Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou chouchou, ça va? Alors, ces premiers jours aux caraïbes? Dis, j'ai eu des nouvelles de mes parents biologiques, j'ai envie de te voir pour te raconter tout ça, dès qu'on arrive à Cuba, on se réserve une matinée? Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 8 3850463188 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je connais pas non plus les gens de mon équipe.. Mais c'est peut-être l'occasion pour parler avec elle, non? Et puis, je te dirais tout ça t'en fais pas chouchou.. Ou sur le bateau, on va partir là, je t'expliquerais si j'ai le temps.. Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 8 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Ben là on est tous en bateaux pour quelques jours donc dès qu'on arrive à Cuba, on s'voit.. Par contre, on peut s'appeler..?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Oooooh félicitations mon poulet ! Je te souhaite bonne chance alors ! Et je file faire la réserve du coup héhé que ce soit une bonne ou mauvaise nouvelle, faudra le descendre ce paquet de bières !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Boh t'inquiète, je suis sûr que ça va bien se passer ;)
Moi ça se passe tranquille, même si le problème des meufs est de plus en plus violent ... Va falloir que je fasse bientôt un choix j'en ai peur ! Mais bon ça me mine pas pour autant !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Bah ouais trop de choix tue le choix :sifle: ou pas ok Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 8 1881463262 j'essaie de pas trop le prendre la tête, mais bon c'est pas très facile :/
Oh putain cette Elia c'est un chacal ! Une vraie tarée je veux bien te croire ! Au moins t'as des blessures de guerre, tel un vrai pirate mouhahaha :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Hahahahaha tu viens de m'achever avec ton idée de fou Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 8 1881463262 bah écoute moi je dis pas non :sifle: mais ouais de toute façon je choisirais pas Verena, je suis encore moins prêt pour elle ... et puis elle ne m'appréciera jamais plus que comme un petit frère donc bon c'est réglé !
Je te souhaite bien du courage pour avec Lily ... Dans tous les cas elle va t'étriper Duncan M.S. O'Callaghan - # (456) 295-9047 - Page 8 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon beau blond d'à côté
Un coup de nibards ? Je suis pas sûr que ce soit très efficace :sifle: mais j'avoue que je la connaissais pas si violente que ça !
Et oui tiens moi au jus !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika
Hey ! Hum disons juste que j'profite à fond de ce summer camp pour avoir le temps de textoter au tel  :rvmp: et sinon non, j'suis bien et belle vivante d'solé de casser ton rêve de m'voir morte 🇧🇬 et toi ? Tu profites bien j'espère ? Comment va Lily ?.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marika
Mouais mouais mouais, dit plutôt que ça ta laissé une marque parce que t'as adoré ça, pas grave si tu le nies. :sifle: Comme-ci toi tu n'étais pas fou également... Tant mieux si tout se passe bien pour vous, j'espère que tu n'repartiras pas avec ta bague, ce serait dommage :rvmp: . T'peux juste pas te passer de Dracula, les faits sont là. Hum, j'déborde tellement de joie que la vue de ton visage n'peux pas m'enlever mon sourire, alors c'est quand tu veux !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)