Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fête !

sur invitation seulement.

Où : À la maison des Dunster.
Quand IG : Le samedi 30 août.
Quand IRL : Du dimanche 25 août à la mort du sujet.
Qui : Tout ceux ayant reçu une invitation personnelle + tout les Dunsters.
À savoir : Il s'agit de la fête d'anniversaire qu'organise Charlie pour fêter ses 27 ans et, par le fait même, sa dernière année à l'Université d'Harvard.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, c'était ta soirée. La soirée qui ouvrait le bal des nombreuses autres à venir. C'était la soirée où tu pouvais boire comme un trou sans te soucier du reste; où tu pouvais t'amuser sans penser aux conséquences ou à ce que tu aurais l'air le lendemain. Aujourd'hui, c'était ta soirée d'anniversaire et la soirée où tu levais l'encre, direction dernière année d'étude. Tu avais envie de marquer la fin de l'été, le début des cours et ton anniversaire en invitant tes amis, tes proches et tout ceux de la Dunster House qui voudraient s'y joindre. Ce soir, pas question de prises de tête, de coup de gueule et de mauvaise ambiance. Tu voulais que tout soit parfait. Et pas dans le sens où tu voudrais contrôler tout, non. Tu avais dans l'idée que tout le monde passe un bon moment et qu'ils se souviennent de cette soirée comme étant celle qui a marquée la rentrée 2013-2014 à Harvard. Et évidemment, tu espérais que tout se passe pour le mieux... (On ne sait jamais, hein. Tout à coup que ça vire en Projet X...)

Il était présentement vingt heure, heure à laquelle les premiers invités devraient commencés à arriver. Tu avais préparer le grand salon de la maison afin qu'il puisse recevoir un maximum de gens. Tu n'avais pas invité toute l'école, mais quand même. Un ami qui amène aussi un ami, ça peut facilement viré en fou. Bière à la main, avec ta fidèle alliée (Torrey), vous attendiez patiemment, assis sur un canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’anniversaire de Charlie était une soirée que je ne pouvais pas manqué malgré tout ce qui arrivait dans ma vie présentement. D’ailleurs, m’occuper des préparatifs semblaient une très bonne idée pour me changer les idées ou du moins occupé mon esprit ailleurs. Une fois que tout fut bien près, je pris place sur le canapé avec Charlie, une bière à la main. J’avais déjà pris quelques shooters en préparant le grand salon, ne manquait plus que les invités. « Tu crois que tout ira bien? J’voudrais que pour une fois personne ne se batte durant cet anniversaire. » Je tournai la tête vers lui avec un léger sourire. C’est vrai, on aurait pu croire que les gens faisait exprès de se retrouver aux fêtes pour se prendre la tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Charlie's birthday

Voilà un petit moment que j'étais chez les dunsters. Ma nouvelle maison était très accueillante et je connaissais déjà quelques étudiants avant mon arrivée. J'avais l'impression que je n'avançais pas avec les quincys. Moi j'aimais bosser et montrer aux autres que j'étais capable de grandes choses. Alors que j'avais fait un peu connaissance avec tout le monde, j'ai reçu une invitation de Charlie, un garçon très sympa que je ne connaissais pas beaucoup, mais j'étais invitée à sa fête d'anniversaire. Sans réfléchir plus longtemps, j'étais décidée à y aller. C'était dans notre maison, et en plus ça me permettera de faire d'avantage connaissance avec les anciens dunsters. J'aimais bien venir en avance. Mes parents m'avaient éduqués comme cela. C'était une forme de politesse, montrer qu'on porte intérêt à l'autre plutôt que d'arriver en retard. Je portais une petite robe avec un petit veston noir sur les épaules. Je voulais m'habiler classe mais pas trop non plus. Une fois prête, je descendis de ma chambre pour rejoindre le salon, là où Charlie et Torrey étaient assis sur le canapé. Je m'avançai vers Charlie avec un grand sourire. « Joyeux anniversaire. Je trouve la déco fantastique.» bon, elle n'avait pas beaucoup changée mais on voyait que c'était festif. Je souriais ensuite à mon amie Torrey qui était très belle ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aussi dingue que cela puisse paraître, Eugene n'avait jamais mis un pied chez les Dunster. Il traînait avec ses filles Cabot, buvait quelques verres avec ses potes Mather, mais ça en restait là. Alors imaginez un peu la pression qui pesait sur les épaules du bel allemand ! Il devait se faire bien voir s'il souhaitait revenir un de ces quatre, et surtout, il devait se montrer agréable avec les amis de Charlie. Il avait connu le garçon dernièrement, et déjà il était invité à une soirée ! S'il avait su, Eugene aurait de suite accepté de devenir son sujet d'étude pour sa dernière année. Dernière année, waow, et dire que le beau Charlie allait certainement mettre les voiles après. Fallait dire qu'il avait 27 ans le gaillard maintenant, et Gégène avait la chance de pouvoir les célébrer avec lui. Ce soir, c'est Charlie et ses amis qui feront l'objet d'études, le fils Venteiheimer allait se faire un malin plaisir à apprendre à connaître les locataires de cette maison qu'il trouvait jusqu'ici tout bonnement inutile, quoi que nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise ..

Petite veste à carreaux colorés, petit jean mauve, bonnet pour ramener l'état d'esprit des Mather, il envoyait du lourd le jeune homme. Heureusement, car Lily et lui n'avait pas arpenté les magasins aujourd'hui pour rendre les gens aveugles. Devant la grande maison, il se sentait relativement petit, mais entendant déjà derrière lui d'autres invités, il se décida à entrer. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il n'avait pas chaumé le brave Charlie, c'était tout à fait plaisant pour une fête d'anniversaire. D'ailleurs, Eugene ne tarda pas à aller rejoindre le grand brun, déjà aux côtés de deux superbes nanas.  « Beh dis-donc, on ne voit que toi quand on rentre, c'est super ! Joyeux anniversaire » salua le Mather en offrant une accolade à son hôte.  « Et vous, ladies (torrey et blaise), vous feriez rougir des Cabot, parole de Gégène ! » ricana-t-il, un sourire ravageur prenant possession de son visage, le rendant tout de suite très amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris à ton amie Torrey qui espérait que tout se passe bien pour une fois. Oui, toi aussi tu avais envie que ça ne se termine pas en marre de sang. À croire que toutes les fêtes d'universités qui s'organisaient aux USA finissaient tout le temps par faire la une des journaux locaux. Tu pris une gorgée de ta bière et lança un petit « Ouais, moi aussi. » à la brune. Peu de temps après, tu entendis la douce voix de Blaise, une des jaunes, te souhaiter un joyeux anniversaire. Tu lui souris et lui fis une accolade amicale. « La déco ? À part quelques meubles déplacés et des bébés guirlandes, c'est toujours notre salon... » ajouta-tu en riant. Ton regard bifurqua vers la porte d'entrée qui s'ouvrait sur Eugene. Lui, tu l'avais connu grâce à ton étude. Et même s'il s'agissait d'un sacré numéro, tu avais tenu à ce qu'il vienne ce soir. Ça lui changerait les idées et peut-être que ça lui permettrait d'élargir son cercle d'amis. Il te salua et te fis une étreinte. « Content de te voir aussi, Gégène ! ». Tu t'amusais déjà à le surnommer ainsi. « Je te présente Blaise et Torrey, deux Dunster. » dis-tu à Eugène en présentant les deux jeunes femmes près de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela ne faisait certes que peu de temps qu’il se trouvait parmi les Dunster – enfin presque puisqu’il n’était encore qu’un bizut – mais il s’y sentait déjà comme chez lui. Pas étonnant du coup qu’il ait préféré prendre une chambre au sein de la confrérie, alors qu’il aurait très bien pu, s’il le souhaitait, se prendre un petit appartement en ville. Lui si indépendant d’ordinaire, avait finalement choisi la cohabitation. Et c’était pas plus mal au fond, puisqu’il s’y était que des amis. Il n’y avait aucun qu’il n’appréciait pas. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il n’avait pas hésité une seconde avant de répondre favorablement à l’invitation pour l’anniversaire de Charlie. De plus, il ne le connaissait pas beaucoup. Cette soirée aurait pu du coup être l’occasion de faire plus ample connaissance… et de passer un bon moment de détente avec ses nouveaux amis. « Joyeux anniversaire Charlie !!! » venait-il alors de dire à l’encontre de l’hôte de la soirée, avant d'aller saluer tout le monde. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

