Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée sur les études, ça peut-être fun. (:
En tout cas c'est bon pour moi aussi, même si je vais avoir du mal à trancher pour le vote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous ne sommes pas énormément de Winthrop mais j'espère que d'autres vont donner leur avis. Si on prends militaires, il faut s'inspirer entre autre de Pearl Harbor par exemple pour tout imaginer et puis niveau avatar, ce sera un peu complique pour chacun dans chaque thème ... Sinon on peut faire aussi un thème du genre ; les mecs imitent les filles pour changer en partenariat avec les cabots après je sais pas si on a le droit mais ça aurait pu être sympa mais du coup jouer sur une animation comme ça ou genre entre mecs ils commencent a se mettre a imiter les meufs célèbres de la cabot etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je me demandais si c'était possible de faire un partenariat avec . Mais au niveau avatar, je crois qu'on peut juste mettre notre costume dans le rp ( ex: lien du costume ) quand c'est impossible. Après, y a des bon graphiste on peut toujours s'arranger. Imiter les filles x) Je l'ai imagine trop les pauvres vieux HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les gars, il faut d'autres avis ! On mange pas ! hanwii 
Haha, je suis en train de m'imaginer les gars en filles :mdr:Mais bon, pour ma part, je préfère qu'on ne fasse pas un partenariat avec les Cabots dès le début de l'année. Faut faire une animation qui représente la Winthrop (et ses dieux vivants **) et non leur 'chamailleries' avec les filles. Je sais pas si je me suis bien exprimé ;____;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec Avery, j'pense que pour le housing day il vaut mieux faire un truc rien qu'à nous qui nous représente bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée des garçons qui imitent les filles et vice-versa avec les Cabot, j'adore. Pour le coup, ça peut donner des situations vraiment cocasses et puis c'est assez classique, mais pas trop trop vu non plus, enfin j'ai jamais vu ça en rp. Même si on le fait pas pour le Housing Day, je pense que c'est une idée à garder. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée d'Emrys est super. Néanmoins, tu as raison sur un point Avery: sur le fait de faire quelque chose qui est bien à nous. Puis, l'idée des gas qui imite les filles, on peut faire ça lors d'un event avec les cabots ? Pas besoin de truc officielle ?

J'avais pensé au partenariat, mais les filles auront aussi un truc bien à elle je pense. Puis le housing day sert à ça. Il faut quelque chose qui nous représente. Si on imite des filles on va passer pour des rigolos HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 1616978029

Vous en pensez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais autant garder cette idée pour plus tard HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 1508216586 

Avery C. Silver a écrit:(et ses dieux vivants **)
Alors pourquoi on fait pas le thème des dieux grecs ?!? *O* ... ok je sors HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on garde l'idée d'imiter des filles de côtés HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 3997999705.
Val c'est pas con ! par contre on va être à moitié à poile :y:vu qu'on a plein d'idée, avant que je crée le truc de vote la . On pourrait en supprimer un sur :

- Super Heros
- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
- Militaire
-Médecin
- Western
- Dieu grec

Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha à moitié à poil c'est ça qu'est bon /PAN/ HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 3 1881463262 
Pour ma part, celui qui me tente moins c'est le thème des médecins ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)