Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre franco-américaines? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 3850463188
Tu as déjà une petite idée, ou pas du tout ? :o
Styx est parisienne, mais elles ont le même âge, donc je sais pas trop :o
Même sans se connaitre depuis la France, elles ont pu se rencontrer ici, y'a pas de problème !
- on devrait créer un club pour les frenchies aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 2157042859 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu que Neva' habité à Nice quand elle était en France c'est vrai que c'est un peu dur de trouver un lien déjà en France à moisn qu'elle est passé des vacances à Paris!
Donc sinon oui elles auraient pu se rencontrer à Harvard, l'une des deux auraient pu entendre parler l'autre parler français dans un couloir ou autre (je sais pas trop) ce qui aurait interpellait la fille qui passait à cet instant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! Totalement !
Sachant que Styx est la meilleure amie d'Alys, je pense qu'elles parlent français plutôt qu'Anglais, surtout dans les couloirs car les murs ont des oreilles. A partir de là, on peut faire pleins de choses (a)
Donc Styx et Alys passent dans un couloir en parlant français, Nevada les entend et cherche à entrer en contact avec elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui, je pense que comme ça ça pourrait être parfait aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :o
Donc ensuite, j'pense qu'il faudrait voir pour faire genre, un truc avec Alys du coup :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui ça pourrait être interessant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:J'trouve ça parfait aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 2109348208
Donc pour résumer : bonnes potes en classe, Styx voit pas le côté pile de Savanah - le côté Gollum de Sméagol *bim* - mais la relation entre Savanah et Fygaro pourrait la saouler et étant donné qu'il l'a déjà trompé, elle flippe un peu aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 2157042859 d'où le fait qu'elle puisse s'énerver - enfin, c'pas le genre de meuf à péter des câbles pour quedal non plus aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 2157042859 c'pas Alys aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 749226586 - donc du coup, ouais, elles sont potes mais j'pense que Styx chercherait pas à en faire une amie à long terme, c'plus "elle est là pour l'instant, dans vingt ans, j'me souviendrai peut être même pas de son prénom" aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 2157042859
limite après, j'sais pas trop comment Savanah se démerde en cours mais elles pourraient réviser ensemble parfois, etc. :)

Voilà c'est ça, finalement c'est le genre d'amie que tu as sur le moment mais tu sais très bien qu'après l'université c'est terminé. Elles pourraient réviser ensembles, oui, Savanah se débrouille plutôt bien sans être excellente pour autant.
Je t'ajoute sous peu ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nevada ๑ j'vais lui en parler et lui dire de venir voir ici (;
savanah ๑ parfaaait, je t'ajoute sous peu aussi aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement hanwii une française en plus je dis ouiiiii aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)