Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après oui comme je te dis à voir avec le papa et à voir comment nos rps évoluent!!!! Par contre, soit mon cerveau est défaillant ce qui est fort possible, soit je suis pas si folle que ca mais comment on aurait pu se rencontrer? On en a parlé déjà? (lol oui ui je suis à l'ouest)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, on est d'accord, ahaha aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 5 2109348208
Alors ça c'est une bonne question... Quels sont les endroits que Liana fréquente le plus, d'après toi ? :o Ou si elle a des habitudes, je sais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana est toujours fourrée en salle de danse, à la bibliothèque ou dans les parcs, car la danse c'est sa vie, elle adore ses études et fait tout pour réussir avec brio et elle adore observer les gens, le calme, la nature. Elle adore aussi aller au cinéma et puis voilà et Styx?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque, c'est genre PARFAIT ! Styx est à fond dans ses études, elle est à Harvard pour bosser et elle en est consciente aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 5 1001568715 donc j'pense que c'est une bonne chose :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx fait des études en quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait des études d'histoire de l'art aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 5 2109348208 et elle fait musicologie en mineur :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
art/mode il peut y avoir des cours en commun peut être, elles auraient pu s'entraider à la bibliothèque voyant qu'elles travaillent sur la même chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, exactement aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 5 3850463188 L'histoire de l'art... j'pense que doit y avoir des cours sur la mode :o donc c'est parfait aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et inversement, pour avoir un bon style il faut bien s'inspirer un peu de l'art et de ce qui se fait en ce moment dans tous les domaines! Oui c'est parfait je t'ajoute au plus vite et il nous faut un rp!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veuuuux !
Et je t'ajoute dès que je fais une MAJ hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas