Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu as des liens libres ou tu en as une dans ta tête ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh, y'a toujours des liens de libres, mais comme ça, je saurai pas te dire !
David va aller dans quelle maison ? :o Après je sais pas... Tu peux me parler un peu de lui ? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David ne sait pas encore dans quel maison ,il va y aller ! David est un homme galant, drôle, sympa, gentil, charmeur, dragueur et aussi grand sportif car il pratique du sport et on peut voir son corps . Il est tombé dans la délinquance quand il avait 15 ans . Il veut passer un dîplome içi mais son but, c'est d'être number one du classement des éléves les plus populaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai Sara Lou et j'men plains pas face n'empêche c'est toujours cool d'avoir les meilleurs liens xD aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2157042859
Anyway, maggle ! J'ai pas eu le courage de lire la fiche de Shayane, tu peux me dire un peu comment elle est ? ses liens avec des gens que je connais p'tetre ? *out*
Par contre je me suis farci ton premier post sur Styx (j'ai adoré, sisi) et ... bon, j'ai vaguement une idée, si déjà ils sont dans la même maison et qu'ils ont des points communs, ils sont obligés de s'entendre ! aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2109348208 est-ce que par hasard Styx aurait peur de l'orage ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
david ๑ je t'avoue que pour l'instant, je sèche un max :o donc je sais pas trop... s'il est dragueur et qu'il tente avec Styx, elle le renverra sans doute chier gentiment (a) surtout en ce moment aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2157042859
klemens ๑ je sais bien que c'est cool (a)
Shayane elle est... ironique, cynique, elle fait confiance à personne, elle est malade (Huntington), elle veut absolument pas s'attacher et elle jette tous ceux auxquels elle s'attache, elle recherche tout sauf le bonheur, elle fait tout pour ne pas tomber amoureuse, enfin elle est détestable quand on la regarde comme ça aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2157042859
MDR XDDD merci aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 3850463188 alors, s'il faut que ça pour avoir un lien avec toi, alors elle aura peur de l'orage ! c'est quoi ton idée ? aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi!!! Est ce que la demoiselle regrette d'avoir avorté ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, elle sait qu'elle a bien fait, parce qu'avoir un enfant sur les bras maintenant, elle sait que ça n'est pas une bonne idée... Mais elle reste trèèèèèès marquée et elle regrette parce qu'elle adore vraiment les enfants et tout. Elle reste particulièrement sensible et elle fait souvent des petits coups de blues par rapport à ça :o
T'as une idée, je présume ? (a) aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David peut te draguer et comme tu l'envoie chier mais il va tout faire pour rester ami et il te draguera plus tard dans les jours qui viennent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Enfin t'attend pas à des miracles, elle est amoureuse du même mec depuis 4 ans aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2157042859 Donc il se passera rien aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 3 2157042859 enfin ça peut être marrant aussi, le fait qu'elle le rembarre tout le temps ahahaha x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Ca doit être drôle !^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé