Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois rien d'autre à ajouter ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:Aloooors, elle sait qu'elle a bien fait, parce qu'avoir un enfant sur les bras maintenant, elle sait que ça n'est pas une bonne idée... Mais elle reste trèèèèèès marquée et elle regrette parce qu'elle adore vraiment les enfants et tout. Elle reste particulièrement sensible et elle fait souvent des petits coups de blues par rapport à ça :o
T'as une idée, je présume ? (a) aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 3850463188

je pensais qu'on pouvait jouer la dessus vu que Liana est enceinte mais il faut étoffer ma pauvre idée, alors je réfléchis, je réfléchis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH :o explique-moi la situation aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 3850463188 genre si elle veut avorter, à combien de mois elle est, son état d'esprit, tout ça :o qui est le père aussi aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle était en Angleterre avant et en couple depuis 4 ans avec Aaron Fitzmartin (paul wesley). Il l'a trompé avec sa plus grande concurrente dans un concours de danse. Elle ne veut plus lui parler, ne veut plus le voir et quitte l'angleterre, elle arrive début janvier à Harvard. Début février après avoir fait des examens à cause de beaucoup de fatigue et des gros maux de dos, elle découvre qu'elle est enceinte d'un peu plus de deux mois. Elle ne sait pas quoi faire, ne dis rien. Aaron est venu la rejoindre dans le courant du mois de février, ils se sont bien engueulés et elle lui a annoncé sa grossesse. Après avoir eu de nombreux doutes, elle garde finalement le bébé mais rien n'est arrangé entre elle et Aaron (le père du bébé) même si parfois ils sont très proches.. Elle l'aime toujours mais ne sait pas si elle pourrait lui pardonner ce qu'il a fait! Voilà mon petit romain lol ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne vois pas et toi?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liana ๑ Oh bah... Fygaro a trompé Styx y'aaaa... un an à peu près :o donc elle sait ce que ça fait :o genre elle lui a pardonné et tout.. Limite on peut aussi jouer sur ça :o Elle a décidé toute seule qu'elle allait le garder, ou Styx peut lui avoir conseillé aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 2157042859 ?

david ๑ Je vois rien de plus non plus aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 2109348208 j'te rajoute dans peu de temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, pas de probléme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Shayane est excellente, j'aime beaucoup aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 3400909363 On peut partir sur un lien un peu négatif, qui peut toujours s'arranger ou empirer avec le temps, comme on le sent haha ! Si elle est en mineure en médecine, elle doit fréquenter un peu l’hôpital je pense ? Ou bref, même si c'est pas le cas c'est pas important, on peut dire que déjà elle se montrerait exécrable avec Klemens, et lui lui rendrait la pareille sans trop savoir pourquoi, et il y aurait une espèce de rivalité entre eux. A trouver la raison je pense :P
Donc ça durerait depuis très longtemps, depuis qu'ils se sont rencontrés à leur entrée de fac ? Josépa trop en fait. Mais pour X raison, ils auraient fini par se calmer et à s'entendre à peine mieux, juste assez pour arrêter de se "pourrir" la vie... Shayane, en remarquant que Klemens était un peu trop content et qu'il avait tendance à vouloir se rapprocher d'elle pour s'en faire une amie (Klemens le gentil quoi), elle aurait reculé de suite de peur (si elle a peur de l'attachement etc...). Et sinon on peut trouver qqch en rapport avec sa maladie if you want, pour pimenter le tout aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 2109348208 ou partir sur totalement autre chose !
CECI N'EST PAS CLAIR c'est un brouillon d'idées en vrac x) j'suis désolée !

Pour Styx, j'avoue qu'en fait l'idée de l'orage c'était nul à iech et que ça vaut pas le coup xD Et j'ai du mal à trouver un lien intéressant pour eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aéris Styx Williams a écrit:liana ๑ Oh bah... Fygaro a trompé Styx y'aaaa... un an à peu près :o donc elle sait ce que ça fait :o genre elle lui a pardonné et tout.. Limite on peut aussi jouer sur ça :o Elle a décidé toute seule qu'elle allait le garder, ou Styx peut lui avoir conseillé aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 2157042859 ?

david ๑ Je vois rien de plus non plus aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 2109348208 j'te rajoute dans peu de temps !

Elia avait vu qu'elle était enceinte mais Liana l'a envoyé promené jusqu'au jour où elle a été s'excuser et elle lui a tout avoué, alors Elia lui a raconté qu'elle avait été enceinte et qu'elle a perdu son enfant dans un accident, que ca a été dure pour elle et tout, là Liana a décidé de le garder mais quand Aaron est revenu elle était tellement perdue et énervé qu'elle avait pris rendez vous pour l'avortement et là c'est Jude qui la convaincu de partir alors qu'elle était dans la salle d'attente de l'hôpital! Styx peut l'avoir vu sortir de l'hôpital et lui demandait ce qu'elle faisait, là elle aurait pu alors la soutenir et lui confirmer qu'elle faisait bien de le garder? A être proche se ressembler et se dire leur petit secret Styx pourrait devenir la future marraine lol... (a voir avec le papa bien sur lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
klemens ๑ AH NON MAIS J'AI TOUT COMPRIS ET C'EST PARFAAAIT aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 3850463188
en effet, elle a peur de l'attachement et passer d'"ennemis" à "amis" comme ça, elle kifferait pas DU TOUT XD

Après pour Styx, dis-moi car si ça se trouve, on a la même :o XDD !

liana ๑ WOW, l'honneur quoi :o ouais, c'est genre parfait aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 3850463188 j'pense qu'on peut faire ça aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)