Perso je suis pas pour les militaires, parce que Elliott est peace and love et complètement contre la guerre, ça le ferait bien chier de se déguiser en militaire, mais bon il se pliera à la majorité. ^^
J'ai sept pages de retard . Alors j'ai tout lu hein . Et j'aurais été pour les dieux grecs, mais j'ai cru comprendre que c'était le thème de l'année dernière. Comment ça aurait trop bien représenté les Winthrop . Sinon, j'ai voté les militaire. Je pense que ça irait aussi bien à notre maison. Les militaires sont pas mal et puis comme vous avez dit, il y a le film Pearl Habor qui est pas mal aussi dans ce thème.
Elliott, si ton perso est plutôt peace & love, alors voit le comme si on faisait ça pour l'énorme fête américaine du 4 juillet! (plutôt que pour le côté guerre de la chose)
En gros, ça va surement etre militaire je crois d'après les votes faudrait commencer un peu a imaginer des activités pour les thèmes qui dominent non ?:luv2:
J'pensais à une marche vu que c'est ce que les militaires font souvent lors des fêtes nationales :roll:Après faut faire un truc plus divertissant, mais j'ai pas d'idées