Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HOUSING DAY ✘ Choix du thème

Quelle est votre idée favorite ?

- Thème en fonction de nos études ( ça peut être marrant, puis on en apprendrait plus sur les autres)
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_lcap6%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_rcap 1 (6%)
- Militaire
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_lcap59%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_rcap 10 (59%)
- Western
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_lcap0%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_rcap 0 (0%)
- Dieu grec
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_lcap18%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_rcap 3 (18%)
- Super héros
HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_lcap17%HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 Vote_rcap 3 (17%)

Total des votes : 17 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je suis pas pour les militaires, parce que Elliott est peace and love et complètement contre la guerre, ça le ferait bien chier de se déguiser en militaire, mais bon il se pliera à la majorité. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai sept pages de retard HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 3438063878 .
Alors j'ai tout lu hein HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 3850463188 . Et j'aurais été pour les dieux grecs, mais j'ai cru comprendre que c'était le thème de l'année dernière. Comment ça aurait trop bien représenté les Winthrop hanwii .
Sinon, j'ai voté les militaire. Je pense que ça irait aussi bien à notre maison. Les militaires sont pas mal et puis comme vous avez dit, il y a le film Pearl Habor qui est pas mal aussi dans ce thème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'ai voté militaire aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliott, si ton perso est plutôt peace & love, alors voit le comme si on faisait ça pour l'énorme fête américaine du 4 juillet! (plutôt que pour le côté guerre de la chose)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après j'ai pensé qu'il peut être en militaire mais en mode rebelle à la Che Guevara !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, il à même une tête qui ressemble! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manque la moustache ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, ça va surement etre militaire je crois d'après les votes faudrait commencer un peu a imaginer des activités pour les thèmes qui dominent non ?:luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais à une marche vu que c'est ce que les militaires font souvent lors des fêtes nationales :roll:Après faut faire un truc plus divertissant, mais j'ai pas d'idées HOUSING DAY ✘ Choix du thème - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des concours où genre ils font des parcours dans le jardin de la confrérie winthrop genre ils doivent ramper et tout ... xd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)