Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENVOYE LE 7 SEPTEMBRE

Honorine
Hey ! Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'envoie un sms alors qu'on se connait sûrement pas beaucoup mais voila le 14 septembre c'est l'anniversaire de notre Bentley nationale et à ce que j'ai compris tu es assez proche de lui, c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'inviter à son anniversaire surprise ce dimanche, vous connaissez le rituel des anniversaires surprises je pense, vous devrez être là avant qu'il arrive c'est à dire vers 22h histoire de vous cacher, Poppy sera avec vous don't worry Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 11 1881463262 Ne soyez pas en retard puisque à 22h30 j'arriverais au People's Republik accompagné de Bentley, voili voilou. En espérant que vous soyez au rendez-vous. XOXO

Honorine K.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oh, t'es passé où? Je pensais que tu avais déserté quelques jours mais là... Tu m'inquiètes :TT: J'ai pleins de trucs à te raconter..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
T'as appris pour Wade..? Dans tous les cas, je le vis bien, donc bon. J'ai juste envie de te voir, tu m'manques!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Mais j'ai même plus de nouvelles de toi Duncan.... Et elle a accouchée? J'suis à la ramasse ou alors tu me l'as pas dis... Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 11 1365124802 il va bien? Duncan, faut qu'on se voit, j'peux venir le voir?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui je veux te voir Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 11 1365124802 Tu as des affaires à acheter pour le bébé?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oh ouiiiiii, tu viens me chercher ou on se rejoins là-bas? Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 11 3850463188
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)