Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire militaires en général et chacun choisit sa période/son pays etc... Comme ça c'est plus varié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec Elliott !

Wyatt S. Guerin a écrit: Pour les vêtements, je voyais bien les mecs portés une tenue qui représenterait notre maison et à la fin du slogan, ( si tout le monde est d'accord pour garder celui de l'année dernière ? ) ils arrachent ses vêtements et en dessous on peut imaginer la tenue militaire ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 3997999705
Quel genre de tenue ? Et c'était quoi le slogan de l'année dernière déjà ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà l'hymne de l'année dernière ^^ : https://www.i-love-harvard.com/t7719-hymne-des-winthrop-by-padge

Ave' : Une tenue facile à enlever, tu sais un tissus avec des coutures qui craqueront facilement sur le côté, genre une sorte de survêtement aux couleurs de notre maison ( je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) ^^

Elliot: bonne idée ^^

Je suis en train de faire le dernier paragraphe avant de l'envoyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole toujours en lisant l'hymne HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 1881463262
Ouais, je vois ce que tu veux dire :rvmp:  Moi, le programme et les tenues me vont très bien ! Hate de jouer toutes ses idées hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 3997999705 J'envoi ça après mangé HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah l'hymne est énorme surtout la fin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé notre projet HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà en uniforme :$ HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 11 2474380249 :P lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad a joué dans un film de guerre même s'il meurt vite dedans xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas