Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive Verte
je sais pas je comprend pu rien Duncan il est juste partit pour ses parents il est juste partie... je vaux rien

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Arretes d'me faire culpabiliser èé et dis moi tout Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5 3363626789
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive Verte
je m'en vais au bar, j'en ai marre, tu peux me rejoindre si tu veux!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:    
Briony
OWWWWWWWN FELICITATIOOOOOONS Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5 3850463188 De qui alors sera ce bébé Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5 3997999705 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Quoiiii ?? T'es sérieux là ?? Tu vas être papa toi aussi ??? Poooh ça tuuue !! 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
OWWWN c'est chou ! Vraiment Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5 3850463188 tous mes voeux de bonheur à vous deux Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5 1365124802 j'espère que tout ira pour l'mieux <3 Faut qu'on s'revoie !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Avec grand plaisir écoute ! En tout cas le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas la laisser s'échapper ... Tout sera forcément bien plus simple :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Attend je pourrais me gourer de porte ou quelqu'un dans la nuit pourrait échanger les numéro on ne sait jamais !! Fin bref, sinon je passerais bientôt t'inquiète :loukas: et oui ça va très bien par ici, bien que je suis un peu deg de pas avoir pu aller au SB ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
MDR tsé que t'es con toi !?
Non mais je pouvais pas laisser mon petit deux semaines ça va pas la tête ?!? Tu verras tu comprendras dans quelques mois haha !! Et puis ouais c'est bien délirant le SB, parce que même si je fais plus autant la fête qu'avant, c'est tout de même fun à faire quoi ! Ca m'étonne de toi par contre que t'y sois pas Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Carrément qu'il faut qu'on s'voit ! Ouai, j'suis au SB, t'y es pas allé à cause du bébé ? Ö T'façon, dès que j'reviens, j'viens te voir direct Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 5 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)