Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
J'avoue que j'en aurais fait autant que toi. Ca y'est on devient des vieux pères de famille haha ! Mais qui savent encore faire la fête, même si c'est pas loin de nos gosses Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 6 1881463262 et encore heureux qu'elle ne te demande pas ça, même si mon petit doigt me dit que t'en serais bien capable lol !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax
Pff mais qu'est-ce tu racontes ?! Mon Peter sera une version améliorer de moi alors il se consacrera qu'à la femme qu'il aime et si tu le prives déjà de la femme de sa vie, il va finir ses jours seul mon pauvre petit :TT:
Haha bien sûr que je viendrais te chercher, je me ferais un malin plaisir à me foutre de ta gueule Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 6 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia
Toi, moi, bière, manette ce soir t'es dispo pour que je te mettes une pâté?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia
Namého, tu te prends pour qui  :hanhan: je vais te ratatiner comme jamais ouai. Au pire ramène tes fesse sur Harvard Square que je te fasse visiter l'appart et que tu viennes tester la nouvel Xbox; Oui j'ai fais des fais et alors Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 6 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia
Allez ici, on se fera une parti de Need for speed on verra bien qui c'est qui va se prendre le plus le décors, et même que rien que pour le plaisir je peux même aller acheter un volant pour toi, au cas où Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 6 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DATE DU MERCREDI 21 MAI AU SOIR APRÈS LE BAAAL ♥

BRIONY
Hello, c'est Andy. Si j'envoie un sms groupé avec le téléphone de Briony, et qu'vous n'arrivez pas à la joindre, c'est parce qu'on a eu un accident de voiture et qu'elle est actuellement à l'hôpital de Cambridge, chambre 208... J'vous tiendrai régulièrement au courant de son état d'santé. Les médecins l'ont mise en coma artificiel pour le moment, mais son état est stable. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIKA
Qu'est-ce que t'as pas compris dans le "tu n'existes plus" ? J'ne veux toujours pas te voir et ce n'est pas tes blagues pourries qui changeront quelque chose !. Okey j'avoue, elles m'ont bien fait rire, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de te parler, alors arrête toute suite avec tes messages. Tchao !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARIKA
Certes tu m'as jamais menti, mais tu m'as blessé en me faisant venir chez toi juste pour m'avouer que tu allais être papa et tu savais que je n'avais pas besoin de ça, mais tu l'a quand même fait, alors t'as beau m'avoir rien caché, ça ne change rien au fait que tu m'as fait du mal. Ensuite ne t'inquiète pas, à la minute ou t'n’existais plus pour moi, mes sentiments n'existaient plus. Oui de la manière dont je peux aimer, je peux détester aussi. Ma rancune n'a pas de limite, n'attends pas que je te pardonne maintenant. Peut-être dans 10 ans qui sait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Hell yeah un petit gaaaaars ça déchiiire !
Si seulement il est blond lui aussi il pourra toujours essayer de rivaliser qui sait :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Nous sommes une espèce rare en voie de disparition, nous sommes donc les plus beaux et les plus désirés Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 6 152426858
MDR non mais t'imagine s'il est roux ?! La looooose quoi Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 6 1881463262 mais bon au moins tu seras sûr que c'est ton gosse :P un pur écossais mouhahaha !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)