Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 6 QIkbezwN_o
we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Charlie's birthday

Tout ce petit monde s'appliquait pour faire de cette soirée un anniversaire mémorable. Priape expliquait comment marchait le Tequila paf, et Calypso préparait tout le nécessaire pour pouvoir y « jouer ». Jasper, lui, se contentait de taquiner son colocataire : « Fait-nous donc une petite démo, ça sera plus efficace qu'une explication. » Surtout car le Dunster avait hâte de voir qui resterait debout en dernier. Le principe de tout ça, il le connaissait. Après plusieurs soirées étudiantes c'était le minimum syndicale à connaître. Mais pour les nouveaux arrivés à Harvard, ce n'était pas forcément inutile. Comme les nouvelles recrues qui s'étaient faites une place non loin d'eux. Jasper avait été à leur place, il y a maintenant des années. Et il avait apprécié qu'on fasse des efforts pour l'intégrer. C'était désormais à son tour de tenir ce rôle, et avec le sourire, s'il vous plaît. « Enchanté Faith, je suis Jasper. » Répondit-il à la jolie asiatique qui venait de lui adresser la parole. « Bienvenue chez toi alors ! » Tout en faisant claquer son verre plein contre le sien. « J'espère que tu vas te plaire parmi nous. » Il n'en doutait pas vraiment, la Dunster House était une confrérie de membres très soudés. La meilleure, en somme. D'ailleurs, en bon hôte, il leva son verre vers Bethany qui venait d'être présentée par un ami à elle -du moins, c'est ce que Jasper déduisit de la situation-, afin de la saluer. Puis son verre continua son chemin vers Charlie, puisqu'ils buvaient maintenant en son honneur. Il appuya les mots de Calypso d'un large sourire, allongeant ensuite du sel sur le dos de sa main pour enfin, avaler le contenu de son verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau duo (Eugene & Bethany) vint nous rejoindre. Le garçon introduisit son amie avec enthousiasme avant de s’emparer de 2 shooters pour trinquer avec nous. Je regardais un instant la jeune femme, son visage me disait quelque chose et soudain cela me revint. « Bethany c’est ça ? » repris-je en lui souriant. « Je suis Priape, on s’est croisés pendant le laser game cet été… » Ouais enfin, je lui avais tiré dessus plutôt. « Ca va mieux ta cheville ? » demandai-je tout en lui remplissant leurs verres de tequila. Tout le monde leva le bras lorsque Caly trinqua à Charlie et aux nouvelles rencontres. Je fis de même dirigeant mon verre en direction de chacun des buveurs de tequila qui s’étaient joints à nous. Après mes explications, Jasper m’avait taquiné en quémandant une démonstration. Je comptais bien profiter de la soirée et ce n’était pas quelques tek pafs qui allaient m’effrayaient. « Okay donc c’est parti pour la démo ! » Je pris le sel et en déposer un peu sur le dos de ma main gauche puis j’amenai mon shooter à mes lèvres pour avaler d’une traite l’alcool qu’il renfermait. Le liquide coula, chauffant mon oesophage sur son passage. Je léchai ensuite le dos de ma main avant d’attraper un quartier de citron et d’y croquer à pleine dent en grimaçant. Le premier cul sec était toujours le plus dur…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Plusieurs têtes m'étaient familières dans le groupe que nous avions rejoint avec Eugene. Je reconnaissais notamment Jasper, qui avait fait parti de mon équipe au Summer Camp. Un jeune homme sembla me reconnaitre, et en l'observant plus attentivement, je resituais son visage dans le contexte. Il s'agissait effectivement de Priape, qui avait été un de mes adversaires pendant le laser game. « Ah oui en effet, tu étais un adversaire coriace, d'ailleurs ! » Je lui adressais un sourire tandis qu'il me demandait comment allait ma cheville. Je me l'étais foulée comme une débile en trébuchant lors du jeu. « Ca va mieux merci, c'était une petite entorse de rien du tout ! » Tout le monde leva ensuite son verre afin de trinquer. Je versais alors du sel sur ma main gauche et prenais une rondelle de citron, tout en tenant mon verre de la main droite. Priape fut le premier à boire son verre et je le suivais. Je léchais le sel sur ma main et buvais mon verre d'une seule traite, ce qui me brula la gorge. Puis je croquais dans le citron. Je grimaçais légèrement. Eh bien, on le sentait passer celui-là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

