Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise demanda à Wyatt s’il avait quelque chose en particulier à lui dire et je trouvai qu’elle le regardait d’une drôle de manière. C’était moi ou, Wyatt semblait nerveux tout à coup? Peu importe. Il fit mine d’être venu rien que pour la voir et j’esquissai un sourire. Après quoi, Blaise lui proposa de prendre un verre qu’il avala d’un trait après avoir lâché ma main. Mon regard dériva d’ailleurs sur celle-ci durant quelques secondes et j’eu l’impression qu’un fantôme d’énergie y persistait. Comme si sa main était encore un peu là. Je relevai la tête et croisai le regard de Wyatt. « Ça va pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Wyatt mentait, ça se sentait à des kilomètres. Je savais pas à quoi ça lui servait, sans doute à rien. Il se passait un truc avec Torrey, ça c'est sur. Je les regardais s'échanger un regard, puis un autre. Si seulement Sacha était là, j'aurais pu avoir aussi un peu de compagnie rien que pour moi. « et bien maintenant tu me vois.» lui répondis-je en souriant. Il accepta le verre que je lui avais donné et il le bu d'une traite. Il y avait de nouveaux invités qui arrivaient et j'avais envie d'aller vers eux. Mais je ne savais pas si c'était une bonne solution de les laisser tous les deux. Après tout, Wyatt avait été quand même mal en point avec cette histoire. Je regardais mon ami alors que Torrey lui posa une question.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 5 QIkbezwN_o
we're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Charlie's birthday

Bien sur qu'il n'était pas obligé, mais cela faisait plaisir à Jasper de marquer le coup. Il savait que Charlie arrivait à la fin de ses études, et cela allait sûrement être leur dernière année dans la même chambre. Alors il fallait la vivre à fond. D'ailleurs, le troisième compère arriva vers eux en compagnie de Calypso, offrant doliprane et tout ce qui va avec pour que cela soit utile : soit de la tequila. « Oh toi, tu sais me parler.. » S'adressa-t-il à Priape avec un rire, carrément partant pour enchaîner quelques shots. La Dunster House n'allait pas être belle à voir le lendemain, mais peu importe. D'ailleurs, autant intégrer tout de suite les nouvelles recrues jaunes, et leur montrer directement qu'ils n'étaient pas qu'une bande d'intellos. S'adressant à une demoiselle un peu dans son coin (Emily) : « Hé ! Tu veux te joindre à nous ? » Tout en tenant un verre encore vide entre ses doigts, histoire qu'elle sache à quoi s'attendre si elle n'avait pas entendu Priape. Il y avait aussi une autre nouvelle (Faith) pas loin, mais elle semblait déjà avoir prit les devants.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Torrey et Blaise, je ne savais plus ou donner de la tête. Punaise, pourquoi j’avais menti comme un idiot ? Ça aurait été plus simple de dire ‘’hé Torrey, je suis venue te voir ! ‘’. Mais non, il fallait que je complique la vie ! « Ça va pas? » Je tournais la tête vers Torrey. Je fus frappé de plein fouet par son regard. J’étais un grand garçon, il fallait que je prenne mes responsabilités. Prenant mon courage à deux mains, je lui avouais en quelques sortes ce que j’étais venu faire ici. « Oui oui. Dit, je pourrais te parler un peu plus tard ? » Après tout, c’était l’anniversaire de Charlie. Peut-être qu’il allait le prendre mal. « Alors, vous lui avez offert quoi pour son anniversaire ? » Je m’adressais à Blaise et Torrey. D’ailleurs, ma confidente ne faisait que me fixer d’un œil inquisiteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bon nombre de personnes étaient arrivées, et étaient passées donner leurs cadeaux à Charlie, me faisait réaliser que j'avais oublier lui donner le mien. Prenant un autre verre, je me dirigea vers l'intéressé en sortant une petite boite noire de mon sac en lui tendant avec un grand sourire. « J'avais oublié ton cadeau, voilà pour toi. » Mon cadeau n'était rien d'exceptionnel, du moins, pour moi. Un smartphone venu tout droit de Corée, j'en avais pleins qui trainait dans une valise, alors autant en faire profiter à quelqu'un d'autre. Je me tournais vers le groupe de personnes qui entouraient Charlie et m'adressa à l'un d'eux, un jeune homme qui semblait vouloir intégrer tout les petits nouveaux (Jasper) « Salut, je suis Faith, une des nouvelles recrues! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly répondit positivement à ma question : elle avait tous ce qu’il faut dans son sac et alors que je posais la bouteille et alignais soigneusement les shooters en motivant les amis de Charlie à se joindre à nous, ma petite amie posa les quartiers de citron et le sel à côté de la tequila. « Que ferais-je sans toi ? » lui soufflai-je discrètement à l'oreille avant de l’embrasser furtivement sur la joue. Rapidement, une jeune femme (Faith) que je ne connaissais pas encore vint se joindre à nous. Jasper, mon autre coloc, se montra également enthousiaste pour une série de cul sec. « J’aime cette attitude ! » Jasper tendit ensuite un shooter à une brunette qui venait d’arriver (Emily). Je plaçai un verre dans les mains de Charlie également ne lui laissant pas le choix.  « Tout le monde connaît le principe du tek paf ? » Puis je me dis que finalement un petit rappel ne ferait de mal à personne et j’entrepris donc d’expliquer brièvement comment cela fonctionnait : « Vous prenez un peu de sel sur le dos de votre main. Ensuite, vous buvez votre shooter d’une traite puis vous léchez le sel. Et vous terminez en croquant dans un quartier de citron… » Brandissant la bouteille, je remplis les verres des différents participants avant de remplir finalement celui de Caly ainsi que mon propre shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Charlie semblait visiblement très content de me voir ce qui me donna le sourire. J'étais également heureuse d'être présente à son anniversaire même si je ne connaissais pas grand monde. Charlie me donna une étreinte amicale tandis que je regardais autour de moi, à la recherche de têtes connues. Il y avait une grande majorité de Dunster et je n'en connaissais que très peu. Maxence était le seul, avec Charlie, qui m'était familier. Alors que je m'apprêtais à me diriger vers lui, je fus stoppée dans mon élan par une tête connue. Il s'agissait d'Eugene, ce jeune Mather parfaitement détestable que j'appréciais, dans le fond. « Mon Dieu, je n'ai jamais été aussi heureux de te voir ! » Il me fit la bise. Je riais légèrement. C'était vraiment un sacré numéro celui-là. « Alors, Eugene, tu te sentais un peu seul ? », dis-je avec ironie. C'était la seule raison pour qu'il soit venu aussi précipitamment vers moi. Ou alors il avait très envie de m'embêter. « Non, tu ne me déranges pas. » J'espérais que Maxence me rejoigne très vite. En plus, je pourrais les présenter. Quoiqu'il en soit, j'allais avoir besoin d'un verre si je restais avec Eugene.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou comme croiser une personne de votre connaissance à une soirée bondée d'inconnus faisait du bien, même si d'ordinaire, Eugene faisait tout pour attirer l'attention. Là, dans cet environnement, il devinait que cela serait mal reçu. Il refusait d'être le seul à se dandiner si tout le monde ne faisait que boire et papoter. Bethany, dieu merci, était là, et elle allait lui sauver sa nuit. « Tu sais, je devrai pas te le dire, car tu prends tes aises avec moi, mais t'es ravissante. Un garçon va peut-être finir dans ton lit ce soir » dit le jeune allemand, son verre entre ses mains, bougeant sa tête au rythme de ses mots. Une si jolie robe dans une fille pas trop mal, sûr, fallait la mettre en avant. Si bien, qu'il eut une idée de génie: « Tiens, ce qu'on va faire c'est que je vais me débarrasser de ce bonnet car je suis trop couvert, et on va aller boire un verre ! » déclara-t-il en rangeant son bonnet dans sa poche, et finissant cul sec son premier verre afin de pouvoir aller se faire quelques shooters avec les autres. Il prit la brunette par la main et l'emmena de force à l'endroit où se réunissait les buveurs de tekpaf. « Les gens, voici Bethany, Bethany voilà les gens, allez, trinquons ! » s'incrusta le jeune homme, faisant ainsi deux petites places, et distribuant déjà à la soeur de sa meilleure pote un verre, ne lui laissant guère le choix. Là, leur soirée allait commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

« Tu sais, je devras pas te le dire, car tu prends tes aises avec moi, mais t'es ravissante. Un garçon va peut-être finir dans ton lit ce soir. » Moi, prendre mes aises avec Eugene ? Je secouais la tête. C'est plutôt lui qui se croyait tout permis. Néanmoins, je ne relevais pas. J'étais par ailleurs plutôt étonnée qu'il me fasse un compliment. « Wow, un compliment de ta part, mais il va neiger, dis-donc ! » Il était vrai qu'Eugene était davantage critiques que compliments avec moi. Je devais donc profiter de ce moment. J'haussais les épaules lorsqu'il me dit que j'allais peut-être finir la soirée dans le lit d'un garçon. Ca ne me ressemblait pas vraiment. « Tiens, ce qu'on va faire c'est que je vais me débarrasser de ce bonnet car je suis trop couvert, et on va aller boire un verre ! » Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'entrainait déjà vers un groupe de Dunster qui étaient en train de faire un tek paf. Je n'aurais jamais été vers eux de moi-même. J'étais beaucoup trop timide et surtout beaucoup trop sobre pour aller parler à un groupe de personnes inconnues. Eugene prenait les choses en main. Il me présenta rapidement au groupe, et je leur adressais un petit sourire. Heureusement, Charlie en faisait partie. J'adressais un sourire en coin à Eugene, alors que je me retrouvais avec un shot de tequila à la main. Enfin, la soirée commençait !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

La brune souriait quand son petit-ami remarqua ce qu'il ferait sans elle avant de l'embrasser sur la joue. Ces petites attentions qu'elle aimait tant. Alors d'un automatisme, elle répondit d'un ton rieur. « Rien du tout mon cher ! » Puis les personnes commençaient à venir se rassembler pour boire un petit shot ensemble, autant les anciens mais également les nouveaux Dunster et quelques autres membres du système grec. Puis après les explications sur le tek paf, un couple de personne arriva à nouveau. Calypso salua rapidement tous les nouveaux arrivants d'un coup. « Salut tout le monde ! » Puis prenant en main son verre pleins en l'air, elle ajouta. «Allez, à Charlie et aux nouvelles rencontres ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)