Bon Shayane est excellente, j'aime beaucoup
On peut partir sur un lien un peu négatif, qui peut toujours s'arranger ou empirer avec le temps, comme on le sent haha ! Si elle est en mineure en médecine, elle doit fréquenter un peu l’hôpital je pense ? Ou bref, même si c'est pas le cas c'est pas important, on peut dire que déjà elle se montrerait exécrable avec Klemens, et lui lui rendrait la pareille sans trop savoir pourquoi, et il y aurait une espèce de rivalité entre eux. A trouver la raison je pense :P
Donc ça durerait depuis très longtemps, depuis qu'ils se sont rencontrés à leur entrée de fac ? Josépa trop en fait. Mais pour X raison, ils auraient fini par se calmer et à s'entendre à peine mieux, juste assez pour arrêter de se "pourrir" la vie... Shayane, en remarquant que Klemens était un peu trop content et qu'il avait tendance à vouloir se rapprocher d'elle pour s'en faire une amie (Klemens le gentil quoi), elle aurait reculé de suite de peur (si elle a peur de l'attachement etc...). Et sinon on peut trouver qqch en rapport avec sa maladie if you want, pour pimenter le tout
ou partir sur totalement autre chose !
CECI N'EST PAS CLAIR c'est un brouillon d'idées en vrac x) j'suis désolée !
Pour Styx, j'avoue qu'en fait l'idée de l'orage c'était nul à iech et que ça vaut pas le coup xD Et j'ai du mal à trouver un lien intéressant pour eux !