Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Charlie's birthday

Ce soir, c'était l'anniversaire de Charlie. J'avais rencontré ce dernier au Summer Camp et il avait été mon coéquipier de l'équipe des Lions tout l'été. Nous avions ainsi pu faire connaissance. De plus, je l'aidais avec sa thèse de fin d'année. Mais ce soir, pas question de parler de thèse. J'avais été ravie de voir que j'étais invitée à ses vingt-sept. Même si je ne connaissais Charlie que depuis deux mois, cette soirée nous permettrait de resserrer nos liens. J'avais revêtu une belle robe et était prête à fêter l'anniversaire de Charlie comme il se doit. Lorsque j'arrivais à la résidence Dunster, plusieurs personnes étaient déjà là. Je repérais le roi de la soirée et me dirigeais vers lui. « Joyeux anniversaire Charlie ! » J'arborais un large sourire, vraiment contente d'être là. Non loin, j'aperçus Maxence. Je lui adressais un grand sourire, vraiment contente de voir un bon ami parmi tous ces visages inconnus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Allongé dans mon lit, je repensais à la discussion que j’avais eu avec Torrey pendant l’anniversaire d’Aaron. Depuis, on ne c’était pas reparler. Cette histoire me retournait le cerveau. Aussi, il fallait que je lui parle. Je ne pouvais pas lui envoyer un sms. Non, c’était tellement impersonnelle et si elle me répondait pas cela me vexerait. Autant venir la voir. Elle ne pourrait pas m’éviter. Je ne pouvais expliquer ce qui se passait réellement entre nous deux. De toute façon, elle était en couple. Pourtant, une petite voix au fond de moi, me disait qu’il fallait que j’aille lui parler. Ni une ni deux, j’enfilais un pantalon plus présentable. J’allais éviter le jogging. Je passais vite fait devant le miroir pour voir ma dégaine. Je descendais les escaliers qui menaient à la porte d’entrée tout en saluant quelques frères. Enfin, je sortais dehors. La nuit était profonde. Aucune étoile à l’horizon comme ça avait été le cas au Summer camp. Les mains dans les poches, je franchissais les quelques mètres qui séparait la résidence des Winthrop à celle des Dunster. J’en avais conclu que Torrey devait se trouver dans sa chambre. En arrivant, j’entendais la musique qui crachait à plein poumon. Je ne savais pas qu’il faisait une fête ce soir. Je voulais faire demi-tour, car je sentais que c’était une mauvaise idée, mais au dernier moment, je me disais que ça ne servait à rien de fuir. J’ouvrais donc la porte de la résidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Après avoir pris un premier shooter costaux pour ma part avec Torrey et Snow, je souris à la quincy qui nous laissa toutes les deux. C'était pas plus mal même si je n'avais rien contre elle. Torrey servit un autre shooter et je la suivis jusqu'au salon où elle l'offrit à Charlie. C'était étrange, maintenant Torrey avait vraiment l'air de vouloir s'amuser. J'applaudissais avec les autres alors que l'heureux élu de la fête vidait le verre, quand mon regard se posa sur Wyatt. J'ignorais qu'il était invité. C'était comme s'il avait entendu notre conversation et qu'il venait exprès. Mais non, je devais me faire des idées. J'espérais juste que ça ne soit pas trop tendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Applaudissant et encourageant Charlie alors qu’il descendait son verre, j’oubliai pendant quelques secondes tous mes soucis. L’important ce soir, c’était lui après tout, pas moi. Un grand sourire aux lèvres, je regardai les gens autour qui semblaient tous aussi heureux. Mon regard se posa sur Blaise qui semblait absorbé par quelque chose d’autre. Je suivis son regard et me figeai net. « Wyatt.. » dis-je d’une voix à peine audible. Je regardai Blaise, puis Charlie et à nouveau Wyatt. Était-il amis? Non, c’était peu probable. Enfin, Charlie aurait su pour l’histoire sinon… Dans tous les cas, qu’est-ce qu’il faisait là? Je me secouai un peu et me dirigeai vers lui. « Hey.. qu’est-ce que tu..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, j’arrivais en pleine soirée. Les applaudissements étaient dirigés vers un jeune homme qui finissait un verre cul sec. D’ailleurs, il me disait quelque chose. Ah oui ! C’était un des chefs des Lion Kings durant le summer camp. Une fête était organisée en son honneur ? « Hey.. qu’est-ce que tu..? » Je tournais la tête et me retrouvais face à face avec Torrey. C’était déjà un bon début. Elle m’avait trouvée toute seule. Derrière elle, j’apercevais mon amie Blaise. Pas étonnant qu’elle soit là vu qu’elle passait chez les Dunster cette année. Est-ce que j’allais dire à Torrey que je venais pour elle ? Hum bizarre. Surtout avec tout ce monde autour de nous. « Heu… je suis passé voir une amie, mais je vois que vous organisés une soirée. » Je ne savais pas si c’était un anniversaire. Dans ce cas-là, je devrais surement partir ou au moins souhaiter un bon anniversaire à l’élu de la soirée.  « Je ferais peut-être mieux de partir. » Je me passais une main nerveusement dans les cheveux. J’étais gêner et je ne savais pas comment me comporter. Comme si j’étais un enfant prit sur le fait.