Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 3850463188 avec plaisir !
Est-ce que tu as déjà une petite idée ? :D
(c'est Styx hein aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cher professeur d'histoire de l'art est enfin présent mademoiselle! aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarquer que tu avais perdu qu'elle a perdu son meilleur ami, tout comme Nathan elle a perdu une personne qui lui était proche sauf que lui c'est ses parents alors on pourrais trouver quelque chose sur cette base qu'en dis tu ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aeris tu m'avais dit que tu me demanderais un lien pourtant ma fiche est toute vide; Sacrilège. Alors je viens réclamer le lien qui m'est dû /sbaff/ aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourais-je avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lazarus C. McCarty a écrit:Ton cher professeur d'histoire de l'art est enfin présent mademoiselle! aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 321341868
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 3850463188 Aloooors, viens faut qu'on trouve un lien de malade du coup :o
En fait, Styx est suuuuuper studieuse (Dunster rpzzzz ! :o) et j'pense qu'elle aimerait beaucoup Lazarus. Enfin, ça reste une relation prof/élève mais... ce serait... je sais pas, son modèle, son prof préféré ? :o genre moi avec ma prof d'histoire aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 3850463188

Nathan J-L. Bentley a écrit:J'ai remarquer que tu avais perdu qu'elle a perdu son meilleur ami, tout comme Nathan elle a perdu une personne qui lui était proche sauf que lui c'est ses parents alors on pourrais trouver quelque chose sur cette base qu'en dis tu ? :D
Ouh, il a perdu ses parents, le pauvre :(
Bah écoute, pourquoi pas ! Ca lui fait toujours bizarre d'en parler, elle ressent toujours un manque mais disons qu'elle aurait pu en parler à Nathan après avoir bu quelques verres :o Parce que sinon, je pense pas qu'elle lui aurait dit genre "au fait, j'ai perdu mon meilleur ami cet été aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 1153642411" aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 2157042859
Donc je sais pas, après c'est clair qu'elle est du genre à déprimer de temps en temps mais elle a déjà 948340938294032 personnes vers qui se tourner quand c'est le cas alors on va tenter de pas faire dans le redondant :D

Novalee A. Fire a écrit:Aeris tu m'avais dit que tu me demanderais un lien pourtant ma fiche est toute vide; Sacrilège. Alors je viens réclamer le lien qui m'est dû /sbaff/ aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 2109348208
OMG, PARDONNE-MOI ! :o
J'vais pas trop dans les fiches de liens en ce moment, juste pour les gens que je connais d'avance :( Dooonc, désolée aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 3850463188
Va nous falloir du positif aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 1153642411 Est-ce que tu peux me redonner les grandes lignes de Novalee ? Parce que je t'avoue que j'ai lu 10 fiches avant la tienne et 2 ou 3 après, donc j'ai retenu sur le coup mais là, c'est envolé :(
Au niveau de ton profil et de ce que j'ai pu relire, elles ont pas mal de similitudes : ♣️ est entrée à Harvard grace à une bourse d'étude ♣️ intelligente ♣️ rusée ♣️ adorable ♣️ pauvre (Styx est d'origines modestes) ♣️ déteste avoir tort ♣️ aime écouter les autres lui confier leurs déboires sans jamais les révéler
ET ALORS, POUR COURONNER LE TOUT, elles sont toutes les deux à Dunster, c'est pas beau la vie ? :D

B. Lullaby-Pommy Collins a écrit:Pourais-je avoir un lien ?
HEATHEEEEEER aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 3850463188
Evidemment, est-ce que tu as déjà une idée vague ? :o Positif, négatif ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du possitif s'il t'en reste ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Lullaby-Pommy Collins a écrit:Du possitif s'il t'en reste ;D
Bien sûr qu'il m'en reste !
Est-ce que tu peux me parler vite fait de Lullaby s'il te plait ? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)