J'ai remarquer que tu avais perdu qu'elle a perdu son meilleur ami, tout comme Nathan elle a perdu une personne qui lui était proche sauf que lui c'est ses parents alors on pourrais trouver quelque chose sur cette base qu'en dis tu ? :D
Lazarus C. McCarty a écrit:Ton cher professeur d'histoire de l'art est enfin présent mademoiselle!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS Aloooors, viens faut qu'on trouve un lien de malade du coup :o En fait, Styx est suuuuuper studieuse (Dunster rpzzzz ! :o) et j'pense qu'elle aimerait beaucoup Lazarus. Enfin, ça reste une relation prof/élève mais... ce serait... je sais pas, son modèle, son prof préféré ? :o genre moi avec ma prof d'histoire
Nathan J-L. Bentley a écrit:J'ai remarquer que tu avais perdu qu'elle a perdu son meilleur ami, tout comme Nathan elle a perdu une personne qui lui était proche sauf que lui c'est ses parents alors on pourrais trouver quelque chose sur cette base qu'en dis tu ? :D
Ouh, il a perdu ses parents, le pauvre :( Bah écoute, pourquoi pas ! Ca lui fait toujours bizarre d'en parler, elle ressent toujours un manque mais disons qu'elle aurait pu en parler à Nathan après avoir bu quelques verres :o Parce que sinon, je pense pas qu'elle lui aurait dit genre "au fait, j'ai perdu mon meilleur ami cet été " Donc je sais pas, après c'est clair qu'elle est du genre à déprimer de temps en temps mais elle a déjà 948340938294032 personnes vers qui se tourner quand c'est le cas alors on va tenter de pas faire dans le redondant :D
Novalee A. Fire a écrit:Aeris tu m'avais dit que tu me demanderais un lien pourtant ma fiche est toute vide; Sacrilège. Alors je viens réclamer le lien qui m'est dû /sbaff/
OMG, PARDONNE-MOI ! :o J'vais pas trop dans les fiches de liens en ce moment, juste pour les gens que je connais d'avance :( Dooonc, désolée Va nous falloir du positif Est-ce que tu peux me redonner les grandes lignes de Novalee ? Parce que je t'avoue que j'ai lu 10 fiches avant la tienne et 2 ou 3 après, donc j'ai retenu sur le coup mais là, c'est envolé :( Au niveau de ton profil et de ce que j'ai pu relire, elles ont pas mal de similitudes : est entrée à Harvard grace à une bourse d'étude intelligente rusée adorable pauvre (Styx est d'origines modestes) déteste avoir tort aime écouter les autres lui confier leurs déboires sans jamais les révéler ET ALORS, POUR COURONNER LE TOUT, elles sont toutes les deux à Dunster, c'est pas beau la vie ? :D
B. Lullaby-Pommy Collins a écrit:Pourais-je avoir un lien ?
HEATHEEEEEER Evidemment, est-ce que tu as déjà une idée vague ? :o Positif, négatif ? :o