Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors… tu voulais me parler..? » Sa voix me sortait de mes pensées. J’avais tendance à trop réfléchir au lieu d’agir. L’alcool empirait mes réflexions. J’avais l’impression que mes pensées se déformaient. Au départ, j’étais venu ici pour parler à Torrey. Résultat, j’avais bu et j’avais du mal à me rappeler ce que je voulais lui dire. Néanmoins, je me lançais. Je relevais la tête tout en me tournant vers elle. « Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis l’anniversaire d’Aaron.» Je marquais une pause pour stopper le mouvement de la balançoire, car cela commençait à me donner le tournis. « Je voulais savoir comment tu allais…et…si tu m’en voulais. » J’avais été dur avec elle. Je me rappelais encore du regard qu’elle m’avait lancé en quittant la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

J'étais donc là à côté de Yohan qui ne me regardait pas. c'était assez frustrant comme situation, j'ai attendu quelques secondes comme ça en le fixant pour qu'il daigne enfin me regarder. Et puis il s'est enfin retourné vers moi, il savait pertinemment que je m'étais assise à côté de lui il faisait juste semblant de ne pas m'avoir remarqué. Il m'a regardé et m'a dit que ça faisait un bail. Un bail ? C'est quoi cette approche de merde. Une fois de plus rien ne sort de ma bouche, je suis déçue. Et puis, alors qu'on allait sans doute rester là à ne rien dire, Eugène s'est ramené près de moi avec quatre shooters. Il m'a demandé s'il pouvait s'asseoir à côté de moi sans prendre la peine de regarder Yohan. Il a sûrement dû remarqué que quelque chose clochait. J'ai mis quelques secondes à sortir de mes pensées pour lui lancé mon sourire d'ange. Biensur, assis toi! T'arrive au bon moment avec ce petit breuvage! Je l'ai regardé verser de la vodka dans les quatre shoot tout en zieutant Yohan qui ne disait rien. Je n'ai rien répondu aux dernières paroles de Gégène, je le lui expliquerai plus tard. Alors qu'on s'apprêtait à boire notre shoot, Grace, ma belle Grace est arrivée, j'étais contente de la voir! Tout ira mieux après ça! Je tends un des shoot à Grace et après avoir hésité j'en tends un timidement à Yohan, en lui souriant d'un air crispé. Je lève ensuite mon verre et dit avant de le boire : A Charlie & à nous !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuai de regarder Wyatt droit dans les yeux. J’avais beau avoir bu, j’étais encore tout à fait présente d’esprit. « Je n’ai pas eu de tes nouvelles depuis l’anniversaire d’Aaron.» Il arrêta doucement sa balançoire et je lui en fus reconnaissante puisqu’elle commençait à me donner mal au cœur à moi aussi à force de le voir bouger de gauche à droite. Il marquait un point, il n’avait pas eu de mes nouvelles depuis l’anniversaire d’Aaron. Mais je croyais surtout qu’il n’en voulait pas… La preuve, je n’avais pas eu des siennes non plus. « Je voulais savoir comment tu allais…et…si tu m’en voulais. » Comment j’allais? Je pétais la force, ça ne ce voyait donc pas? J’allais mal, très mal. Mais je ne pouvais pas vraiment le lui dire. « Franchement, un peu. Tu aurais pu me dire depuis le début que tu ne partageais pas mes sentiments… » Je soupirai, baissant la tête. De quel droit lui reprochais-je ce genre de chose  alors que j’étais toujours en couple avec Kovu? Si ça ce trouve, il avait peut-être même repris avec Feldt depuis le temps. « Vous êtes revenus ensemble je suppose..? » Lâchais-je en relevant lentement les yeux vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu comme dans un jeu de guerre, je vois le pote de Snow (Eugène) se ramener avec des shooters, ne prêtant guère plus d'attention à moi qu'il en aurait donné à un meuble. Enfin, j'sais pas. La bière me faisait inventer des comparaisons et des métaphores... bizarres. Enfin bref. Devais-je voir ce mec comme des renforts ennemis et me replier? Ou devais-je simplement faire comme lui et ignorer cette situation qui devenait de plus en plus malaisante entre Snow et moi. J'avais l'habitude de fuir mais la leçon du Summer Camp me tenait par l'orgueil. Regardant ailleurs -les reflets de la bière dans le fond de ma bouteille que je faisais tournoyer- je ne dis rien. Je ne fis rien. Ils auraient voulu que je fasse quoi, de toute façon?!

Servant des shoots pour lui et Snow, je commençai à le prendre un grippe illico, ce mec. Naaan mais tu vois pas qu'j'suis là?! Argh! Enfin j'suis pas du genre à....... Ouais bon d'accord. Andy déteignait un peu sur moi, par moment. JE SUIS effectivement du genre difficile quant à mon cercle social. Mais alors que je pensais sérieusement à battre en retraire bah... Une autre fille (Grace) se ramène pour prêter main forte à Snow. Peut-être croirez-vous que j'suis parano. Peut-être que c'est le cas et qu'suis pas habitué à sociabiliser. Le fait est que j'eu soudainement ce sentiment d'être encerclé. Vous savez? Comme un animal qu'on pousse dans un coin. Ne jamais pousser un animal dans un coin, ça le rend agressif.

Le fait que Snow soit accompagnée de ses potes me rendit donc très à cran. Elle voulait quoi? Me montrer à quel point elle est populaire? Tous me les mettre à dos? Ou peut-être juste me snober? Une chose était sûre: c'était fait exprès! ARGH! Hors de question de rester ici une seconde de plus.

Puis là, elle me tend un shoot. En souriant. Je la regarde. longuement, sans rien dire. Je ne pouvais cacher cette pointe de frustration dans mon regard. Du genre ''Tu joues à quoi, là?''. Malheureusement, je ne pouvais refuser ce shot, puisqu'un toast se portait à ce même moment. Prenant celui qu'elle me tendait, je la remerciai d'un très léger hochement de tête et reporter mon attention sur les reste des invités pour me synchroniser. Je ne dis cependant rien, me contentant de lever mon verre et de boire, comme tout le monde. Ça y est, j'étais de mauvaise humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir salué presque tout le monde, je voyais de petits groupes se former avant qu'ils se réunissent pratiquement tous. Je tournai la tête de droite à gauche, scrutant Calypso, ma marraine, de près. Elle s'était montrée adorable et en même temps sérieuse à mon égard, cela me faisait grandement plaisir. Je n'avais pas l'impression d'être un esclave tant la fraternité que je voulais rejoindre était chaleureuse. D'un autre côté, j'avais des responsabilités en tant que bizut et surtout des défis à relever. Un léger sourire aux lèvres, j'avançai vers Blaise qui arborait une petite mine. En arrivant à sa hauteur, je haussai un cil. « Hé, ça va toi ? » Elle devait être pensive, pensais-je avant de lui sourire agréablement. « Comme promis, je viens te voir » lui avouai-je en repensant à notre échange par messagerie. Mademoiselle désirait plutôt un face à face pour parler, en espérant qu'elle désire échanger de sa relation avec son amant avec moi. De toute manière, je n'avais rien à perdre à lui parler, ce n'était pas comme si nous n'étions pas proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arriver en retard, yay ! Vraiment cool surtout à l'anniversaire de super Charlie, je m'en voulais déjà. J'avais lâche mon téléphone en vitesse, enfilé une tenue descente en rentrant du garage où j'avais bien ramé à bosser sur la caisse d'une pouf débile et hop, je courrais limite jusqu'à la Dunster House. Quand j'arrivais, ça grouillait de monde : je ne le savais pas si populaire. Je m'étais fait classe un jean moulant, une chemise légèrement entrouverte rentrée dans le pantalon et hop, je faisais une entrée canon mais y avait tant de monde qu'on pouvait pas me voir heureusement. Je cherchais celui dont c'était l'anniversaire du regard, posant le cadeau avec celui des autres dans un coin et le vit au loin, félicitant mon frère Priape. J'arrivais alors face à mon frère et dans le dos de Charlie, laissant alors ma main glisser dans son dos avant de taper son épaule pour faire moins remonter les souvenirs sexy - faut pas déconner- Salut toi ! Joyeux Anniversaire ... Tu te fais vieux, tkt dans quelques semaines, je te rattrapes hein ... désolé pour le retard. Un sourire à charlie et je regardais mon frère ; Alors petit, tu fais encore des choses étranges a ce que j'entends dans la foule ? J'eus un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany me reconnut et avec un sourire je lui retournai son compliment : « Tu te défendais plutôt bien aussi. » Elle me rassura sur sa cheville en me confiant qu’il ne s’agissait que d’une petite entorse. Les gens se prêtèrent en nombre au jeu et enchainèrent les tek paf, certains plus que d’autres. Charlie souligna même qu’il n’y avait que moi pour lui faire faire ce genre de choses, remarque qui loin de me vexer, me flatta plutôt. Le mec de Torrey (Wyatt), enfin celui que je supposais être son copain puisqu’il était collé à elle depuis le début de la soirée, semblait avoir enchainé un peu trop de verres cul sec et il s’éclipsa avec la jeune femme sur ses talons. Je jetai un coup d’œil à Calypso qui était non loin de moi et je lui demandais : « Je t’en remets un ? » J’allais nous resservir quand une voix familière résonna derrière moi. Emrys. Mon frère ainé venait tout juste d’arriver. « Salut toi ! » fis-je avec enthousiasme. « Et j’importe les traditions mexicaines jusqu’à nous, il y a rien d’étrange à ça. » me défendis-je avec un grand sourire. « Je t’en sers un petit ? » demandai-je aussitôt en attrapant la bouteille de tequila. « Tu sais si Eliah va venir ce soir ? » Après tout c’était sa petite amie et elle était dunster aussi donc invitée, mais je ne savais pas trop quelles étaient ses relations avec Charlie et si la brune avait prévu de se joindre à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait mes salutations au nouveau petit vieux qui fêtait son anniversaire en l'occurence mon ex Charlie puis charrier mon frère qui bien sur se défendait tout de suite. J'eus un petit rire et lui répondait avec nonchalance et un grand sourire ; ouais ouais t'peux. Il me proposait donc à boire et sans réfléchir, évidemment, je lui répondait ; Bien sur, t'as vu a qui tu demandes ! Il me servait et je le prenais avec rapidité avant de dire ; A toi, Charlie ! Et hop, je bus cul sec ce que mon frère m'avait servi. Quant il me posait la question concernant Eliah, je lui répondais : Je crois qu'elle va pas pouvoir ce soir, enfin on n'en a pas parlé ... disons que j'ai eu d'autres choses à faire donc on n'a pas pu parler ... la preuve j'étais en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Maintenant que Torrey était partie avec Wyatt, je me retrouvais toute seule. Je soupirais, je craignais que ça soit une bonne idée de les laisser tous les deux. Je savais même pas si mon confident était toujours en couple ou célibataire. Soudain, quelqu'un me demanda si j'allais bien. Je levais mon regard vers la personne et je souris en voyant Maxence.  « oui, oui, ça va. pourquoi j'ai l'air de râler?» demandais-je d'un air amusé. J'étais juste fatiguée, simplement ça. Maxence voulait toujours tout savoir sur ma vie privée et ça me dérangeait pas de lui en parler. Il savait garder sa langue en poche avec moi, certaines personnes devraient faire pareil. Je pensais à Justin, toute cette histoire avait un peu plombé ma joie de vivre. « t'es géniale. Si tu veux savoir, tout se passe bien avec Sacha, j'ai rien à dire.» en vérité, je pouvais parler de mon copain pendant des heures sans m'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accueil de Snow était des plus agréables, tout sourire, tout sympathique. Autant dire que pour quelqu'un d'aussi nombriliste que le jeune homme, cela faisait extrêmement plaisir. Ravi, le garçon décida simplement de profiter de sa présence plutôt que de chercher à savoir quelques trucs croustillants sur elle. Malgré tout, et car il avait certainement fait une bonne impression, il comprit que la jeune était soulagée de voir une tête connue, y aurait-il un malaise par ici ? Puis Grace les rejoignit aussitôt, pour le plus grand bonheur d'Eugene, bien que cette dernière se faisait une joie de le charrier sur son bizutage. « J'ai pas voulu prendre toute la lumière ce soir » prétexta avec plaisanterie le jeune allemand, en savourant son bisou sur la joue, tout en regardant la jolie blonde servir leurs verres. Et Eugene qui pensait qu'il allait passer la soirée dans son coin ! Voilà qu'il y avait Bethany d'un côté, Grace, Snow et un garçon des plus muets de l'autre. Ils trinquèrent tous ensemble, et  même après avoir englouti sa dose de vodka, le garçon demeurait muet. Il n'y avait rien de mieux pour mettre un malaise. « Bon, vous vous décidez à le crever cet abcès qu'on puisse tous respirer à nouveau ? » proposa simplement Eugene, les mains retournées, comme pour inviter Snow et ce garçon à se dire les choses qu'ils aimeraient se dire. Une fois de plus, le jeune homme s'occupait de ce qui ne le regardait pas, mais il avait la sensation qu'au fond, ça pouvait les aider à réellement profiter de la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)