Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon on a jusqu'au 8 septembre pour choisir je crois (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii on a le temps HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les Cabots, c'est mieux de s'amuser avec elle pendant l'année (aa)
Les dieux grecs *bave* C'est sûr que ça représenterait avec perfection la beauté des Winthrops **
On pourrait regrouper l'idée médecine dans les études. Y a bien deux-trois Winthrops qui font médecine j'pense ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'pense que dieux grecs c'est pas mal aussi !
Et c'est vrai que médecin on peut l'enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okep . Oui médecin dans les études ^^ ça revient au même.
Je récapitule à chaque fois pour qu'on garde un œil dessus ^^ :

- Super Heros
- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
- Militaire
- Western
- Dieu grec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens donner mon avis !
Je me réveil un peu tard, navré xDD

Alors vos idées sont excellentes, sans exceptions. Après le récapitulatif de Wy’ juste au-dessus, je suis pour tout. Nan, tout donne envie. C’est vrai n’empêche que je penche un peu plus vers le Western voir les Dieux Grecs ou Romains. Aussi, j’ai lu un Winthr’ parler de Pearl Harbor, cette ambiance des années 40 mêlé à la guerre, je kiff particulièrement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait on pourrait faire la mythologie grecque romaine et egyptienne, et on represente tous un des dieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les dieux en général c'est cool aussi HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord avec Elliott ;)
La représentation d'un Dieu c'est pas mal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord aussi avec Elliot! Je pense que c'est le thème qui nous mettrait bien en valeur HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)