Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête tout en jetant un coup d’œil vers la résidence. « Franchement, un peu. Tu aurais pu me dire depuis le début que tu ne partageais pas mes sentiments… » Je tournais immédiatement la tête vers elle. Elle avait compris que je n’avais aucun sentiment pour elle. Pourtant, ce que je lui avais dit au jardin de l’hôtel était sincère. En la revoyant pour la première fois depuis nos quinze ans, j’avais eu la sensation de retrouver des sentiments que je pensais disparus. C’était comme si je n’avais jamais cessé de ressentir des sentiments pour elle. Tout était encore difficile à comprendre, mais plus j’y pensais et plus je me disais qu’il fallait que j’arrête de me voiler la face. Pourtant, c’était encore dur à intégrer. Oui, car j’avais toujours des sentiments pour Feldt et je souffrais quand même de cette rupture. Néanmoins, c’était différent avec Torrey. J’avais l’impression de retrouver le Wyatt d’avant, mais pas seulement. J’avais aussi la sensation qu’un lien fort nous unissait. Peut-être que cela fait fillette dit comme ça, mais c’est ce que je ressentais et pourtant, j’étais un homme. « Vous êtes revenus ensemble je suppose..? » Je ne m’étais pas rendu compte du temps qui avait coulé pendant que je me murais dans mes réflexions. « Non. On n’est pas revenu ensemble. Puis, je ne pense pas qu’elle me pardonnera. » Il fallait que je me lance même si j’allais me faire refouler, mais elle avait bien dit avoir des sentiments pour moi. Alors, pourquoi ne pourrais-je pas me confier. « J’étais sincère l’autre fois. » Je faisais référence à cette nuit dans les jardins. « Je crois…j’ai toujours eu des sentiments pour toi. Ça n’a jamais changé depuis ce fameux été. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
On m'avait invité à une fête privé. Autant dire que oui j'ai accepté forcément. Donc j'avais mit une belle robe, mes cheveux un chignon et j'étais arrivée sur place. Y avait déjà du monde c'est hallucinant. a peine arrivé je me pris un verre et fixa la salle. Trop de monde tue mon cerveaux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt mit un temps fou à répondre et je cru que c’était parce qu’il cherchait une bonne façon de me dire qu’il ne voulait plus jamais me voir. Si ça ce trouve, il avait reprit avec Feldt et préférait être avec elle et ne même plus être mon ami pour ne pas compliqué les choses. C’est d’ailleurs pourquoi je lui demandai s’ils étaient revenus ensemble. « Non. On n’est pas revenu ensemble. Puis, je ne pense pas qu’elle me pardonnera. » Je soupirai. Elle ne le pardonnerait pas, donc il aurait voulu qu’elle le pardonne? À quoi ça m’avançait tout ça…? « J’étais sincère l’autre fois. » Je fronçai les sourcils en relevant la tête vers lui. Sincère à propos de quoi? Du fait qu’il ne savait plus où il en était et quoi penser? Oui, de ça, je m’en doutais. « Je crois…j’ai toujours eu des sentiments pour toi. Ça n’a jamais changé depuis ce fameux été. » Je clignai des yeux, incertaine d’avoir réellement compris ou halluciné ce qu’il venait de dire. Il avait toujours eu des sentiments pour moi… même aujourd’hui? Mon cœur fit deux tours à l’envers dans ma poitrine. Or donc j’avais tout pris de travers? Ce que je pouvais être idiote, vraiment. « Oh… Wyatt je… pardon. J’avais… mal compris je crois. » J’esquissai un sourire bien malgré moi, mais un sourire qui semblait me bruler le visage. Encore une fois, de quel droit étais-je là avec lui alors que Kovu et moi étions toujours ensemble? Il était le père de ma fille, je ne pouvais pas tout foutre en l’air si facilement avec lui… Merde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh… Wyatt je… pardon. J’avais… mal compris je crois. » Même en souriant, elle semblait être triste comme si c’était douloureux de me sourire. Peut-être que je me faisais des films. Sans doute, qu’elle resterait avec le père de sa fille. Ce qui était normal après tout. De quel droit, pouvais-je revenir et foutre la merde dans sa vie ? « Tu n’as pas à t’excuser. » J’inspirais une grande bouffée d’air frai. « J’ai pas le droit de venir et foutre la merde. Je suis désolé.. C’est juste que…» L’alcool continuait de me monter au cerveau. Lentement, mais surement. Le paysage autour de moi était légèrement flou. Seul Torrey m’apparaissait nettement. Elle était belle et rien qu’en la regardant. Je savais que je ne pouvais pas faire semblant. Aucun retour en arrière n’était possible. Pourtant, je savais que je devrais passer à autre chose. Elle était bien avec Kovu. Pourquoi lui faire encore plus de mal en lui promettant un avenir à deux, alors que c’était impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise fut réactive et me rassura de suite. Nous sourions tous les deux, l'un à l'autre. Elle me fit échapper un bref gloussement. « Non, tu avais surtout l'air pensive. » Elle ne semblait pas bien bavarde, bien qu'ouverte et feignant une mine amusée. Elle n'était peut-être pas à l'aise au final. « Sérieusement ? C'est tout ? Vous n'avez rien fait pour vos deux mois ? Enfin, j'espère que si mais si tu ne veux pas en parler, surtout là, je comprends » continuai-je à dire, tout sourire. « Du moment que cela se passe bien, genre vraiment bien, c'est tout ce qui importe. » Sacha semblait la rendre sincèrement heureuse et cela avait de quoi atténuer toute crainte de la voir le cœur brisée pour une bêtise. De toute manière, elle était forte et n'avait pas peur des obstacles. Je la voyais bien guerrière dans une vie antérieure. « Et puis... » Je m'interrompis lorsqu'une voix m’interpella. Je tournai légèrement la tête et vis Bethany. Mon sang ne fit qu'un tour et de suite je me repositionnai, fermant les yeux en priant pour que tout se passe bien. J'étais entre Bethany et Justin dans leur petite guerre gentiment lancé. Je ne savais pas si je devais les éviter tous les deux ou bien essayer de ne pas les faire se rencontrer pour éviter toute tension inutile. Me tournant de nouveau vers Blaise, j'écarquillai doucement les yeux avant de me gratter la nuque d'une main. « Et bien, cette soirée promet... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Maxence était pire qu'une fille, il parlait beaucoup trop. J'avais l'impression d'entendre Skylar qui répétait tout le temps la même chose. C'était pas méchant, loin de là, mais j'avais envie de lui dire de respirer un bon coup. Encore une fois, il me questionna sur ma vie avec Sacha. Je regardais mon ami gay avec un air interrogateur. Manquerait plus qu'il me le  vole. « fais gaffe Max, c'est LE mien.» dis-je en rigolant après quelques secondes de suspens. « et il y a des choses que je peux quand même garder pour moi non?» soudain, Maxence était prêt à dire quelque chose mais son regard sur posa sur une fille. Je fronçais les sourcils, c'était qui elle? Puis mon ami reposa son regard sur moi.Il disait que cette soirée promettait. Je pouvais dire pareil avec Torrey et Wyatt dehors, sans contrôle. Je savais pas si je devais aller voir mon confident ou pas. Il était assez grand non? Mais peut être bourré. Il avait qu'à assumer. « c'est qui elle?» demandai-je à Max en la montrant d'un petit signe de tête. Je regardais la fille qui m'était complètement inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’as pas à t’excuser. » Je secouai doucement la tête de gauche à droite, bien sûr que j’avais à m’excuser. Je lui avais fait la tête durant tout ce temps pour rien, tout ça parce que j’avais mal interprété ce qu’il m’avait dit. « J’ai pas le droit de venir et foutre la merde. Je suis désolé.. C’est juste que…» Venir et foutre la merde? Qu’est-ce qu’il disait là? C’était plutôt moi qui devrait m’excuser. Après tout, s’il n’était pas rester avec moi dans les jardins à l’hôtel, ce ne serait jamais arrivé… Il serait sûrement