Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est juste que quoi? » Que je ne voulais pas faire comme s’il ne c’était rien passé. Même si je serais amené à le faire si elle restait avec Kovu. « C’est juste que je ne veux pas faire semblant. » Les mots étaient sortis tout seul. Les dirent me libérait d’un poids. Mes yeux continuaient de la regarder. Cette fois-ci, je n’allais pas flancher. Même si je voulais être respectueux, je ne devais pas cacher ce que je ressentais. Après tout, je n’avais pas à m’en vouloir, du moins, pour l’instant. Ce que je ressentais avait pris le dessus sur ma relation avec Feldt. Alors, pourquoi je devrais m’incliner et m’avouer vaincu juste par respect pour un type que je ne connaissais pas vraiment. L’alcool commencerait par s’évaporer et peut être que je regretterais mes paroles. Pourquoi ? Parce que j’étais un gars qui se voulait être respectueux. Enfin, je commençais à me dire, que je ne l’étais pas vraiment étant donné les derniers événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est juste que… C’est juste que quoi? Qu’est-ce qu’il ne voulait pas me dire? Je lui posai la question, attendant patiemment la réponse. « C’est juste que je ne veux pas faire semblant. » Je le regardai un moment sans rien dire. Avais-je bien compris? Moi qui avait cru qu’il ne m’aimait pas, voilà qu’il me disait ne plus vouloir se voiler la face? Je ne savais pas quoi dire. Ni quoi faire d’ailleurs. Je baissai les yeux quelques secondes, m’échappant de son regard posé sur moi qui semblait vouloir me dévorer toute entière. Cette situation était si compliquée, qu’étais-je supposé faire? « Je n’ai pas envie de faire semblant moi non plus. » Je relevai lentement les yeux sur lui. Voilà, j’aurais probablement du me la fermer, je n’avais aucun droit de dire ce genre de chose alors que j’étais encore avec Kovu, mais je devais être honnête avec moi-même… Jamais je n’aurais ressenti tout ça pour Wyatt si j’avais réellement été bien avec Kovu. Et plus les jours passaient et plus je regrettais d’être encore avec lui…. Merde, ce n’était pas facile à admettre, mais ça faisait du bien de me le dire à moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas envie de faire semblant moi non plus. » Je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là, mais à ses mots, je compris que rien ne pourrait nous retenir. Enfin, seulement si elle était célibataire. S’il n’y avait pas eu Kovu tout aurait pu être différent. « Et Kovu ? » Son prénom avait une sonner étrangement dans ma bouche. En lui posant cette question, c’était comme si nous avions déjà pris une décision. Etrange, quand on savait que rien n’était fait. Je continuais de la regarder dans les yeux. La tête appuyée contre la corde de la balancelle, j’avais recommencé à me balancer. Peut-être que ma question était déplacée, mais à ce moment précis, j’en avais rien à faire. Est-ce que j’étais égoïste ? Surement. Pour une fois, je laissais mes envies prendre le dessus. Bien sûr que j’étais gêné par rapport à lui, mais je n’étais pas au point d’en souffrir. Après tout, je le connaissais à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt ne réagit pas vraiment à ma réponse, mais j’eu quand même l’impression qu’une lueur passait dans son regard. J’avais envie de sourire, mais j’étais beaucoup trop tiraillé de l’intérieur pour y arriver. « Et Kovu ? » Qu’étais-je supposé répondre à cette question? Je ne pouvais pas promettre à Wyatt que j’allais le laisser dès ce soir puisque ce n’était pas le cas. Pourtant, je ne pouvais pas dire que je comptais rester avec lui, c’aurait été de mentir. Même s’il arrivait à me pardonner ce que j’avais fais, moi, je n’y arrivais pas. Comment pourrais-je vivre avec lui en me disant constamment que j’étais amoureuse d’un autre? C’était impossible. « Je… C’est une question de temps… » Je ne pouvais pas demander à Wyatt de m’attendre ni quoi que ce soit dans le genre, mais je souhaitais silencieusement qu’il le fasse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je… C’est une question de temps… » Une question de temps ? Elle comptait vraiment le quitter ? Où était-ce une remarque au hasard ? Au fond de moi, j’avais le mince espoir qu’elle le quitte. Je devrais surement m’en vouloir, mais j’en étais incapable. Je devenais déraisonnable en sa présence, car je ne désirais qu’elle. Oui, maintenant, je me l’avouais. Rien n’était partie. La revoir avait tout chamboulé. Je n’avais rien prévu et tout ce que j’avais voulu