Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi ça va être dur pour l'avatar, mais au pire on demandera à quelqu'un qui est bon en graphisme de nous faire des petits montages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le plus compliqué c'est toujours de trouver les vavas HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 1860159893 mais au pire, on te rajoutera une jolie petite cape rouge héhé HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée des super-héros, mais j'ai peur qu'une autre maison le propose. Année 30 ça se rapproche trop du thème qu'on a eu pour le bal de fin d'année sinon, j'ai quelques idées sans doute nul HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 1153642411

-Ange ou démon
- Sinon , on donne une lettre par personne au hasard et avec ça ils doivent trouver un déguisement
- Soirée médecin ( mec en infirmier docteur etc pareil pour les filles)
-Soirée militaire ( mec en militaire et les filles porteront des vêtements dans le genre ou comme les nanas de l'époque. Je ne sais pas si vous avez déjà vu la série gleek ? )
-Arty show ( tu porte des vêtements par rapport à un métier)
-Mon rêve le plus fou (permet de découvrir une face caché de nous et tout (a) )

pour l'instant c'est tout ce que j'ai ^^
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Médecin ça va bien aux winthrop aussi.
Au pire on peut choisir super-héros en premier thème et si jamais quelqu'un d'autre le propose on prend un thème de secours ! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée médecine et militaire hanwii 
Ou alors on se déguise en fonction de nos études HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle qui me plaise bien sont : Medecin, Militaire ( parce qu'on sera trop sekse HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 1153642411 ), et super héros. Après, je pense qu'on pourra faire un vote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça peut être marrant en fonction de nos études, c'est une bonne idée je trouve. :rvmp: 
Ouais on peut faire un vote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée militaire est pas mal du tout HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 2 2474380249 ensuite y a Western.. genre mec habillé en cowboy et tout Hahaha et les filles voila quoi :P en ptite tenue seksy :P tout ça rien que pour nous :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si on récapitule y a :

- Super Heros
- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
- Militaire
-Médecin
- Western

On attends encore que d'autre personne poste et après je peux faire un poste avec les votes ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est ok !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé