Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avant même que tu puisses bouger vers le bar, Castiel et toi se firent prendre dans cette danse en file indienne. Tu détestais ce genre de danse, surtout quand elle te prend par surprise de la sorte. Bah, l'avantage c'est que ça t'amènerait plus rapidement vers les boissons. Boisson que tu pourras servir à Castiel qui paru un peu frustré lorsque tu lui avait demandé s'il voulait un verre. Tu finis par quitter la danse, Castiel fit de même et tu fus étonné de voir que sa moue n'avait pas changé. Tu t'étira le bras, pris une bière, la décapsula et lui tendit. « C'est bon marché, mais c'est de l'alcool pareil... Ça va, toi ? » dis-tu rapidement en voyant les traits de sont visage toujours aussi crispés. Ça te faisait peur de le voir comme ça. Qu'allait-il dire ? Ou pire, qu'allait-il faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une danse en file indienne? C’est quoi cette connerie? Aussi vite que nous avions été pris dedans, aussi vite en étions nous ressortit et Charlie me tendit une bière. Je la pris lentement et la portai à mes lèvres pour finalement en boire la moitié d’un trait. « C'est bon marché, mais c'est de l'alcool pareil... Ça va, toi ? » Je secouai la tête. « C’était qui, lui? » Avais-je besoin de préciser que je parlais du grand châtain trop baraqué pour sa tête de con? Moi jaloux? Oui, totalement. Et possessif même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu baissas les yeux, sachant trop bien de qui Castiel parlait. Et tu savais que sur ce sujet, il n'y avait aucune place à la rigolade. Tu aurais aussi bien pu dire « ah, ce mec ? J'ai déjà couché avec. », mais tu savais très bien que le jeune mather n'apprécierait pas trop. Tu répondis donc, très franchement et surtout très sérieusement « C'est Emrys. Mon ex-copain. ». Tu fixais alors le brun, voulant capter chacun des signaux qu'il pourrait t'envoyer. Sa réaction, entre autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie semblait hésiter, choisir ses mots. En même temps, c’était préférable comme ça. J’avais peur de bien mal réagir à sa réponse même si je m’attendais au pire pour être moins touché par ce qu’il dirait. « C'est Emrys. Mon ex-copain. » J’encaissai le coup sans broncher. Est-ce qu’il se passait encore quelque chose entre eux? Avaient-ils été ensemble longtemps? Et surtout, avais-je des raisons de m’inquiéter? « Il compte encore beaucoup pour toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, la bombe était lancée. Ne reste plus qu'à attendre de voir comment Castiel réagira. Tu passa nerveusement une main dans tes cheveux, tenant ta bière fraîchement ouverte dans l'autre. « Il compte encore beaucoup pour toi? ». Tu t'attendais à bien pire comme question. Au lieu de quoi, il te questionna sur s'il comptait encore beaucoup à tes yeux. Tu allais peut-être regretter ce geste - où il allait peut-être te le faire regretter, qui sait -, mais tu t'avança légèrement vers lui, posant ta main libre sur son bras et pencha la tête vers son oreille. « Jamais autant que toi. » et avant de te reculer, tu déposa rapidement un baisé sur le lobe de son oreille. Tu repris une position plus « friendly » et pris une gorgée de ta bière. Allait-il te tuer ? Sûrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus répondre à la question de Blaise car Bethany nous avait rapidement rejoints. Celle-ci était aussi curieuse et intriguée que moi, et c'était surement cela qui faisait que nous nous étions si bien entendus au départ. « Disons que nous avons Elliott en commun elle et moi, et Justin. Tu sais, enfin voilà. » C'était idiot mais je sentais que prononcer son prénom allait surement ne rassurer que moyennement Bethany sur le comportement de Blaise à son égard alors qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Et en y réfléchissant, je me détendais car je savais qu'il n'y avait pas lieu de trop se questionner. Quoiqu'il en soit, elle raconta brièvement leur rencontre et je souris davantage en l'écoutant. Elle était si bonne et aimante. Elle se comportait comme un ange, et cela la rendait tellement attirante. Elle était chanceuse que je ne sois pas hétérosexuel car c'est surement une femme comme elle qui m'aurait fait fondre. « Courage alors. Enfin, pour la thèse. Charlie est vraiment un mec bien. Et puis, ça fait du bien d'être entouré de personnes ouvertes et avec un tant soit peu de réflexion... » dis-je avec enthousiasme. J'étais heureux au sein de cette maison, c'était tout naturel que je le répète. « Et je sais que tu me diras que je n'ai pas à m'inquiéter ou quoi mais... Il y a Justin, comme tu dois t'en douter donc... Enfin, tu vois ce que je veux dire... Je sais que ça ne viendrait pas de toi mais je te fais confiance pour continuer à l'ignorer, comme tu sais le faire. » Il fallait que je sois assuré du déroulement de la soirée. Ou du moins que j'ai ne serait-ce qu'une verbalisation de ses intentions. Bethany était un ange mais elle n'était pas soumise pour autant. Je remarquai du coin de l'oeil Blaise, songeuse. Les sourcils froncés, je me demandais ce qu'elle avait en tête surtout qu'elle ne nous regardait pas vraiment. « Hé , ça va ? Ne nous quitte pas ça comme ça » riais-je généreusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

