Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Charlie's Birthday.

Calypso s'était joliment préparé pour l'anniversaire de Charlie, elle ne le connaissait pas énormément mais c'était un Dunster, il était très sympa et puis c'était également le coloc de Priape. Ils allaient être amenés à se voir beaucoup plus souvent étant donné que la brune était enfin en couple avec son Zacharias. Elle arrivait d'ailleurs au bras de celui-ci, plutôt fière de passer enfin une soirée avec lui en tant que petite-amie. Elle tourna la tête vers lui et lui murmura à l'oreille. « Première soirée ensemble, on avance bien je trouve. » Alors qu'ils venaient d'arriver, il y avait déjà quelques personnes, surtout composé de Dunster. Il y avait d'ailleurs beaucoup de nouveaux ce qui fit sourire la brune. Puis avec Caly repéra Charlie au loin avec Jasper, elle marchait donc dans cette direction pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme regarda Priape et le laissa prendre les devants étant donné qu'ils étaient beaucoup plus intime.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais plus où donner de la tête et c'était peu dire. Entre les nouveaux arrivés qui entraient par la porte d'entrée et ceux qui descendaient de l'étage pour venir au salon, tes yeux avaient de la difficulté à tout capter. Ton champ de vision se limitait presque à Torrey qui revint vers toi avec un shooter que tu t'empressas de prendre et de boire. Tu finis par saluer Yohan un nouveau de la maison et lui souris gentiment. Un « merci » s'adressa ensuite à lui. Puis, tu aperçus Bethany[/url], une ancienne lionne, s'approcher de toi. Tu lui fis une étreinte amicale et sourit. « Eh Salut ma belle ! Je suis content de te voir ce soir ! ». Tu étais vraiment heureux de voir tout ceux qui avaient pu venir fêter avec vous et ça te faisait chaud au coeur. Toujours près de Beth et de Torrey, cette dernière te présenta [b]Wyatt. « Ah bah, c'est rien mec ! Si t'es l'ami de Torrey, alors t'es aussi mon ami. Fait comme chez toi ! » annonça-tu en réponse à la dernière réplique du nouveau venu. Puis Jasper vint vers toi et t'annonça avoir caché un cadeau sous ton oreiller. Tu ne pus t'empêcher de rire. « C'était pas nécessaire, Jasp ! Mais merci. Hâte de voir ! ». Les invités continuèrent à arriver et ça te faisait vraiment plaisir. Cela dit, tu te mettais à angoisser. Auraient-ils tous du plaisir ? S'amuseraient-ils tous autant que tu l'espérait ? Bref, rendu là ce n'était plus ton problème... Tu vis ensuite Priape et Calypso arriver vers toi et d'un grand signe de la main, tu les salua tous les deux. « Hey ! Content de vous voir ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Torrey et Wyatt se tenaient la main comme s'ils étaient en couple. J'avais loupé un épisode ou quoi? Est-ce que Wyatt m'aurait menti? J'essayais pas trop de comprendre car plus j'en apprenais et plus je m'y perdais. J'étais étonné qu'il invente un truc bidon pour venir ici. Je connaissais Wyatt, quand il venait me rendre visite, il m'envoyait toujours un message avant. Je savais qu'il mentait, et j'en étais pas fière. Il pouvait le lire dans mes yeux. Tant pis, j'allais le jouer le jeu mais c'était la dernière fois que je le sauvais. « oh, tu avais quelque chose à me dire peut être? quelque chose que tu aurais oublié de me dire?» je posais ensuite mon regard un instant sur leur main qui étaient liées, puis je reportais mon attention sur lui. « peu importe, d'abord, bois un verre si Charlie t'as officiellement invité.» j'attrapai un verre rempli que quelqu'un venait de déposer sur la petite table et je le tendis à Wyatt, en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se sentait bien là le petit Eugene, trônant fièrement autour de son hôte et de ses ptoes, il pensait avoir fait son trou. Il avait néanmoins oublié que dans une soirée d'anniversaire, de cette ampleur en tout cas, tout le monde allait et venait, et très vite on ne se tenait plus àcôté des mêmes personnes qu'il y a deux