Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullaby est née à Paris, dans une famille très aisée, mais elle ne voulait pas devenir une enfant gatée. Ce n'est pas ses parents qui l'ont éduqué, mais sa nourice. Elle a regrete toute son enfance d'être dans une famille riche, elle aurait voulu vivre dans une famille soudée sans argent que ça.
Niveau scolaire, c'est une petite surdouée, mais elle ne le fait pas remarquer. On l'a connait surtout parce qu'elle couche avec n'importe qui. Elle aime la danse, c'est pourquoi elle est en 3eme année de dance. Lullaby aime s'amuser, profiter de la vie et aider les autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :o
Alors, elles ont pas mal de trucs qui pourraient faire des liens :D
D'abord, Styx est née à Paris aussi, elle y est restée jusqu'à ses quinze ans aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 1153642411 ensuuuuite, sa famille est un peu tout ce dont rêve Lullaby si on fait abstraction du père, et si on prend la situation actuelle :o Elle est pas surdouée, mais elle est intelligente, elle a eu sa période "je couche avec n'importe qui, je suis une mini-pute et j'assume" mais maintenant, elle est rangée depuis presque 4 ans avec Fygaro Blackwood, Jr. Elle est en troisième année d'histoire de l'art + musicologie donc ça peut donner des trucs cools hanwii
Est-ce que tu sais dans quelle école elle est allée ou quel quartier elle a habité ? :o Car Paris c'est grand, donc à moins qu'elles se soient rencontrées en soirée ou dans le quartier où elles habitent toutes les deux, c'est chaud aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de mal on va réparer ca *o*
J'ai inscrit dans son profil toutes les informations qui se rapporte à sa manière d'être. C'est l'exacte réplique de ce que j'ai pu inscrire dans sa fiche de présentation. En effet, elles ont beaucoup de points communs. C'est un avantage surtout dans le même groupe - ok elle n'y est pas encore mais je fais tout pour qu'elle y soit. Est ce qu'on ta déjà demandé la place de meilleure amie ? Non parce que je les vois vraiment bien s'entendre même si elles ne se seraient connus qu'à leur entrée à l'université. Elles ont le même âge, sont toutes les deux en troisième année, ca veut aussi dire qu'à leur entrée sur le campus, elles se sont senties aussi perdues l'une que l'autre ou presque. Depuis Novalee et Aeris auraient :
- échangés leur petits amis le temps d'une soirée juste pour le fun /sbaff/
- se serait lancé un défis d'avoir la meilleure note au prochain examen
- apporteraient un coup de main à leur groupe
- s'inventent un futur à la sex and the city
- s'imposent deux déjeuné par semaine ensemble selon emploi du temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas précisé ou elle habitait ni quel école elle fréquantait, mais on peut dire qu'on se serait connue grâce à des amis en commun. Très vite on s'est liée d'amitié étant donné qu'on avait des points commun, mais tu es partit à l'âge de 15 ans. Je ne savais pas où tu étais partit. Quand je suis arrivée ici, je ne pensais pas te retrouver, mais je suis heureuse de te revoir. On est redevenue amie comme avant. Amie d'enfance quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Novalee A. Fire a écrit:Y a pas de mal on va réparer ca *o*
J'ai inscrit dans son profil toutes les informations qui se rapporte à sa manière d'être. C'est l'exacte réplique de ce que j'ai pu inscrire dans sa fiche de présentation. En effet, elles ont beaucoup de points communs. C'est un avantage surtout dans le même groupe - ok elle n'y est pas encore mais je fais tout pour qu'elle y soit. Est ce qu'on ta déjà demandé la place de meilleure amie ? Non parce que je les vois vraiment bien s'entendre même si elles ne se seraient connus qu'à leur entrée à l'université. Elles ont le même âge, sont toutes les deux en troisième année, ca veut aussi dire qu'à leur entrée sur le campus, elles se sont senties aussi perdues l'une que l'autre ou presque. Depuis Novalee et Aeris auraient :
- échangés leur petits amis le temps d'une soirée juste pour le fun /sbaff/
- se serait lancé un défis d'avoir la meilleure note au prochain examen
- apporteraient un coup de main à leur groupe
- s'inventent un futur à la sex and the city
- s'imposent deux déjeuné par semaine ensemble selon emploi du temps
Alooors, au niveau de la meilleure amie, elle en a déjà une depuis qu'elle a trois ans donc... aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 2157042859
Mais ça n'empêche pas qu'elles soient trèèèèèèèès potes ! Surtout si elles sont dans la même confrérie. Donc elles font tout ce que t'as dit, comme tu l'as dit :D