Je bus donc mon shoot qui passa plutôt mal voyant la gueule que tirait Yohan. Bordel de merde mais c'est quoi son problème ? Merde! C'est lui qui m'a largué sans expliquer quoi que se soit, j'essais d'aller vers lui, de comprendre et voilà comment il réagit. Honnêtement j'ai envie de lui sauter à la gorge. Mais je ne suis pas comme ça pas, ce n'est pas mon genre. Je ne dis rien je le regarde, je ne sais pas quoi penser ça me gonfle. Du coup je me ressers un shoot ouais je vais mal finir et ça sera de sa faute. Et là Gégène sort genre le truc de trop, le truc qui a envie de me faire pêter un plomb :  « Bon, vous vous décidez à le crever cet abcès qu'on puisse tous respirer à nouveau ? » Parce que si je crève l'abcès ça va être excessif et je ne peux pas faire ça là. De toute ma petite vie on ne m'avait jamais autant mis en colère. J'ai d'abord regardé Yohan, j'ai sentit qu'à l'intérieur de ma petite personne ça bouillonnait mon visage d'ange se transformait. Heureusement pour lui je n'ai pas eu le temps de dire ou de faire quoique se soit, Wyatt venait de me choper le bras pour faire la queleuleu. J'y suis allée quelques instants, je n'ai pas quitté Yohan du regard, et alors que tout le monde regardait la file indienne qui se créait je leur ai échappé. J'ai attrapé le bras de Yohan, l'ai attiré dans un coin, l'ai collé contre un mur positionnant mes deux mains autour de sa tête. J'avais les yeux qui brillaient de colère. Mais putain, c'est quoi ton problème, qu'est ce que je t'ai fait ?! La musique masquait mes paroles, que lui ne pouvaient les entendre. Jamais je ne mettais comporté comme ça avec une personne, j'étais énervée et peinée à la fois c'était chelou. Enfait j'avais un air de fille sexy qui s'énerve, mais je ne m'en rendait pas compte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crever l'abcès? C'était officiel, il m'était impossible de blairer ce mec. Alors que je le regardais, mes yeux se voyant petit à petit se remplir de mépris et non juste de simple frustration, je vis celui de Snow en faire de même. Et pas qu'un peu. J'avais pas l'habitude de la voir comme ça... enfin, j'avais pas l'habitude de la voir tout court dernièrement. Quelqu'un vint attraper Snow par le bras avant que tout ça ne dégénère, cependant. Par-fait. J'avais le champs libre pour foutre le camps! Car ouais, y'en avait marre de me faire encercler et acculé au mur par mon ex et sa clique! Je le regarde, lui, peu m'importe son nom (Eugene), sans rien dire. Finalement, je lâche un truc presque innaudible.

«..Fais chier..»

Avant de me lever et me diriger vers la sortie. Libre! Libre! J'y arrivais, et j'allais pouvoir me libérer de cette foutue fête d'anniversaire! Charlie méritait mieux qu'un geek de mauvais humeur de toute façon! J'étais pas venue pour foutre la merde, et j'avais surtout envie de m'en aller avant que ça n'arrive! Et là, une main attrape mon bras et sans même que je m'en rende compte -de toute façon j'avais pas vraiment résisté-, je me retrouvai contre le mur, les deux mains de snow près de ma tête et ses yeux furax braqués sur moi. J'évitai avec soin son regard, histoire de lui montrer que j'en avais rien à foutre. Ce qui n'était pas vraiment le cas, en fait. Là, elle me demande c'est quoi mon problème.

Mon problème... Braquant mes yeux dans les siens, subitement, mon regard s'empli définitivement de la même colère que je voyais dans les siens. Envie de connaître mon problème? Elle voulait vraiment l'savoir?