minutes. C'était exactement le cas ici, car après qu'il ait louché sur la vue d'intérieur, en voulant reprendre conversation, il se découvrit seul. Il ricana légèrement, se promettant de trouver au plus vite le bar. Au passage il pouvait en entendre des choses, des potes retrouvant d'autres potes, des crises de rire, tout ça. Une fois au bar, le jeune allemand se servit un verre d'une des boissons qui trônaient ici. Il connaissait pas, au pire il allait faire la grimace. Sans se pincer le nez, il avala cet alcool encore inconnu. Nan, c'était pas bon ça. Il préféra donc se préparer un délicieux petit cocktail avant de retourner dans le feu de l'action. Regardant ici et là, il ne croisa personne qu'il semblait connaître, jusqu'à ce qu'il voit, sortie de nul part, Bethany ! La soeur de sa meilleure pote Lily était là, c'était du joli ! Gégène ne se retint pas, soulagé de croiser un visage familier. « Mon dieu, j'ai jamais été aussi heureux de te trouver ! » soupira-t-il, claquant déjà la bise à cette brave fille, peu importait si elle conversait déjà avec quelqu'un. Mais pour un semblant d'amabilité, il s'en inquiéta faussement: « Je ne te dérange pas nan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi est-ce que j’avais décidé de venir ici exactement? Cet endroit serait bourré de monde et, qui plus est, d’amis de Charlie. J’allais leur dire quoi moi? Salut, ouais, j’suis un pote de Charlie. Non, aucune raison de vous inquiéter, si je pète un câble pour rien, c’est tout à fait normal. Oh et, au passage, on ne touche pas à mon mec hein! Damn. Et puis merde quoi, je pouvais pas manquer son anniversaire, j’en entendrais encore parler durant les dix prochaines années. J’inspirai un bon coup et entrai aussi discrètement que possible dans la maison. Malheureusement, la fête était dans le grand salon tout près de l’entrée. Raté. Plusieurs personnes se tournèrent vers moi et je me passai nerveusement une main dans les cheveux. De l’alcool, et vite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'été touchait à sa fin et la rentrée approchait. Je n'avais pas été mécontent de rentrer, même si les plages de Floride allaient définitivement me manquer, j'avais été ravi de retrouver mes colocs. D'ailleurs, l'un d'eux fêtait ses 27 ans ce soir : Charlie. Il avait convié tous les dunsters et plusieurs de ses amis à une petite soirée qui avait lieu dans la salle commune des jaunes. Calypso était aussi charmante qu'à son habitude ce soir. C'était notre première sortie en tant que couple. Il y avait déjà pas mal de monde et la soirée promettait d'être excellente. Calypso accrochée à mon bras droit, une bouteille dans la main gauche, nous nous avancions vers Charlie qui se tourna vers nous en nous saluant. "Content d'être ici." répondis-je avant d'ajouter aussitôt."Bon anniversaire mon vieux!" Je brandis alors ma bouteille de tequila avec un grand sourire. "J'avais pas les moyens de te payer un voyage à Tijuana alors j'ai amené le mexique jusqu'à toi." Mon regard se posa ensuite sur ma ravissante cavalière et je lui demandai : "Tu as bien les citrons et le sel dans ton sac ?" Les ingrédients nécessaires pour réaliser les tek pafs avant de me retourner vers le roi de la soirée. "Ha et j'oubliais..." Je lâchais Caly un instant et me mis à fouiller dans ma poche avant de sortir une boite de doliprane et avec un sourire amusé la glissa dans la propre poche de mon ami : "Ca c'est pour toi demain matin." Oui c'était avant tout SON anniversaire et je comptais bien qu'il en profite. Je posai ensuite la bouteille sur la table où déjà plusieurs boissons avaient été entamées. J'alignai une série de shooteurs sur la table en ameutant tous les invités : "Qui est partant pour des tek pafs ?" Bien sur la question ne se posait pas pour Charlie. Lui, il n'avait pas le choix, il allait y passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oh, tu avais quelque chose à me dire peut être? quelque chose que tu aurais oublié de me dire?» Blaise savait que je mentais. Comment je pouvais en être si sûr ? A cause de son regard. C’est vrai que d’habitude, je lui envoyais un sms pour lui dire que je passais. Puis, je sentie son regard se poser sur nos mains. Elle allait penser que j’étais en couple. « Non, je passais juste te voir comme ça (a) ». Eh merde. Je m’enfonçais encore plus. J’avais l’habitude de tout lui dire. Je ne voulais pas qu’elle pense que je lui avais menti. « peu importe, d'abord, bois un verre si Charlie t'as officiellement invité.» Doucement, je lâchais la main de Torrey et j’attrapais le verre que l’on me tendait. « A l’anniversaire de Charlie ! » Je buvais cul sec. J’en avais bien besoin ce soir. Il fallait que je parle avec Torrey, mais je ne pensais pas que ce soit le bon moment. Mes yeux croisèrent les siens et à ce moment-là une petite voix me soufflait de lui parler pour qu’on puisse s’expliquer. Tout était compliqué en ce moment. Je savais qu’elle était en couple, mais je ne voulais pas perdre son amitié. Est-ce que j’aurais le courage de le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

La brune souriait à Charlie durant le temps où Priape pouvait lui parler, puis quand il eu fini elle pris la parole. Dans un premier temps, elle regarda son petit-ami pour le rassurer. « Bien sûr que oui, comment je pourrais les oublier ? » Puis elle tourna son attention vers l'homme de la soirée avant de poser une main sur son bras. « Et joyeux anniversaire Charlie ! » Puis Calypso rigola en voyant la petite boîte de doliprane se glisser dans la poche du dunster. Après ça, le beau brun avec qui elle était venue se dirigea directement vers la table pour servir quelques verres de shooteur. Pendant ce temps, la grecque plaça les citrons déjà coupé ainsi que le sel pour que tout le monde puisse en profiter, elle y compris. Alors elle se saisit de tout ce dont elle avait besoin et attendis les autres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'année avait à peine commencée, je n'étais encore qu'une bizut et me voilà déjà à une fête d'étudiants. Ça me donnait un sentiment étrange, et je me sentais déjà anxieuse d'y aller. Je ne connaissais pas grand monde et je ne connaissais Charlie que très peu, mais visiblement assez pour qu'il m'invite à son anniversaire, c'était plutôt rassurant. J'avais décider d'y aller à la dernière minute, au final, cela me permettra de rencontrer d'autres Dunster. J'avais enfilé une petite robe blanche, lissé mes cheveux blonds et était partit rejoindre les autres. Je rejoins Charlie qui se trouvait près de la table des boissons avec ses amis en lui souriant. « Joyeux anniversaire, Charlie! » L'un de ses amis proposa au même moment des shooteurs à tout le monde, et comme je n'avais rien à perdre, j'en pris un. J'attendis que d'autres personnes se joignent à nous en saluant vaguement les quelques personnes qui me glissaient un regard de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster Party

Etre en retard est loin d'être une habitude chez moi. Je savais qu'une soirée était organisé chez les Dunster afin de fêter un anniversaire, celui là même de la personne qui me parrainé avant de pouvoir intégrer définitivement cette maison. Je ne m'étais pas encore installée dans la résidence et je vivais encore à l'hôtel d'où le fait de ne pas être à l'heure. Je m'étais un peu perdue dans les rues de Cambridge avant de pouvoir arriver sur le campus. Bien que je ne connaissais pas encore grand monde dans cette maison, j'avais fait l'effort de venir, je voulais découvrir l'ambiance de cette maison. Pour me sentir moins seule, j'aurais pu inviter Aaron mais ce n'étais pas la meilleure des idées qui soit au vue de notre dernière expérience lors d'une soirée. Il y avait déjà beaucoup de monde, je pense donc que mon entrée passerait inaperçue. L'ambiance semblait déjà au rendez-vous, espérons que cela continue ainsi. Je découvrais la salle des yeux en prenant au passage un verre afin de me rafraîchir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)