Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête tout en jetant un coup d’œil vers la résidence. « Franchement, un peu. Tu aurais pu me dire depuis le début que tu ne partageais pas mes sentiments… » Je tournais immédiatement la tête vers elle. Elle avait compris que je n’avais aucun sentiment pour elle. Pourtant, ce que je lui avais dit au jardin de l’hôtel était sincère. En la revoyant pour la première fois depuis nos quinze ans, j’avais eu la sensation de retrouver des sentiments que je pensais disparus. C’était comme si je n’avais jamais cessé de ressentir des sentiments pour elle. Tout était encore difficile à comprendre, mais plus j’y pensais et plus je me disais qu’il fallait que j’arrête de me voiler la face. Pourtant, c’était encore dur à intégrer. Oui, car j’avais toujours des sentiments pour Feldt et je souffrais quand même de cette rupture. Néanmoins, c’était différent avec Torrey. J’avais l’impression de retrouver le Wyatt d’avant, mais pas seulement. J’avais aussi la sensation qu’un lien fort nous unissait. Peut-être que cela fait fillette dit comme ça, mais c’est ce que je ressentais et pourtant, j’étais un homme. « Vous êtes revenus ensemble je suppose..? » Je ne m’étais pas rendu compte du temps qui avait coulé pendant que je me murais dans mes réflexions. « Non. On n’est pas revenu ensemble. Puis, je ne pense pas qu’elle me pardonnera. » Il fallait que je me lance même si j’allais me faire refouler, mais elle avait bien dit avoir des sentiments pour moi. Alors, pourquoi ne pourrais-je pas me confier. « J’étais sincère l’autre fois. » Je faisais référence à cette nuit dans les jardins. « Je crois…j’ai toujours eu des sentiments pour toi. Ça n’a jamais changé depuis ce fameux été. »
(Invité)