Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:Tant que c'est pas 0, c'est qu'il reste une place, c'est ça ? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 3850463188
Au niveau des anciennes petites amies, j'me dis que Shayane aurait pu en être aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859 c'est mon DC et elle est bi aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1153642411 par contre... c'est une vraie pute, donc elle aurait pu faire du "mal" à Alicia :o Mais ça n'est qu'une idée aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2511619667
Au niveau de Styx... j'avais un lien un peu similaire à : "• La fille qui lui a fait réaliser qu'elle était lesbienne (1/1)" mais la membre est totalement inactive et devrait se faire supprimer dans quatre jours, alors... j'me dis que ce serait peut-être possible.. mais tout dépend de comment tu vois le lien, parce que Styx est hétéro aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859 elle embrasse juste des filles en soirées des fois aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1153642411 et puis, elle est en couple (et ça va durer aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859) donc elle pourra pas être la copine d'Alicia.. :/

C'est bien ça ;)
Bah écoute, au niveau de ton DC moi ça me pose aucun problème, au contraire, même si c'est un lien méga négatif, j'en ai pas ! x)
La membre qui occupe actuellement mon lien devrait se faire supprimer dans 4 jours ? Bah écoute, oui, si c'est le cas oui tu pourras prendre ce lien-là, et comme je lui expliquais, la fille en question peut très bien être hétéro mais avoir fait réaliser à Alicia involontairement qu'elle était effectivement attirée par les filles ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on a plus qu'à creuser pour Shayane/Alicia alors :D
En fait, Shayane est sans sentiments... Elle est est vraiment le genre de personne qui ne veut pas s'attacher et qui jette dès qu'elle commence à s'attacher. Donc par exemple, elle a déjà largué Sandro parce qu'elle commençait à tomber amoureuse :o

Bah.. J'crois que personne occupe ton lien ? Puisqu'il est avec (1/1) aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859 Ou alors, j'ai mal compris :o J'parlais de moi, parce qu'en fait.. J'avais un lien avec Eurydice. En gros, Eurydice tombait amoureuse de Styx et se rendait compte qu'elle devait plus refouler son homosexualité, etc. Et Eurydice va se faire supprimer dans 3 jours pour cause d'inactivité. Mais si t'as déjà quelqu'un pour ça, je laisse tomber hein aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN. aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2931463659
Bon j'ai pas vraiment d'idées, enfin si, peut-être une aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1616978029 J'ai vu que Aéris parlait parfaitement anglais et avait des notions d'italien, donc elle aurait pu aider Matteo quand il est arrivé en lui apprenant quelques phrases passe-partout en anglais et tout, puisqu'il a encore aujourd'hui, du mal avec certains mots. :*7:
Enfin bon, je sais pas si l'idée est intéressante et exploitable, donc si t'en a une autre... aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1616978029 aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC PLAISIR hanwii
Aloooors, au niveau du lien, y'a aucun problème.. Ils sont arrivés à peu près en même temps aux USA par contre, donc je sais pas si ça tient toujours à partir de là :o Elle est plus jeune que lui, elle vient tout juste d'avoir 21 ans (y'a trois jours en fait aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859). Mais ouais, j'pense que c'est possible :o A la limite, ils pouvaient peut-être se connaitre parce qu'ils étaient correspondants ou un truc comme ça ? Par Chatroulette *bim* Nan mais j'aime l'idée, alors je veux bien creuser aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANS TOUS LES CAS T'AVAIS PAS LE CHOIX. :affraid: aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859
Oh, c'est pas grave qu'elle soit plus jeune, Matt traine avec tout le monde, donc qu'elle n'ait que 21 ans n'est pas vraiment important, surtout si elle sait parler anglais quoi.
MDR j'aime l'idée de Chatroulette ! :laugh: Mais oui, c'est forcément grâce à un réseau sociaux ou truc du genre, s'ils sont correspondant, puisqu'avec la différence d'âge, ça ne peut pas vraiment être avec les cours. aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien qu'on me force la main, t'as tout compris à mon fonctionnement :loukas:
Il était déjà à la fac quand elle était au lycée, alors.... je sais pas, ils se connaissent d'avant ? :o genre quand elle habitait à Paris.. je sais pas s'il est déjà allé à Paris, mais elle est sûrement déjà venue en Italie. après, pas forcément à La Spezia mais bon... j'suppose qu'il a déjà été dans plusieurs villes et qu'il est pas resté dans son bled :o peut-être que pendant les vacances, il aurait pu venir, genre grâce aux jumelages entre les villes et tout ? et du coup, il serait venu chez elle pour les vacances, elle serait allée chez lui après, d'où le fait qu'elle ai finit par parler plutôt bien l'Italien, genre ça aurait pu contribuer :o
je sais pas si j'suis claire, j'écris ce que je pense à l'état brut alors c'est peut-être un peu flou aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou elle a des cours avec Nikolaï et vu que Matteo est le meilleur ami à Niko, ils se voient comme ça :sifle:
oui j veux un lien ! aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cours avec Nikolaï, ça me parait assez peu probable dans la mesure où elle fait de l'histoire de l'art tandis que Niko fait de la politique (a)
Mais sinooon, un lien n'est pas refus aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1153642411
Tu voudrais du positif j'suppose ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pouvais tjr essayé !ahah
de sur positif ! aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:J'aime bien qu'on me force la main, t'as tout compris à mon fonctionnement :loukas:
Il était déjà à la fac quand elle était au lycée, alors.... je sais pas, ils se connaissent d'avant ? :o genre quand elle habitait à Paris.. je sais pas s'il est déjà allé à Paris, mais elle est sûrement déjà venue en Italie. après, pas forcément à La Spezia mais bon... j'suppose qu'il a déjà été dans plusieurs villes et qu'il est pas resté dans son bled :o peut-être que pendant les vacances, il aurait pu venir, genre grâce aux jumelages entre les villes et tout ? et du coup, il serait venu chez elle pour les vacances, elle serait allée chez lui après, d'où le fait qu'elle ai finit par parler plutôt bien l'Italien, genre ça aurait pu contribuer :o
je sais pas si j'suis claire, j'écris ce que je pense à l'état brut alors c'est peut-être un peu flou aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 2157042859
Oui, je sais, je suis doué pour ça aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1153642411
Effectivement, Matt est déjà allé à Paris, plusieurs fois même. Il a pas mal voyagé et pas forcément avec ses parents donc le fait qu'ils aillent chez l'un et chez l'autre est tout à fait possible. aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1188809706
Genre, il lui aurait appris l'Italien et elle le Français et l'Anglais ? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 10 1616978029
Je pense avoir à peu près compris, t'en fais pas :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)