B. Lullaby-Pommy Collins a écrit:Je n'ai pas précisé ou elle habitait ni quel école elle fréquantait, mais on peut dire qu'on se serait connue grâce à des amis en commun. Très vite on s'est liée d'amitié étant donné qu'on avait des points commun, mais tu es partit à l'âge de 15 ans. Je ne savais pas où tu étais partit. Quand je suis arrivée ici, je ne pensais pas te retrouver, mais je suis heureuse de te revoir. On est redevenue amie comme avant. Amie d'enfance quoi.
Je vois rien d'autre à dire, c'parfait (; aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, ma foi ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:
Ouh, il a perdu ses parents, le pauvre :(
Bah écoute, pourquoi pas ! Ca lui fait toujours bizarre d'en parler, elle ressent toujours un manque mais disons qu'elle aurait pu en parler à Nathan après avoir bu quelques verres :o Parce que sinon, je pense pas qu'elle lui aurait dit genre "au fait, j'ai perdu mon meilleur ami cet été aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 1153642411" aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 2157042859
Donc je sais pas, après c'est clair qu'elle est du genre à déprimer de temps en temps mais elle a déjà 948340938294032 personnes vers qui se tourner quand c'est le cas alors on va tenter de pas faire dans le redondant :D
Je reviens à notre lien désolé j'ai eu une longue absence . On pourras modifier le lien lors d'un Rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia H.D. Huddleston a écrit:Je veux bien un lien, ma foi ! :D
Aucun problème ! Est-ce que tu as déjà une petite idée ? :D

Nathan J-L. Bentley a écrit:
Ouh, il a perdu ses parents, le pauvre :(
Bah écoute, pourquoi pas ! Ca lui fait toujours bizarre d'en parler, elle ressent toujours un manque mais disons qu'elle aurait pu en parler à Nathan après avoir bu quelques verres :o Parce que sinon, je pense pas qu'elle lui aurait dit genre "au fait, j'ai perdu mon meilleur ami cet été aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 1153642411" aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 2157042859
Donc je sais pas, après c'est clair qu'elle est du genre à déprimer de temps en temps mais elle a déjà 948340938294032 personnes vers qui se tourner quand c'est le cas alors on va tenter de pas faire dans le redondant :D
Je reviens à notre lien désolé j'ai eu une longue absence . On pourras modifier le lien lors d'un Rp ;)
Alors pour rp, j'pense qu'il va falloir attendre un peu parce que j'en ai une bonne dizaine et j'ai deux autres personnages alors ça va être compliqué de suivre ! Mais dès que j'peux, j't'envoie un mp (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia H.D. Huddleston a écrit:Je veux bien un lien, ma foi ! :D
Aucun problème ! Est-ce que tu as déjà une petite idée ? :D

Bah écoute, mes possibilités sont très étendues, j'ai peu de liens actuellement x)

RECHERCHE;
• D'anciennes petites amies (1/4)
• Des liens masculins, peu importe de quelle nature !
• La fille qui lui a fait réaliser qu'elle était lesbienne (1/1)
• Un garçon avec qui elle a une amitié ambigüe (1/1)
• Un(e) meilleur(e) ami(e) (2/2)
• Un(e) ami(e) italien(ne) (1/3)
• Des amies/connaissances de lycée (je précise qu'Alicia est allée à un lycée pour filles à Philadelphie) (5/5)
• Des étudiants qui l'ont convaincue de se rendre à une soirée étudiante & avec qui elle s'est brouillée depuis (3/3)
• Un(e) ami(e) asiatique (3/3)
• Des amis/connaissances de sa maison & d'autres (nombre non défini !)
• & autres, n'hésitez pas à proposer ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que c'est pas 0, c'est qu'il reste une place, c'est ça ? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 3850463188
Au niveau des anciennes petites amies, j'me dis que Shayane aurait pu en être aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 2157042859 c'est mon DC et elle est bi aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 1153642411 par contre... c'est une vraie pute, donc elle aurait pu faire du "mal" à Alicia :o Mais ça n'est qu'une idée aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 2511619667
Au niveau de Styx... j'avais un lien un peu similaire à : "• La fille qui lui a fait réaliser qu'elle était lesbienne (1/1)" mais la membre est totalement inactive et devrait se faire supprimer dans quatre jours, alors... j'me dis que ce serait peut-être possible.. mais tout dépend de comment tu vois le lien, parce que Styx est hétéro aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 2157042859 elle embrasse juste des filles en soirées des fois aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 1153642411 et puis, elle est en couple (et ça va durer aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 9 2157042859) donc elle pourra pas être la copine d'Alicia.. :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)