Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're young and invicible. ◣ TG Privé - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

we're young and invicible. ◣ TG Privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas la lâcher, mais ce n’était pas raisonnable. De plus, c’était l’anniversaire de son meilleur ami, je ne pouvais pas l’accaparer toute la soirée. « On ferait mieux de rentrer.. » A ses mots, j’acquiesçais tout en me défaisant de notre étreinte. Pendant un instant, nous restions les yeux dans les yeux. Un de nous deux devait faire le premier pas pour rentrer à l’intérieur. « Tu as raison.. » Je me relevais et je lui tendais ma main. Nous marchions en direction de la résidence. C’est seulement au dernier moment que je lâchais sa main. Personne ne devait nous voir, puis, nous devions éveillé aucun soupçon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuai de regarder Wyatt durant quelques secondes jusqu’à ce qu’il se lève. « Tu as raison.. » Il se leva et me tendit la main. Main que je pris volontiers pour marcher jusqu’à la maison. Une fois près de la porte, il la lâcha et nous entrâmes dans la Dunster House comme si de rien était. Comme si rien ne s’était passé, comme si rien ne s’était dit. Je cherchai Charlie des yeux et le vis avec un mec… Sûrement Castiel. Un sourire étira mes lèvres. Bon, et après? « T’as envie de danser un peu? Tout le monde semble occupé..» J’esquissai un sourire et fis un signe de tête à Wyatt pour qu’il me suive jusqu’à un petit coin libre dans le salon où nous pourrions danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas réellement effrayé mais un minimum inquiet que Justin et Bethany se lancent quelques piques. Heureusement, je n'étais pas tout seul puisque Blaise était à côté de moi, bien que moins bavarde qu'à l'accoutumé. Puis, la goupille fut retirée lorsque Bethany s'approcha de nous le plus naturellement du monde. « Bethany ! Je vais bien et toi ? » lui demandai-je tout sourire et avec sincérité. Je l'aimais énormément, elle était adorable mais Justin l'était moins à son égard. « Blaise, une amie proche. On a plusieurs amis en commun... » dis-je bêtement comme pour essayer d'aider Bethany à visualiser comment j'avais bien pu la rencontrer alors qu'elle devait surement s'en ficher. Ma curiosité était trop grande pour que je la laisse partir dans une discussion inutile. « Je ne savais pas que tu serais conviée, tu connais Charlie ? » J'étais doux, comme d'habitude et je me fis direct sans pour autant paraître dubitatif. Il ne fallait pas qu'elle se braque alors il fallait que je reste naturel. Comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Je regardais Maxence d'un air assez surpris lorsqu'il m'expliqua que cette Bethany était en froid avec Justin, car à vrai dire, je l'étais aussi. On s'était disputé dernièrement et je n'avais aucune envie de le voir pour le moment. Mais je ne voulais pas le déranger avec mes histoires voyant que ça l'embêtait déjà avec son amie. « et pourquoi ils sont en froid?» mais je ravalais ma question en voyant que la jeune femme se rapprochait de nous. Elle salua Maxence puis celui-ci me présenta à son amie. « Enchantée Bethany.» je lui souris à mon tour. Les deux jeunes s'échangeaient quelques mots lorsque je vis Wyatt revenir avec Torrey. Je fronçai les sourcils, j'hésitai à aller lui parler mais j'me suis dit que je ne voulais pas gacher sa soirée. Il s'amusait bien et moi aussi donc voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's birthday

Maxence sembla content de me voir ce qui me fit grandement plaisir. Vu le regard quelque peu inquiet qu'il me lançait quelques secondes auparavant, j'avais peur qu'il soit froid. Mais ce ne fut absolument pas le cas. « Je vais très bien, merci. », dis-je avec un sourire. Retrouver Maxence à cette fête était une vraie bouffée d'air frais. Il était un bon ami et, à part Charlie, la seule tête connue que j'appréciais réellement. Il me présenta à la jolie brune qui l'accompagnait, Blaise. Je lui adressais un sourire. « Enchantée, Blaise. » Maxence insista sur le fait que nous avions tous trois des amis en commun. Je fronçais les sourcils et demandais, curieuse. « Ah bon, qui donc ? » Il ne parlait visiblement pas de Charlie. Je connaissais plusieurs étudiants Dunster et tous pouvaient être amis avec Maxence et Blaise. J'avais donc besoin de précision. Maxence s'étonna d'ailleurs de me voir à la fête. « Oui, je l'ai rencontré lors du Summer Camp, nous étions dans la même équipe. Je l'aide également pour sa thèse de doctorat. » Inutile de demander en retour comment ils connaissaient l'hôte de la soirée, vue qu'ils faisaient tous partie de la même maison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
En entrant dans la pièce, je fus assaillis par les rires des personnes présentent, mais aussi par l’odeur de l’alcool qui venait se coller à ma peau. C’était un retour à la réalité brutale. De loin, j’apercevais le regard de Blaise qui se trouvait être en bonne compagnie. « T’as envie de danser un peu? Tout le monde semble occupé..» Je clignais des yeux et me tournais vers Torrey. Je n’étais pas un excellent danseur, mais je me débrouillais du mieux que je pouvais. J’acquiesçais et me laissais guider vers un petit coin tranquille. C’était une musique mouvementé et je ne savais pas très bien danser. Sauf, quand il s’agissait de sauter dans tous les sens. « Je te préviens, je suis un excellent danseur ! » C’était ironique bien sûr. Je n’avais pas envie de lui écraser les pieds ou de faire un geste brusque.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me suivis et aller savoir pourquoi j’eu l’impression que plusieurs regards glissaient sur nous. Après tout, c’était normal. Mais combien savait réellement ce qui se passait? Combien était au courant de toute l’histoire? Peu importe. « Je te préviens, je suis un excellent danseur ! » J’arquai un sourcil, mh, devais-je avoir peur pour mes pieds? Je ris doucement et me mit à danser au rythme de cette musique plutôt entrainante. Rapidement, je ne pu m’empêcher de rire en voyant Wyatt. Il n’était pas mauvais, seulement très drôle à voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cas', je vois ta présence comme le plus beau cadeau. Le reste, j'm'en moque. » Cette réponse me fit sourire, mais je perdis rapidement ce sourire. Qui s’était ce mec (Emrys) qui se la ramenait et qui le touchait comme si de rien était? Je serrai les poings sans rien dire. Je ne le sentais pas… C’était un de ses ex si ça ce trouve. Il reparti rapidement, heureusement, mais j’avais encore quelques questions qui me brûlaient les lèvres. « Je te sers quelque chose à boire ? » J’hochai lentement la tête vers Charlie, trop frustré pour répondre. Définitivement, j’aurais mieux fait de ne pas venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais lancé. Heureusement, que peu de monde pouvait nous voir d’ici. Au bout de quelques minutes, Torrey c’était mis à rire. La honte. Néanmoins, je prenais ça avec le sourire tout en exagérant mes mouvements. Enfin, je reprenais un rythme normal et j’en profitais pour lui glisser quelques mots. « On se moque pas, sinon tu auras une sanction. » A mes mots, elle riait de plus belle. Est-ce qu’elle ne me pensait pas capable de la punir ? J’attrapais ses mains et je me mettais à danser en faisant l’andouille. Puis, je l’attrapais par la main et je décidais de faire la file indienne en dansant. Ainsi, j’attrapais celle de Blaise, Béthany, Maxence, Snow et Charlie. On c’était mis à danser comme des gamins en queuleu. Alors, imaginer les gens qui commençaient à avoir la tête qui tourne. Pour eux c’était digne du grand huit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On se moque pas, sinon tu auras une sanction. » Je ris de plus belle, sérieusement, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire? Je continuai de danser aussi normalement que possible jusqu’à ce qu’il me prenne les mains et commence à danser dans tous les sens en m’entrainant avec lui. Incapable d’arrêter de rire, je le laissai faire et rapidement, nous nous retrouvions en file indienne avec les autres!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)