Charlie's birthday
Tout ce petit monde s'appliquait pour faire de cette soirée un anniversaire mémorable. Priape expliquait comment marchait le Tequila paf, et Calypso préparait tout le nécessaire pour pouvoir y « jouer ». Jasper, lui, se contentait de taquiner son colocataire : « Fait-nous donc une petite démo, ça sera plus efficace qu'une explication. » Surtout car le Dunster avait hâte de voir qui resterait debout en dernier. Le principe de tout ça, il le connaissait. Après plusieurs soirées étudiantes c'était le minimum syndicale à connaître. Mais pour les nouveaux arrivés à Harvard, ce n'était pas forcément inutile. Comme les nouvelles recrues qui s'étaient faites une place non loin d'eux. Jasper avait été à leur place, il y a maintenant des années. Et il avait apprécié qu'on fasse des efforts pour l'intégrer. C'était désormais à son tour de tenir ce rôle, et avec le sourire, s'il vous plaît. « Enchanté Faith, je suis Jasper. » Répondit-il à la jolie asiatique qui venait de lui adresser la parole. « Bienvenue chez toi alors ! » Tout en faisant claquer son verre plein contre le sien. « J'espère que tu vas te plaire parmi nous. » Il n'en doutait pas vraiment, la Dunster House était une confrérie de membres très soudés. La meilleure, en somme. D'ailleurs, en bon hôte, il leva son verre vers Bethany qui venait d'être présentée par un ami à elle -du moins, c'est ce que Jasper déduisit de la situation-, afin de la saluer. Puis son verre continua son chemin vers Charlie, puisqu'ils buvaient maintenant en son honneur. Il appuya les mots de Calypso d'un large sourire, allongeant ensuite du sel sur le dos de sa main pour enfin, avaler le contenu de son verre.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa