Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un stand de tir ? Du paintball ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 ans après :TT: 
alooours jvous ai tous lu, c'vrai que les dieux grecs ça aurait été trop frais mais si ça a déjà été fait vaut mieux pas HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1881463262, moi perso j'ai voté militaire parce que ça fait hyper homme viril et tout, fort, courageux, 'fin parfait quoi ce qui nous représente tout à fait :loukas: 
& la bannière demandée faut faire quoi? xD jfais des crackship parfois donc j'veux bien essayer d’accommoder nos tetes de BG sur un costume HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1153642411 
& pour l'event faut un truc qui soit marrant et jouable en RP sinon ça va trop nous souler HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1881463262:arrow:j'aime l'idée d'Elliot avec le paintball ou le stand de tir ça peut être pas mal à faire, surtout que ça correspondrait; ou des trucs sportifs mais faut savoir mettre en place c'est chaud  HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de la marche ça peut être une bonne idée ( merci Elliott HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 3997999705 ) . Ils pourraient faire une marche juste avant de commencer histoire d'impressionner les filles HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 152426858

Pour les activités: le paintball c'est pas mal, mais on a déjà fait ça au summer camp fin c'est pareil que le laser gamer HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1616978029 A moins, qu'on fasse ça en pleine nuit ( donc quand il fait bien noire) et que l'on porte des lunettes à vision nocturne, ça pourrait être marrant? Pareil, on pourrait faire des équipes ou alors, chacun pour sa pomme ^^

J'aime bien l'idée du parcours, mais comme l'as dit Pryam, il ne faut pas que ça devienne ennuyeux. On pourrait faire deux équipes. Ils pourraient y avoir une sorte de concours entre eux ?

Après pour le stand de tir, on pourrait faire ça, mais avec des balles à blanc.

Faudrait pas non plus avoir trop d'activité. On avait penser à faire comme dans Pearl Harbor non ? On pourrait demander à des filles de venir chanter et tout HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 3997999705

A vous de voir ^^ . Vous en pensez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on commencerait par une marche ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1616978029 On pourrait même chanter l'hymne des EU HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 2157042859
Après j'aime bien l'idée du parcours -et ça correspond très bien avec le thème- mais faut aussi trouver toutes les épreuves.
Pour le paintball, comme tu l'as dit Wyatt, on a fait un truc du même style pour le SC. Après ça peux être intéressant dans le noir ... Je suis mitigée pour cette activité.
Vous voulez faire quoi exactement avec Pearl Harbor ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très peu pertinante, mais j'adore vos idées! Perso, j'aime bien l'idée d'Emrys pour les parcours tout ça, seulement voilà, je sais pas si ça peut être intéressant en rp! Au pire, on commence le housing day par une marche sur le chemin des grecs (donc devant les différentes maisons) après on revient à la Winthrop, et on s'amuse. Il pourrait y avoir en place les différents parcours style millitaire, le stand de tir et je sais pas moi, un barbecue? Après, le soir, on pourrait se faire ce paintball dans le noir avec les lunettes et tout, chacun pour soi et sans compter les points! (genre on fait que se tirer dessus pour le plaisir et sans règles particulières) le tout pour créer des amitiés tout ça quoi!

& pour l'image qu'il faut mettre, on peut prendre le gif que j'ai mis plus loin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gif :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien cette idée. C'est vrai que ça risque d'être chiant de faire un parcours en rp, du moins, à la longue HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 1616978029 , mais j'aime bien ce que tu as résumé. Puis, je trouve que dans le noir, ça peut rajouter du piment ( penser pas au cochonnerie! non mais dit donc! HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 3363626789 :sifle: )

Le gif :loukas: tous des beaux gosses (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire tout et vous avez vraiment de bonnes idées. Le problème c'est qu'il faut que tout le monde sois impliqué et surtout un truc assez simple à jouer en RP ou les idées ne manquerait pas.. vu le succès du Laser Game au SC... un petit paintball ne serait pas vraiment une mauvaise idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, j'espère que ça motivera tout le monde HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Je suis très peu pertinante, mais j'adore vos idées! Perso, j'aime bien l'idée d'Emrys pour les parcours tout ça, seulement voilà, je sais pas si ça peut être intéressant en rp! Au pire, on commence le housing day par une marche sur le chemin des grecs (donc devant les différentes maisons) après on revient à la Winthrop, et on s'amuse. Il pourrait y avoir en place les différents parcours style millitaire, le stand de tir et je sais pas moi, un barbecue? Après, le soir, on pourrait se faire ce paintball dans le noir avec les lunettes et tout, chacun pour soi et sans compter les points! (genre on fait que se tirer dessus pour le plaisir et sans règles particulières) le tout pour créer des amitiés tout ça quoi!

& pour l'image qu'il faut mettre, on peut prendre le gif que j'ai mis plus loin!
Ton résumé correspond exacctement a ce que je voyais :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)