Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, on va être sex HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 3997999705
Et si c'est que le soir, alors on aura qu'à installer des projecteurs sur le terrain pour le stand de tir et le barbecue (qu'on peut faire sous un petit chapiteau avec des tables à pic-nic et tout) et une fois que tout le monde aura mangé un morceau, on enfile nos protections et nos lunettes, on se prend un fusil et on cours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 3850463188

Gosh ton vava HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez que des bonnes idées :P au pire on peut faire une course de char/tank d'assaut HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 3850463188

Une photo représentative (minimum 400px de largeur)
- Donc pour le gif on prend celui de magic mike
Un petit texte descriptif de la soirée (l'ambiance, le décor, la nourriture s'il en a, activités, etc.)
- Donc pour les activités :
- est ce qu'on fait la marche dans l'allée des grecs ( ou alors devant notre résidence on chante notre slogan qui va falloir trouver lol )
-Stand de tir avec des projecteurs
-Un chapiteau avec un barbecue et les tables en dessous
- du soft air avec des lunettes militaires à vision nocturne
Un petit texte descriptif du code vestimentaire (comment les membres vont représenter la maison physiquement durant l'event)
- Tenue militaire qui montre nos beaux atouts

Avant de faire le texte, est-ce que ça vous va ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 3997999705 Je dois rendre tout ça le 8. Alors si jamais vous avez d'autre idée ? Par contre j'ai une question, on fait tout ça à la résidence ou on peut le faire dans un autre terrain. J'ai peur que ça soit trop petit HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, la marche, je crois que ce serait bien de la faire pour bien représenter le thème. Niveau activité, c'est parfait mais normalement, les autres aimaient, non ? On s'était tous mis d'accord ... A la résidence, c'est affectivement petit, c'est pour ça que l'histoire de la tente, c'est compliqué meme si on peut imaginer que le jardin de la maison winthrop pkus le tour de la maion et tout suffit et donc il font en plein air ?

sinon niveau texte, sit"as besoin, je pense que tu peux répartir que chacun écrive un texte et que tu regroupes tout ... genre untel s'occupe de rédiger la partie costume et tout .. enfin voilà si t'as besoin, mpotte moi sans soucie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, le chapiteau c'est une excellente idée, mais pour la résidence ça serait beaucoup trop grand et donc irréaliste, non ?

Pour départager les tâches, je suis d'accord. Pour les vêtements, je voyais bien les mecs portés une tenue qui représenterait notre maison et à la fin du slogan, ( si tout le monde est d'accord pour garder celui de l'année dernière ? ) ils arrachent ses vêtements et en dessous on peut imaginer la tenue militaire ? HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 3997999705

EDIT : vous voyez quoi comme musique ? Un peu de tout ?

J'ai fait le paragraphe pour décrire les activités. Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour écrire le paragraphe sur les vêtements ? Bien sur, je peux le faire si vous n'avez pas le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu votre prof préféré soutient les rouges (a) quelqu'un peut me faire un résumé sachant que je viens que de revenir sur le forum hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoi un mp Ty HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accooord ça marche merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore une question : Pour la tenue, vous voyez militaire de maintenant ou militaire dans les années 40 ( Pearl Harbor) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)