Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous approchions des tables où était exposé l’alcool. Les personnes présentes faisaient des tek paf. Depuis ma rupture avec Feldt, j’avais souvent finit saoule en soirée. Ce soir, j’allais me comporter autrement et reprendre mon rôle de Winthrop. Avec les filles nous commencions nos shot. « A charlie ! » Puis, nous avalions cul sec.  Emporté par l’euphorie du moment, nous en reprenions un second. Il ne fallait pas que je finisse dans la cuvette des toilettes. Non, pas ce soir. Hélas, je m’étais laisser emporter et au bout du septième, je décidais de prendre l’air dans le jardin. « Je vais prendre l’air. » Cette téquila était bien corsé et elle arrachait mon œsophage. Je me retournais vers Torrey. J’avais un peu de mal à réfléchir. « Heu.. Tu veux venir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendis à la table et, rapidement, Calypso me serra dans ses bras. Je la serrai à mon tour. « Contente de te voir aussi ma belle… félicitation pour vous deux. » Je savais qu’il y avait quelque chose entre Priape et elle, mais rien de concret jusque là, j’étais contente pour eux. Il était à peu près temps qu’ils se mettent ensemble! Blaise refusa gentiment de prendre des shooter avec nous et Wyatt sembla, quant à lui, tout emballé de s’y mettre. Bon, c’est parti! Le premier passa plutôt bien, tellement qu’on s’en enfila un deuxième aussitôt. Seulement, lorsque je vis que Wyatt continuai, je du me calmer un peu. J’avais vu avant son arrivé ce qui nous mettait à peu près à égalité…. Si on oubliait qu’il s’était tout envoyé d’un seul coup! J’en pris un dernier en même temps que lui son septième et le regardai en mordant dans mon citron. Il nous regarda l’air incertain et clama qu’il allait prendre l’air. Ça lui ferait sûrement du bien! « Heu.. Tu veux venir ? » Était-ce une bonne idée? Sûrement pas. Allais-je y aller quand même? Oui. « Mh. Allons derrière, suis moi. » Je le pris à nouveau par la main et l’entrainai vers le fond de la battisse, nous menant tous les deux vers la porte arrière qui donnait sur les jardins de la maison. Là, nous aurions la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureux de voir que tout le monde semblait s'amuser, ce soir. Ça te rendait fier. Encore là, n'allez pas croire que tu étais fier parce que toute l'attention gravitait autour de toi, bien au contraire. Tu étais fier d'être entouré par de bonnes personnes, ceux qui ont fait un long bout de chemin avec toi, depuis ton arrivée à Harvard. Tu n'osais pas encore le dire, mais c'était ta dernière année parmi les jaunes et ça te rendait énormément triste et nostalgique. Tu souris à Priapre qui te tendis une bouteille de cachet. Tu en aurais sûrement besoin, demain matin ! Tes yeux louchèrent ensuite vers la bouteille de téquila. Tu souris timidement. Espérant que ça ne se termine pas debout sur la table du salon. Les verres commencèrent à être servie et, ne sachant plus où donner de la tête, Faith se présenta à toi avec une boîte. Tu l'ouvris, vraiment gêné et y aperçu un smartphone. Tu manquas de l'échapper par terre tellement tu étais surpris. Woah ! Mais voyons ! Un biscuit au chocolat, ça aurait été suffisant. Tu t'empressas de la serrer dans tes bras pour la remercier. Les autres portèrent un toast en ton honneur et Priape fit une démonstration de tekpaf. On but tous le nôtre après. Ça m'arracha une grimace. « Y'a que toi, Priape, pour me faire boire des trucs pareils ! » dis-tu en riant de bon coeur. Tu passas la main dans tes cheveux et tourna la tête à droite. Ton coeur s'arrêta. Castiel était là. Évidemment, tu l'avais invité, mais jamais ô grand jamais tu n'aurais cru qu'il ose venir. Tu t'avança donc rapidement vers lui, te moquant alors des autres. Il était là, c'était tout ce qui pouvait compter, maintenant. « Eh ! Qu'est-ce que tu fais là ? » demanda-tu, retenant ton sourire d'aller trop haut. Tu voulais quand même te garder une petite gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais promis à moi-même de ne pas boire autant. Pourtant, je n’avais pas tenu ma promesse. Au lieu de ça, je m’étais envoyé sept shot qui étaient particulièrement fort. J’avais demandé à Torrey de m’accompagner pour prendre l’air. Elle avait accepté. Sans prévenir, elle attrapait ma main et m’emmenait dehors. En traversant la foule, j’avais l’impression que tout était au ralenti. Les gens autour de moi bougeait lentement. Ils étaient brouillés comme si ma vision ne les captait pas. Je voyais seulement Torrey. Pendant un instant, je me perdais dans cette contemplation. Puis, je fus assailli par l’air frai. Il enveloppait mon être, mais j’étais comme immunisé. Nos mains étaient toujours liés. Je savais que si je restais comme ça, j’allais merder. Je décidais donc d’y mettre un terme en allant m’assoir sur une balancelle. Le mouvement allait d’avant en arrière. Mes yeux ne quittaient pas la jeune femme brune du regard. Puis, je fermais les yeux un instant tout en rejetant la tête en arrière pour laisser l’air frai caresser mon visage. Je ne savais pas comment demarrer la conversation. Puis, est-ce que lui parler de tout ça, alors, que j’avais bu, était une bonne idée ? Surement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany semblait être en bonne compagnie, ce n'était pas ce que l'on pouvait dire d'Eugene. C'était simple, le garçon était muet comme une carpe, juste bon à arborer le sourire mi malsain, mi mi-sympathique. Et puis il pouvait pas regarder du côté de Charlie, sinan il resterait là à guetter toutes les expressions défilant sur son visage. Nan, Eugene avait soif mais voulait causer aussi, alors quand il jeta un coup d'oeil en arrière, il aperçut une camarade de choix. Enfin, d'ordinaire il se serait bien comporté comme une biatch avec elle, car il avait entendu qu'elle s'était rapprochée de son ex Dante, mais fallait tourner la page. Depuis le Summer Camp, c'était chose faite, alors il se saisit non pas de deux shots mais de quatre, histoire d'égayer la soirée de Snow. Puis peut-être même qu'elle se laissera à quelques confidences. avait le droit à un peu de repos, mais Eugene était disposé à vouloir la faire se déchaîner ce soir. « J'imagine que cette chaise est libre » fanfaronna-t-il en posant ses quatre shots sur la table. Il regarda autour de lui, prit la première bouteille de vodka qui traînait, et vint remplir les quatre petits verres. « Allez, on boit, puis tu vas me raconter ce que tu fais là toute seule, je te dirai un truc utile, on recausera peut-être et on ira rejoindre les autres » déclara-t-il solennellement, en se saisissant déjà de son shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le truc, je restai un petit moment à regarder ce qui se passait. Ouah, les gens commençaient à affluer, et me connaissant, j'allais prendre peur avant longtemps. Néanmoins je laissais ma caisse de bière bien en vue, invitant qui le voulait bien à en prendre une. Enfin, c'était pas tant un problème si personne n'en voulait, hein! J'étais très capable de tour boir, tout vomir, me remettre sur pied, avoir l'air d'un con et repartir dans ma chambre pour ne plus en sortir pendant un ou deux jour, envoyant des SMS suppliant Andy d'm'aider. Enfin.

Le problème, c'était Snow qui vint s'asseoir à côté de moi. J'avais tout fait pour l'éviter et espérer ainsi ne pas me prendre la tête. Mais elle semblait penser autrement. Juste à côté de moi, j'avais l'impression de sentir un regard glacial posé sur moi. Ayant au travers de la gorge ce que j'avais fais à Elizabeth, je ne pu me résoudre à fuir comme j'en avais l'habitude. Au moins, rien ne me forçait à la regarder, hein!

... Mais je le fis quand même. Finalement. J'avais envie de voir l'ampleur de ce qu'elle resentait en ce moment. Quelle surprise de constater que... Bah... c'était ni de la haine ni de l'incrédulité. Elle semblait... presque désespérée. Rien pour me faire me sentir mieux, hein! Je ne pouvais pas laisser ça comme ça!

«Salut... Ça fait un bail.»

OUAIS bon okay c'était hypocrite de faire comme si j'faisais pas exprès de l'éviter depuis notre rupture mais... une confrontation à cette fête n'était pas une bonne idée, nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie me remercia en me serrant dans ses bras, il ne devait pas recevoir ce genre de cadeaux tout les jours. Puis Jasper me souhaita la bienvenue chez les Dunster et fit claquer son verre contre le mien avant de le boire, tout le monde en fit de même alors que Priape expliquait le principe des tek paf et nous portions un toast au roi de la soirée « A Charlie! » Je discutais tranquillement avec quelques personnes passant par là de temps en temps en attendant quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose qui me ferait un peu bouger de là, je ne voulais pas tellement finir complètement saoul à la fin de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une nouvelle fois tu étais en retard. Tu n'arrivais jamais à arriver à l'heure à une soirée c'était affolant. Enfilant donc rapidement une robe blanche après avoir pris ta douche, tu venais ensuite te maquillais et te bouclais très légèrement les cheveux. Tes talons enfilaient, tu prenais un petit gilet au cas où et te voilà dans Central Square a chercher ta voiture. Une fois rentrée dans cette dernière, tu conduisais jusqu'à l'université puis te dirigeais vers la Dunster House. Tu rentrais par la suite dans le salon où déjà un bon nombre de personnes étaient présentes. « JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHEF PREFEREE! » Tu venais de faire se retourner un bon nombre de personne alors que tu t'avançais tout sourire dans la salle en direction de la star du jour, Charlie. Déposant un baiser sur la joue « Salut toi! » Tu lui souriais et déposais ton cadeau entre ses mains. « J'espère qu'il te plaira. » Tu lui souriais tout en regardant autour de toi, soudain tu remarquais Eugène assit sur une chaise en compagnie de Snow. Tu souriais doucement et quittait Charlie en lui disant que tu reviendrais très vite. « Eugène le boxer et l'inscription est où ? » Tu rigolais doucement, avant de déposer un baiser sur sa joue et de faire la bise à Snow. « Vous allez bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà quelques minutes que j’étais là et personne ne m’avait encore remarqué. Merde, peut-être que je ferais mieux de m’en aller après tout? Genre lui laisser une note comme quoi j’étais passé et foutre le camp au plus vite… non? Je déglutis et enfin Charlie tourna la tête vers moi. Seigneur. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je serrai les poings alors qu’il marchait vers moi. « Eh ! Qu'est-ce que tu fais là ? » J’avais l’air de faire quoi? « Bah c’est ton anniversaire mec.. » J’eu un sourire en coin, c’était plus fort que moi. J’avais une envie folle de le prendre dans mes bras, mais j’avais peur de ce que les gens diraient. Puis Grace arriva sans vraiment faire attention à moi. Je me reculai un peu, lui laissant la chance de donner son cadeau à Charlie et elle reparti aussi vite. « Oh, d’ailleurs… ton cadeau, tu l’auras plus tard. » dis-je, légèrement embarassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entrainai Wyatt à l’extérieur et, dès que nous fumes dans les jardins, j’eu peur qu’il soit malade. Il avait une drôle de tête et son visage était très blême. Au lieu de quoi, il alla s’assoir sur une balançoire. Je le regardai un moment, perplexe. S’il rejetait ainsi la tête vers l’arrière, il risquait vraiment de rendre son diner. Je m’approchai lentement de lui et pris place sur la balançoire juste à côté. Bougeant doucement d’avant en arrière, je laissais trainer mes pieds sur le sol en regardant Wyatt. « Alors… tu voulais me parler..? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)