Après avoir levé son verre, la brune fut rejoins par la plupart des étudiants. Et la descente de l'alcool commençait déjà à se faire. Priape commença suite au pic de Jasper qui le suivi. Puis une petite brune enchaîna. Son petit-ami semblait la connaître brièvement, certes elle était jolie, mais Caly passa par dessus. Après tout, si elle commençait à s'interroger sur les conquêtes du Zacharias, elle n'aurait pas fini de s'inquiéter. Et sur cette pensée, elle mis un peu de sel sur sa main avant de boire son shooteur. Elle continua en léchant le dos de sa main puis fini par croquer dans le citron. L'explosion dans sa bouge lui changeait les idées. Après avoir bien mangé l'acidité du citron qu'elle avait en bouche, Calypso observait les grimaces se formaient sur le visage des étudiants.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satisfait d'avoir trouver des compagnons de beuverie, le jeune Venteiheimer faisait maintenant abstraction qu'il était chez les Dunster. Bethany semblait déjà à l'aise, et il se demandait combien de verres allait-il falloir encore pour qu'elle danse en sous-vêtements sur la table. La voyant en grande discussion, il ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Elle avait peut-être quelques ressemblances avec sa soeur après tout. Le grand gaillard brun versa de la tequila dans le verre du jeune allemand, ce dernier se munit du citron après avoir renversé quelques cristaux de sel sur le dos de sa main. Il regarda à droite puis à gauche, histoire de voir si tout le monde suivait, et avala cul sec le contenu de son shooter, puis lécha le sel et finit par croquer dans son citron. Il n'était pas le seul à grimacer, mais il le faisait avec classe. Il pourrait en avaler des comme ça jusqu'au petit matin, même s'il ne se souviendrait plus de grand chose après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demandant à Wyatt si tout allait bien, je le fixai du regard. Il m’assura que tout allait, mais me demanda si nous pouvions parler plus tard. J’hésitai quelques secondes et hochai finalement la tête. « Oui, quand tu voudras. » Tout le monde semblait bien s’amuser plus loin et, en regardant brièvement ce qui se tramait là-bas, je cru entendre Priape parler de shot de tequila. Je souris malgré moi et reportai mon attention sur Wyatt qui demandait ce que nous avions acheté à Charlie pour son anniversaire. « Rien encore, j’ai pas réussi à me décidé en fait! » Je ris doucement, c’était ça être la meilleure amie d’un mec homo, toujours très difficile de lui trouver un cadeau approprié!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, quand tu voudras. » Elle acceptait de me parler même pendant l’anniversaire de son meilleur ami. C’était déjà ça. J’appréhendais se moment, car je ne savais pas quoi lui dire exactement. Enfin, si, je voulais réparer ce qui c’était passé lors de notre dernière conversation. En y repensant, je lui avais fait comprendre que ses sentiments m’importaient peu, alors, que c’était faux. « Rien encore, j’ai pas réussi à me décider en fait! » Torrey me sortait de mes pensées en répondant à ma seconde question. Charlie était homosexuel ? Ça ne se voyait pas. Attention, je ne sous entends pas que les homos portent une étiquette ou quoi. Non, c’est juste que je pensais que c’était le genre d’homme à femme. « Tu trouveras, j’en suis sur ! » Je lui souriais légèrement. Les gens autour de nous commençaient à boire. D’ailleurs, ils étaient de plus en plus nombreux. Qui a dit que les Dunster étaient alcoolique ? « Vu que j’ai débarqué à l’improviste. Autant aller se prendre quelques verres. Qu’est-ce que vous en dite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me rassura en me disant que j’allais trouver à coup sûr et je souris. Oui, j’avais trouvé durant ces dernières années alors pourquoi pas cette fois! « Vu que j’ai débarqué à l’improviste. Autant aller se prendre quelques verres. Qu’est-ce que vous en dite ? » Je regardai Wyatt un moment et mon regard glissa ensuite vers Blaise. Était-ce une bonne idée que je bois d’avantage? Si j’étais saoule au moment où nous déciderions d’aller parler, je risquais de ne pas très bien me contrôler… m’enfin. « Ouais, pourquoi pas. » décidais-je finalement, marchant devant eux vers la table où tout le monde se trouvait déjà à faire des tek paf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

Calypso regardait toujours les gens qui prenaient des tek pafs, elle souriait ensuite à Priape puis son regard se posa sur Torrey qui avançait vers le petit groupe qu'ils venaient de former pour boire comme des alcooliques. Alors la dunster souria franchement à sa marraine dans sa confrérie, heureuse de la revoir. Elle s'avança vers elle et la pris brièvement dans ses bras. « Je suis contente de te voir ma belle » Puis la jeune femme se recula et proposa à Torrey ainsi que le beau jeune homme à ses côtés (Wyatt) puis à une jolie brune (Blaise) de prendre un tek paf également. « Alors, ça vous tente un petit tek paf pour bien commencer la soirée ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Je n'avais pas trouvé de cadeau pour Charlie, en fait, j'étais nul à ça. Peut être que Torrey pourra me donner un coup de main? De toute façon, ce n'était pas ce qui manquait à Charlie vu tout l'alcool qui coulait à flos. D'ailleurs, je ferais bien de me calmer et boire un peu plus tard. Je tenais pas du tout l'alcool, donc bon. Wyatt proposa justement d'aller boire un autre verre et avant même que je puisse répondre, Torrey accepta. J'espérais qu'elle savait ce qu'elle faisait. J'avais pas envie de la ramasser à la petite cuiller, sachant que fin de soirée je serais la seule personne sobre dans cette pièce. « non merci, j'ai pas très soif pour le moment. Mais allez-y.» est-ce que c'était une excuse pour les laisser tous les deux? Sans doutes, mais je voyais bien qu'ils en avaient besoin. Mon amie Calypso me proposa également de boire un coup mais je fis non de la tête avec un air désolé. C'était tentant, mais pas tout de suite. Je lui souris quand même pour qu'elle ne soit pas vexée. Je me baladais un peu pour chercher après des visages connus. La première tête que je voyais, c'était celle de Jasper. Il semblait bien entouré, et je voulais pas déranger. Je savais même pas s'il m'avait vue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)