Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko ๑ huuuuuuuum.... je sais pas trooooop :o Styx est pas du tout de la même origine sociale, vient pas du même endroit, a pas de lien énorme chez les Eliot, elle est en couple, aucun rapport avec la mafia... dur de trouver des points communs :( j'vais aller lire ta fiche j'crois ! t'as pas des liens avec Fygaro, Trunks, Alys, Orphée, Sandro ? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859 Ulükah ou encore Biancaaa, j'sais pas :( ça aiderait trop aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859
Matteo ๑ Ok donc, grâce au jumelage entre les villes, l'un est allé chez l'autre, l'autre est allé chez l'un.. Après, elle peut lui apprendre l'anglais s'il voit pas l'intérêt du français aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859 elle est bilingue donc elle peut s'adapter, surtout qu'il parle déjà un minimum l'anglais... ce serait plus simple pour se faire comprendre quoi, car s'il arrive et qu'elle parle français, j'le vois déjà avec des yeux ronds "qu'est-ce qu'elle me veut cette folle ?" aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859
Donc ok, on part de là ! et du coup, elle lui a apprit AVANT qu'il arrive à Harvard. et grâce à lui, elle a pu parler bien mieux l'Italien :o aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 3850463188
Ca va si tu comprends mes pensées, parce que personne me comprend en général :TT: J'espère que là aussi, ça va aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859
Et du couuuup, pour la relation de maintenant ? :o Ils pourraient parler en Italien tous les deux aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859 comme Matteo a du finir par être bilingue anglais/italien ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Aé aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 3850463188

je veux un lien qui roxe du poney belle demoiselle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, aucun problème aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 3850463188

✠ Étudiant en Sport ✠ Serveur dans un bar ✠ Adore fumer ✠ Quelques cicatrices surplombent son corps dû à ses nombreuses conneries en Irlande ✠ Aime sortir en boite ✠ Aime draguer et séduire les filles ✠ S'énerve très vite et devient agressif et violent dans ses propos ✠

Ca peut les rapprocher... J'vais t'expliquer point par point :o

Étudiant en Sport, est-ce qu'il fait partie d'une équipe spéciale à côté (les inscriptions sont fermées, cependant... peut-être que tu l'imagines d'une certaine façon !) disons que le petit-ami de Styx est dans l'équipe de football américain... Et si c'est également le cas pour Dominic, alors il a déjà pu la voir dans les gradins et tout :o
Serveur dans un bar, elle va souvent dans les bars... notamment avec son meilleur ami et il arrive qu'ils se barrent sans payer parce que c'est des fifous aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859 alors peut-être qu'ils auraient pu faire ça dans le bar de Dominic !
Adore fumer, elle fume occasionnellement. Disons qu'elle taxe des clopes à tout le monde, son copain, son meilleur pote, sa meilleure pote mais elle en achète jamais aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859 Donc il est possible qu'elle en ai taxé à Dominic un jour, dans la rue, devant une boite, peu importe :D
Quelques cicatrices surplombent son corps dû à ses nombreuses conneries en Irlande, elle est curieuse, donc s'ils sont proches et si elle le voit, elle cherchera à en savoir plus... (a) Et elle aussi, elle a fait beaucoup de conneries lorsqu'elle était à Paris, donc il est possible qu'elle lui raconte quelques anecdotes s'il fait de même avec elle.
Aime sortir en boite, bon bah... Elle aussi, j'crois que t'avais compris aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 1153642411
Aime draguer et séduire les filles, il a pu essayer, mais elle est en couple depuis quatre ans. (bon y'a eu des ruptures de plusieurs mois, donc après faut voir, mais elle aurait pas couché avec lui quand même aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 1153642411)
S'énerve très vite et devient agressif et violent dans ses propos, elle a souvent reproché ça à son copain... ça a été un des motifs de leur rupture donc ça pourra être un sujet de discorde entre eux. Elle, elle est très douce, mais quand elle s'énerve... voilà hein aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute avec tout ce que tu m'as dit bah pourquoi pas être de très bon amis, proches si tu veux, genre confident/confidente ou protecteur/protégée comme tu veux mais comme ça on ferai plus de choses ensembles, après Dom aurait essayé de tenter ces chances avec toi lors de les ruptures passagères mais sans succès, enfin c'ets une idée mais je les vois bien hyper proches^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'parfaitement possible aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 3850463188
Donc genre, pour la rencontre, on voit plus tard... Mais l'idée c'est qu'il ai déjà tenté sa chance avec Styx lors de ses ruptures. Bon, comme les autres, il a pas réussi et c'est seulement à partir de là qu'ils ont commencé à devenir potes, amis, amis proches ? Ou ils se sont d'abord liés et ensuite seulement, il a tenté de la séduire ?
Après, ils sont devenus hyper proches, j'pense qu'elle aurait confiance en lui. Après j'sais pas, elle a 4 ans de moins que lui :o Après, elle a déjà un "confident", un meilleur ami, des bons potes... Donc je sais pas vraiment, leur relation pourrait être inqualifiable... Après j'sais pas trooooop, faut que j'réfléchisse :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais j'aurais pu tenter de te séduire alors qu'on se connaissaient pas et c'est là qu'on a commencés à devenir potes et tout puis oausi j'ai gagné ta confiance et toi aussi puis ouais notre relation serait inqualifiable xd^^ faut réfléchir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 1153642411
Après, j'sais paaaas... Tu vois quelque chose à ajouter ? T'as une envie particulière ? :o Même genre, un scénario de rp que tu voudrais tenter ? :o Ca pourrait nous en dire plus sur leur relation aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute pourquoi pas, j'ai pas trop d'idées par contre mais j'aierais bien un truc qui teste leur relation ouais^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi !
J'vais réfléchir, par contre... J'vais être dans une période de BAC dans deux semaines. Donc j'serai pas trop là pendant environ un mois. Donc si tu veux bien, on fait le sujet après... Ou genre, entre le 11 et le 20 on peut le commencer (; Comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah moi aussi je vais rentrer dans la période du BAC donc^^ je suis dans le même cas, perso c'est comme tu veux^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)