Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:Tant que c'est pas 0, c'est qu'il reste une place, c'est ça ?
Au niveau des anciennes petites amies, j'me dis que Shayane aurait pu en être c'est mon DC et elle est bi par contre... c'est une vraie pute, donc elle aurait pu faire du "mal" à Alicia :o Mais ça n'est qu'une idée
Au niveau de Styx... j'avais un lien un peu similaire à : "• La fille qui lui a fait réaliser qu'elle était lesbienne (1/1)" mais la membre est totalement inactive et devrait se faire supprimer dans quatre jours, alors... j'me dis que ce serait peut-être possible.. mais tout dépend de comment tu vois le lien, parce que Styx est hétéro elle embrasse juste des filles en soirées des fois et puis, elle est en couple (et ça va durer ) donc elle pourra pas être la copine d'Alicia.. :/
C'est bien ça ;)
Bah écoute, au niveau de ton DC moi ça me pose aucun problème, au contraire, même si c'est un lien méga négatif, j'en ai pas ! x)
La membre qui occupe actuellement mon lien devrait se faire supprimer dans 4 jours ? Bah écoute, oui, si c'est le cas oui tu pourras prendre ce lien-là, et comme je lui expliquais, la fille en question peut très bien être hétéro mais avoir fait réaliser à Alicia involontairement qu'elle était effectivement attirée par les filles ;)
(Invité)