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me dit qu’il était venu pour une amie et j’arquai un sourcil, perplexe. En dehors de moi, il n’y avait que Blaise, Snow et une autre fille que je ne connaissais pas. Alors honnêtement, qui était-il venu voir? N’était-ce pas plutôt moi? Je ne relevai tout de même pas, lui laissant le bénéfice du doute. Il avait d’ailleurs soulevé le fait que nous organisions une soirée, ce à quoi je répondis : « Oui, c’est l’anniversaire de Charlie… » « Je ferais peut-être mieux de partir. » Je le considérai un moment et me dis que s’il était là, c’est qu’il devait avoir une bonne raison. « Non, vient, j’vais te présenter.. » Je le pris par la main et sentis tout de suite un éclair passer entre nos mains ce qui me fis sursauter. Je le regardai quelques secondes et l’entrainai vers Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Torrey avait prononcé quelque chose et avant même que je puisse lui demander de répéter, elle avait pris la fuite près de Wyatt. J'haussai les épaules et j'arrêtai de les regarder tous les deux. Je restais près des autres et je les imitais en souriant. Quelques instants plus tard, Torrey et Wyatt venaient nous rejoindre, main dans la main. Bon là, je comprenais plus rien. Je regardais mon confident wintrhop en souriant puis je m'approchai de lui pour lui faire la bise.  « hey, je ne m'attendais pas du tout à te voir, mais ça me fait plaisir.» je lui lançais un petit regard innoncent pour lui faire comprendre que je n'avais rien dit à Torrey. Jamais je ne trahirai sa confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c’était l’anniversaire de Charlie. J’avais le chic pour tomber dans ce genre de situation. Je ne voulais pas m’incruster, alors, que je n’avais pas été invité. Je commençais déjà à lui dire qu’il fallait que je parte. « Non, vient, j’vais te présenter.. » Néanmoins, elle ne me laissait pas le choix. Attrapant ma main, elle m’attirait dans son élan. Je ressentie un léger frisson lorsque sa peau entrait en contact avec la mienne. Je fixais sa nuque, car c’était la seule vue que j’avais à ce moment précis. Une pensée me traversait l’esprit, mais je l’écartais d’un clignement des yeux. Une fois arrivé devant charlie. Je lui souriais. « Joyeux anniversaire ! Tu vas bien depuis le SC ? » Je marquais une pause. « Je suis désolé d’être venu à l’improviste, je ne savais pas qu’il y avait une soirée. » M’excuser, c’était la moindre des choses. Pendant ce temps-là, j’avais gardé la main de Torrey dans la mienne. Ma main avait enserrait parfaitement la sienne comme si c’était sa place. Entre temps, Blaise c’était approché de moi pour me saluer. La voir me redonnait un peu de courage. « Salut, je suis passé te voir, mais je ne savais pas qu’il y aurait autant de monde. » Quel menteur ! Blaise savait quand je mentais. J’étais fichu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt souhaita rapidement un joyeux anniversaire à Charlie ce qui m’arracha un sourire. Apparemment, ils s’étaient connu brièvement durant le Summer Camp. Il s’excusa rapidement d’être arrivé à l’improviste durant sa fête et se retourna vers Blaise pour lui parler. Apparemment, c’est elle qu’il était venu voir. Or donc, ils se connaissaient? Il n’avait donc pas menti tout à l’heure… Tant mieux alors. Non pas que j’aurais préféré qu’il vienne pour moi –enfin, si-, mais bon. Sa main toujours dans le mienne semblait tout à fait à sa place, tellement que je n’avais plus remarqué qu’elle était là. « Charlie, je te présente Wyatt. Wyatt, c’est Charlie, mon meilleur ami. » dis-je simplement histoire que tous les deux fassent officiellement connaissance. S’il était là, autant qu’il reste. Mais il devrait au moins connaitre le fêté!
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 3 QIkbezwN_o
we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Charlie's birthday

Franchement, Jasper n'attendait que ça. Faire la fête avec les Dunsters. Le Summer Camp n'avait pas été parfait, ni l'année passée. Alors il s'était armé de bonnes résolutions pour cette nouvelle rentrée, et cela commencait par profiter un maximum de sa confrérie et de ses membres. Charlie avait décidé de fêter son anniversaire dans le salon des jaunes, et évidemment -heureusement-, Jasper avait été invité. Manquerait plus que ça tient ! Une fois chez lui, enfin, chez eux tous, il regarda un instant tous les invités avec un léger sourire aux lèvres, carrément heureux de voir cet endroit plein. Se dirigeant droit sur Charlie, qu'il gratifia d'une claque ferme sur les fesses avant d'entourer ses épaules de son bras, le garçon lui adressa un immense sourire : « Joyeux anniversaaaaire coloc' ! » Son coloc et surtout ami avait un an de plus, ça se fête. « J't'ai mis ton cadeau sous ton oreiller, dans notre chambre. » Suivit d'un haussement de sourcils faussement suggestif, et lui donnant un air clairement idiot. Idiot, comme son cadeau, qui était un sublime pyjama de superman. Pendant ce temps, Torrey et Wyatt étaient venus à la rencontre du roi de la soirée. Ne voulant guère gêner les présentations, Jasper se servit tranquillement un verre, tout en jetant quelques coups d’œil à la trouvaille de son amie. Un membre de son groupe pendant le Summer Camp. A première vue il semblait déjà plus sain que Kovu le survivant, enfin, c'était juste son avis..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)