Cette soirée était spéciale et entièrement dédiée Charlie mon protecteur. Cet homme fait partit des personnes qui me sont le plus cher au monde. Je lui avais acheté une belle montre de chez Cartier qui était une des boutiques les plus côtés, je voulais quelque chose beau mais pas trop voyant. J'avais quitté ma chambre toute excitée, vêtue d'une robe que j'avais acheté cet après-midi même. Je ne voulais pas arriver trop tard pour pouvoir aider au cas où aux derniers préparatifs. Je me suis donc mise en chemin vers la maison des Dunster où se déroulait la fête, ça risquait d'être grandiose! J'espère juste que ça ne virerait pas comme l'anniversaire d'Aaron je voulais que Charlie passe l'une des meilleures soirées de sa vie. Je suis alors entrée dans la maison et me suis dirigée au grand salon où était Charlie avec quelques autres invités. Je me suis approchée, mon fidèle sourire aux lèvres, en lui tendant un sac Cartier rouge qui dissimulait son cadeau. Joyeux anniversaire! Tu as assuré, c'est parfait ici! Je l'ai serré dans mes bras avant de saluer tous les autres en leur faisant la bise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait déjà très plaisir de voir que de nombreuses personnes commençaient à descendre de l'étage pour venir fêter avec vous. Cette fête, oui, elle était en ton honneur, mais comme tu n'es pas une personne qui aime avoir l'attention que sur toi, tu voyais cette petite réunion comme une belle occasion de passer un bon moment avec plusieurs personnes. Les cours prennent beaucoup de temps et tu savais que pendant les sessions de cours, tu ne reverrais plus aussi souvent tes amis. C'est donc pour ça que cette soirée prenait place. Pour les voir tous une « dernière fois » avant le rush des classes. Wesley, un nouveau de cette année à la Dunster fit irruption dans le salon et salua la foule, toi en premier. « Eh mec ! Content de te voir ! Ça va ? » dis-tu, le sourire collé aux lèvres. Soudain, la porte s'ouvrir une nouvelle fois et c'est ta belle Snow qui fit son entrée. Elle vint directement à toi, t'offrant un magnifique sac Cartier. Tes yeux s'écarquillèrent et tu rougis. Elle t'enlaça et te souhaita joyeux anniversaire. Tu ouvris le paquet, gêné. « Snow ! Je t'ai pas invité pour avoir un cadeau, hein ! Mais merci. Elle est ma-gni-fique ! » finis-tu par dire en l'embrassant sur les joues. La montre était parfaite. Tu l'enfila rapidement, n'en croyant pas tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les invités commencèrent à arriver les uns après les autres et j’étais plutôt contente de voir que plusieurs Dunster y participaient. Qu’ils soient anciens ou nouveau, c’était important pour moi qu’ils s’intègrent le mieux possible! Je me rangeai près de Blaise lorsqu’elle arriva et ne pu que rire lorsque ce mec au bonnet arriva en nous complimentant. « Et bien merci! » dis-je simplement en rigolant et en regardant Blaise d’un air entendu. Charlie nous présenta et rapidement un autre Dunster nous rejoint (Wesley). Je lui fis un sourire à ce dernier et la porte s’ouvrit sur une grande blonde (Snow). Oh.. C’est la fille qui avait soutenu Feldt à l’anniversaire d’Aaron. Je détournai le regard, espérant ainsi éviter toute confrontation. Apparemment, elle ne me reconnu pas puisqu’elle nous fit tous la bise après avoir offert son cadeau à Charlie. Tant mieux. N’empêche, je ne voulais pas pousser ma chance. « Tu viens avec moi Blaise? J’ai envie d’un petit shooter. » Je lui souris et la pris par la main, la guidant vers une table un peu plus loin où se trouvaient quelques bouteilles d’alcool fort et des petits verres à shooter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)