Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika
Moui moui, j'vais faire semblant de t'croire. :sifle: Un détail qui pourrait se résoudre dans un asile de fou :rvmp: Au pire si ça arrive ben, tu sautes dans la mer et tu te noies pour servir de repas aux requins, t'aurais l'air déchiqueté, mais pas con :rvmp: Hum moi ? Non pas du tout, j'accepte juste pour pas te voir chialer dans ton coin pour te priver encore de ma présence :sifle: Ouaip, on fait comme ça !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika
T'prends tes rêves pour des réalités ou quoi ?. J'savais bien que t'aimais "Dracula mode" dans le fond, hum sinon j'serais plus du genre à te pousser dans la mâchoire du requin plutôt que te sauver à la Pamela et poufff adieu Duncan ! :sifle: Qui sait, peut-être que je t'attends pour nourrir mes requins, hum, j'te conseillerais de bien te protéger sait-on jamais... :rvmp:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika
Et t'sais comment je respire toi ? :sifle: Alalalalalalala elles vont bien tes chevilles ? Moi j'suis certaines que dès qu'ils verront ta tête, leurs ventres vont commencer à gronder comme pas possible, qui dit charismatique dit de la bonne chair, pile ce qu'ils veulent ! :rvmp: Okey, j't'attends et mes requins aussi  Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 9 152426858 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sveny le blond
Heyyyy! Une seule bière? T'es devenu radin maintenant Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 9 3997999705 On se reparle au pire... demain Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 9 2474380249  :salute: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-E. Liev Solheim a écrit:   
Sveny le blond
Je prend l'option du Tonneau entier! Alors ça fait quoi d'avoir un an de plus mon petit vieux hein? Bon anniversaire mon petit gars  Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 9 2032734886  (<= Mate un peu comme je fais bien la pompom gril XD et Je prendrais un tonneau d'agrumes personnellement  🤧 )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë ♥️
Coucou mon chouchou. Tu vas bien? Alors t'as fais ta demande? Je viens aux nouvelles un peu et puis j'ai des trucs à te raconter mais toi en premier.. Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 9 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Moi ça va.. Comment ça elle a rien dit? Oh, ce que je vais te dire va pas te plaire plus que ça mais bon.. je suis heureuse alors c'est le principal non? Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 9 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je la comprend pas là.. Tu veux que j'aille lui parler? Ou non?
J'aimerais que tu revois Wade, sincèrement, il a changé, il me fait sourire et.. enfin, tu vois?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ravales ta fierté un peu! Tu sais autant que moi que Wade ne m'a pas fait souffrir autant que les autres.. Que j'étais bien avec et j'suis heureuse de le retrouver. Duncan.. j'ai envie que tu sois sincère avec toi-même, arrêtes de faire le dur. Et.. j'ai recouché avec. Il m'a pas forcé, j'avais envie, j'ai enfin sauté le pas et.. j'suis bien je te dis.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Dis moi une bonne raison de pas retourner vers lui. Une seule.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)