Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, ça me plait et je plussoie Wyatt, pour le coup ça définit vraiment bien la maison. :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, ça pourrait représenter un de nos traits de caractères en choisissant le dieu: exemple: dieu de la guerre, dieu de l'amour, dieu des enfers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwii hanwii je suis totalement pour !

Je me sens tel un Apollon ou un Arès :loukas:

*JESORS*

Wyatt se sera ... Triton, fils de Poséidon mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR je serais pas Triton, (a) Je verrais. Mais t'as raison Elliott HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de représenter un dieu également hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'me vois bien en Hermès, le messager des dieux vue que je suis facteur. HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Elliott avoir des chaussures avec des ailes dessus HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 1881463262 Moi, je sais pas trop. Vu la belle gueule de tout les Winthrops on va se battre pour Apollon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a plusieurs générations de dieu grec et romain ( voir sur wikipedia) moi je me vois bien en Eros (a) ou alors un demi dieu Pan HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 3850463188

Apollon Avery hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau dieux, j'm'arrete aux 12 premiers HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 2157042859
Du coup on lance les votes ou pas ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je pense que l'on peut. Si tout le monde est d'accord ? J'envoi un mp à un admin ^^

Ayez les votes ont été crée , il faut aller à la première page :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)