encore avec Feldt et je n’aurais pas trompé Kovu. Pourtant, je ne pouvais pas me résigner à regretter mes gestes… J’étais définitivement amoureuse de Wyatt et je ne pouvais pas nier que, plus ça allait et moins j’étais bien avec Kovu. Il y a avait quelque chose d’étrange chez lui et les paroles de Leyna s’insinuaient de plus en plus en moi. Elle lui trouvait quelque chose d’étrange, comme s’il n’était pas qui il prétendait être.. Avait-elle raison? « C’est juste que quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise était fidèle à elle-même, bien que désireuse d'un peu de temps pour me parler de ses histoires sans craindre quelque chose. Nous avions tout de même plusieurs amis en commun et c'était assez déroutant. « Ne t'en fais pas », rétorquai en riant, « il est beau mais il n'est pas pour moi. » Cela m'amusait venant de Blaise mais avec beaucoup de personnes, ce genre de réflexion avait de quoi être vexante. Les homosexuels ont cette image de vouloir sauter sur tout ce qui bouge et cela a de quoi énerver. Seulement, avec ceux qui me connaissaient un minimum, je pouvais le prendre comme cela était dit : une plaisanterie. « T'en fais pas, je comprends... » Le malaise avait suivi cette discussion avant même que mon amie ne me questionne, intriguée et aussi fouine que moi. Je souris, gêné. « C'est... C'est Bethany, une amie... » Je grimaçai légèrement. « Justin et elle ne sont pas vraiment en bon termes... Je ne savais même pas qu'elle connaissait Charlie... » Elle devait le connaître pour être invitée. Il n'y avait pas trente-six scénarios possibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Je souris tandis que Priape me disait que je m'étais bien défendue au laser game. C'est vrai que la partie avait été intense. Au final, mon équipe s'était faite écrasée par les bleus mais nous nous étions tout de même bien défendus. Je regardais ensuite autour de moi, à la recherche de visages connus. Je remarquais qu'Eugene était en compagnie d'une jeune fille blonde et d'un autre garçon. Je me dirigeais alors vers le bar et me servais un verre, scrutant toujours les invités du regard. Alors, je me sentis observée. Me retournant, je vis mon ami Maxence, accompagnée d'une jeune fille brune que je ne connaissais pas. Ils parlaient en me jetant des coups d'oeil et Maxence semblait visiblement embarrassé. Je fronçais les sourcils, intriguée. Je n'aimais pas vraiment qu'on parle dans mon dos. Surtout s'il s'agissait de Maxence. Je me dirigeais alors vers eux avec un sourire. « Salut Maxence, tu vas bien ? » Je me tournais ensuite vers la jolie brunette qui était avec lui (Blaise). « Je suis Bethany, enchantée. » Je lui adressais un sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans ton coin avec Castiel quand soudain Grace vint vers toi pour t'offrir un polo des plus ravissants. Jamais l'idée d'organiser cette fête pour obtenir des cadeaux t'avait effleurée l'esprit, mais c'était quand même très touchant de voir toutes ces petites attentions qui t'étaient destinées. Tu lui fis la bise, la remerciant. Tu jetas un regard du coin de l'oeil à Castiel qui semblait être mal à l'aise. C'était ce que tu voulais éviter. S'il s'était déplacé, aussi bien ne pas le lui faire regretter. Il s'excusa ensuite de ne pas avoir de « cadeau » et que celui-ci viendrait plus tard. Tu souris. « Cas', je vois ta présence comme le plus beau cadeau. Le reste, j'm'en moque. » chuchotas-tu afin que lui seul l'entende. En moins d'une Emrys arriva, posa sa main dans ton dos et tu eus envie de le frapper, soudainement. Il allait tout faire foirer avec Castiel ou quoi... Tu soupiras, gêné. « Merci d'être venu, mec. » répondis-tu après qu'il t'ai souhaité un joyeux anniversaire. Il se mit ensuite à parler avec Priape et tu pus te concentrer à nouveau sur Castiel. « Je te sers quelque chose à boire ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)