te l'aurais pas annoncé toute suite là, je pouvais très bien me taire... Et puis pourquoi t'es si énervé, je ne suis pas encore partie... Et si, je me répète, c'est pour TON bien, car si tu sortais et que tu te choppais un truc qui te fera rechuter hein ?... Puisque t'es tellement têtu, espèce de tête de mule, dit moi quand est-ce que tu veux qu'on se voit et où ? Et pitié, sort bien couvert !...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Si si tu t’énerves, ça ce sent au bout du tel même...oui laissons tomber cela, parce que je sens qu'on va finir par se prendre la tête là... Je ne sais pas ce que tu peux chopper Dun' on est à l'abri de rien ici et ta santé est encore trop fragile... Enfin bref, je dirais dans deux jours alors, enfin, après demain, parce que je veux régler cette histoire d'ici ces deux jours et lorsqu'on se verra je te donnerais la décision final... Ça te va ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Oui c'est cela, j'ai un super pouvoir et tu devrais faire gaffe :rvmp: On verra, on verra, t'as plutôt intérêt à avoir bonne mine, sinon je te ramènerais de force chez toi, que tu le veuilles ou non. Alors on se dit dans deux jours, vers 16 heures ? D'ici là, essaie de ne pas trop être en manque de moi...  :p: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Hey ! Je serais à la soirée des Monsieurs et Madames, si jamais ça te tente de venir ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Bonne St Valentin à toi aussi. Je t'aime, même si je sais que j'assure pas avec toi ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Ca marche. On se fait ça dans la semaine ça ira ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
J't'aime pas, t'as pas compris ? Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 4 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Genre je t'ai martyrisé Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 4 3363626789
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive Verte
il est partit....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)