éviter, parce que nous étions pris, était arrivé. Je lâchais la corde de la balancelle et approchais ma main de la sienne. Elle était toute petite comparée à moi. « J’aimerais… » Je me rapprochais légèrement d’elle tout en lâchant sa main. Je remontais la mienne le long de son bras, puis, je venais caresser son visage. Torrey était sincère, du moins, c’est ce que ses yeux me laissaient penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me regardait toujours et je ne pouvais plus lâcher son regard. Me soustraire à ses grands yeux m’était impossible, mais aussi, je n’en avais pas envie. Il porta doucement la main à la mienne et je frissonnai. « J’aimerais… » J’haussai les sourcils. Il aimerait? Aimerait quoi? Que je laisse Kovu? Que je revienne vers lui avec le cœur sur la main? Parlant de cœur, le miens bondi dans ma poitrine lorsque sa main remonta sur mon bras jusqu’à mon visage. J’avalai difficilement ma salive et murmurai à peine : « Tu aimerais… quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu aimerais quoi…» Plus rien n’existait autours de nous. J’avais même fait abstraction du brouhaha qui venait de la résidence. Pour moi, ce n’était plus qu’un son lointain à des dizaines de kilomètres. Si je me penchais un peu plus, je pourrais toucher ses lèvres. J’en avais tellement envie. Ma main restait sur son visage. Elle avait la peau douce et ses magnifiques yeux continuaient de m’observer dans l’attente d’une réponse. « J’aimerais t’embrasser… » Encore une fois, les mots étaient sortis tout seuls. J’étais comme hypnotisé par sa personne. Je ne désirais rien d’autre que de la prendre dans mes bras. Pourtant, je ne voulais pas céder, car cette fois, je voulais faire les choses biens. Aucune tromperie. Il n’y aurait que nous deux et personne d’autre. Aucune culpabilité, aucun remord. Juste du bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi lorsque j’étais avec lui le monde semblait s’arrêter de tourner? Rien ne semblait plus compter que lui et moi. Notre petite bulle et ce qu’il y avait à l’intérieur. C’était ce qui était arrivé dans les jardins et, je le sentais bien, c’était ce qui arrivait une fois de plus. À croire que les jardins nous font de l’effet tient! « J’aimerais t’embrasser… » Je pressai mon visage contre sa main en fermant les yeux. Moi aussi, j’en avais envie. Même si c’était loin de la réponse à laquelle je m’attendais. J’aurais tant voulu sentir à nouveau ses lèvres chaudes et douces sur les miennes. Sentir son odeur si particulière. Mais je ne pouvais pas. Pas cette fois. Une larme perla sur ma joue alors que j’ouvrais à nouveau les yeux. J’étais incapable de parler, mais je passai rapidement les bras autour du coup de Wyatt pour le serrer dans mes bras. Il n’y avait rien de mal dans une étreinte, pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun mot ne fut prononcé. Une larme perlait sur sa joue, mais avant que je puisse l’essuyer, elle avait passé ses mains autours de mon cou. Juste une étreinte. Il n’y avait rien de mal à ça, n’est-ce pas ? Je me laissais aller tout en encerclant sa taille de mes bras. J’humais son parfum tout en fermant les yeux. Je ne voulais pas qu’elle me voit comme ça. Torrey m’aurait surement prit pour un fou ou je ne sais quoi. Je voulais la porter sur moi et la tenir fermement, mais je serais peut être allé trop loin. On ne sait jamais qui pouvait nous voir. Il y avait ma confidente Blaise en qui j’avais confiance et mon amie Snow. Je ne voulais pas qu’elle me le reproche vis-à-vis de Feldt, même si je savais que l’on s’appréciait énormément. Seulement, je ne voulais pas perdre Torrey. Je ne pouvais m’y résoudre. Chaque minute que je passais avec elle, était un vrai bonheur. Je la serrais un peu plus fort tout en me rapprochant d’avantage. Ce que je ressentais pour elle, dépassait tout ce que j’avais pensé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me rendit mon étreinte et même plus encore. Il me serra fortement contre lui et je m’accrochai à son tee-shirt comme si ma vie en dépendait. Je savais que nos gestes devaient s’arrêter là pour ce soir, mais bon sang que mon corps en disait autrement. Je devais pratiquement me faire violence pour ne pas l’embrasser. Après, je risquais de le regretter, je le savais bien. Si je comptais laisser Kovu, je lui devais au moins de lui être fidèle d’ici là… Je reculai à contre cœur et lâchai Wyatt en le regardant toujours. « On ferait mieux de rentrer.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)