«Tu veux savoir, c'est quoi, mon problème?» J'avançai un peu mon visage du sien «Mon problème, c'est qu'après t'avoir larguée comme une vieille chaussette, t'a essayé d'savoir pourquoi. Pourquoi y'en avait marre de toi!» Mon visage s'approcha un peu plus du sien, maintenant assez proche. C'était un genre de réflex bizarre «C'est fini, Snow. Fais-toi à l'idée. Et putain... quand tu veux m'aborder, essaie de ne pas la jouer embuscade avec tes potes, tu veux?!»

La moitié de ce que je disais n'était pas... vrai. Peut-être que ça paraissait dans mon visage, j'sais pas. Mais je l'avais dit d'une façon si... méchante que je m'attendais à la pire réaction. La vérité, c'était que j'avais jamais voulu la larguer et lui faire ce que je lui avais fait. La vérité c'était que je savais pas comment aimer et qu'elle aurait dû avoir mieux. Or lui dire ce genre de truc était impossible pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday.

J'attendais, je voulais savoir, savoir pourquoi. Et bien je n'allais pas être déçue. Je n'ai pas bougé d'un centimètre lorsqu'il approchait sa tête de la mienne, j'avais du mal à voir tous les détails de son visage tellement les larmes remplissaient mes yeux. «Tu veux savoir, c'est quoi, mon problème? Mon problème, c'est qu'après t'avoir larguée comme une vieille chaussette, t'a essayé d'savoir pourquoi. Pourquoi y'en avait marre de toi! C'est fini, Snow. Fais-toi à l'idée. Et putain... quand tu veux m'aborder, essaie de ne pas la jouer embuscade avec tes potes, tu veux?!» Je suis restée là limite la bouche ouverte, les larmes me coulaient, je me sentais humiliée. Vous savez quand vous avez l'impression de vous prendre une claque dans la gueule et bien là c'était le cas. Mais putain mais qu'est ce qu'il racontait ?! Mais biensur que je savais que c'était finit. Mais pourquoi tant de méchanceté quoi! Honnêtement j'arrive pas à sortir de ma stupeur. J'ai envie de sortir quelque même un mot ou deux mais rien. J'enlève mes mains, m'écarte de lui, je veux sortir, sortir d'ici. Je commence à partir, je fais quelques pas et là c'est plus fort que moi et me retourne. J'essuie mes larmes d'un revers de main avant de lâcher. "Je sais que c'est finit, je ne comprends juste pas que deux êtres humains qui ont vécus quelque chose choses ensemble ne se parlent plus. Marre de moi, c'est la meilleure..." J'ai envie de lui mettre une tarte dans la tête mais ça ne sert à rien alors je tourne les talons et commence à partir, je m'en sens humiliée. Il a voulu me blesser, il a réussit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon long speech dénudé de tout sens et emplis d'un venin que je n'aurais jamais cru avoir semble faire son effet, à en voir le visage de Snow. Oui, j'y étais allé horriblement fort en lui jettant à la figure de faux fais complètement absurde et inutilement acerbes. Rien de tout ça n'était vrai. Je ne l'avais pas larguée comme une vieille chaussette parce que j'en avais marre de elle. Je l'avais abandonnée comme un con parce que... j'en avais marre de moi. Du fait que j'étais complètement inapte à vivre une vie de couple et que de toute façon rien de bon ne pourrait résulter. Par ma faute. Ce fut d'ailleurs encore par ma faute que Snow recula, retirant enfin ses mains du mûr. Les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle me regardait, la bouche entre ouverte. Ma colère complètement vidée sur la pauvre Snow qui ne semblait plus capable d'aligner deux mots, je me sentais maintenant complètement stupide et imature. Je soutint son regard, le mien cette fois-ci emplis d'une détermination tendant surtout vers de la mauvaise foi. Un truc d'orgueil de garçon ne voulant pas réaliser à quel point il avait tort. Elle finit par me dire une phrase qui allait me faire réfléchir un sacré long moment. Vécu une histoire ensemble... alors elle était là, la divergeance de nos points de vu. Peut-être avais-je tort... J'étais soudainement complètement perdu.

Et elle partit en courrant. Je la regardai s'en aller sans rien dire, la fixant jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champs de vision. Je regardai autour de moi finalement et ne pu rester plus longtemps. Prenant une grande inspiration, je m'en aller d'un pas déterminé en la direction inverse, sortant de la résidence Dunster. Moi qui m'étais dis que je ne voulais pas foutre la merde...

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)