Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6

aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx est à Cancun?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle est partie à Miami avec Alys, Trunks, Fygaro et Orphée aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ra crotte alors il faut attendre la fin de l'évent pour le rp car je ne peux pas en créer de nouveau à l'extérieur de Cancun :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'suis au courant aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2109348208 mais t'en fais pas, y'a pas de soucis, on fait ça après aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! on s'oublie pas lol parce que moi avec ma petite tête... aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, j't'oublie pas moi aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want, I need!
Après tout nous sommes destinées. Même si Savanah te fait peur, ce n'est qu'un pauvre détail!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est clair qu'on est destinées !
Dooooonc, il me semble qu'elles peuvent se voir en cours, parce qu'elles sont dans la même promo :o - désolée si c'est pas ça, j'lis des fiches tous les jours alors j'me souviens pas de tout :( - Seulement, Styx est pas du tout le genre de filles aux revenus extraordinaires, elle appartient à la classe moyenne et bosse même au Starbucks ! Donc je sais plus trop si elle est du genre snob ou pas '-'
J'me souviens qu'elle est infidèle en amitié, qu'elle peut piquer les mecs des autres en deux secondes aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 749226586 si jamais elle a comprit ça, c'est mort aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2157042859 surtout que Savanah a un lien avec Fygaro, Styx va pas du tout kiffer aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2157042859 surtout pour le "cap ou pas cap" car du coup... ça peut entrainer des trucs qui foutrait Styx en colère etc., enfin après, faudra voir avec lui pour une intrigue :loukas:
Après tout dépend, tu veux du positif ou du négatif ? :o En sachant que l'un peut passer à l'autre assez rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas une amitié assez instable?
Dans le sens où elles auraient pu sympathiser de part leurs cours en commun et leur souhait commun de devenir critiques. Vu que Savanah n'est pas snob et se fou de sa richesse qui lui pourrie plus la vie qu'autre chose ça peut le faire.
En résumé ce serait de bonnes amies de classe. BUT. Styx pourrait ne connaître que la face pile de Savanah et ignorerait donc son côté sournois et diabolique (la face qui fait peur quoi :P ).
En ce qui concerne Fygaro, elle a un côté séductrice qui opère sans qu'il n'y fasse vraiment attention, donc j'imagine que ça pourrait mettre Styx en rogne rien qu'à la vue de cette relation complice qui pourrait vite déraper. Sav' pourrait être au courant pour leur couple sans vraiment y faire attention, elle s'en foutrait en fait vu que c'est pas le genre de chose qui lui importe.

Je vois bien une relation variée, elles pourraient s’apprécier puis les ennuis pourraient commencer dès lors que Styx aurait vu de ses propres yeux la relation assez taquine qu'entretiennent Fygaro et Savanah (je vois bien la scène au cours d'une soirée, en fait aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2157042859 ). Étant calme de nature Sav' serait plutôt neutre, elle trouverait la réaction de Styx excessive; quelle que soit la raison pour laquelle elle serait montée sur ses grands chevaux. Donc du coup malgré ça j'imagine un truc globalement positif (c'est contradictoire, je sais), une amitié plus ou moins nuancée qui fait que du coup ça renforce leur lien d'amitié bien qu'il soit assez irrégulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve ça parfait aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2109348208
Donc pour résumer : bonnes potes en classe, Styx voit pas le côté pile de Savanah - le côté Gollum de Sméagol *bim* - mais la relation entre Savanah et Fygaro pourrait la saouler et étant donné qu'il l'a déjà trompé, elle flippe un peu aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2157042859 d'où le fait qu'elle puisse s'énerver - enfin, c'pas le genre de meuf à péter des câbles pour quedal non plus aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2157042859 c'pas Alys aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 749226586 - donc du coup, ouais, elles sont potes mais j'pense que Styx chercherait pas à en faire une amie à long terme, c'plus "elle est là pour l'instant, dans vingt ans, j'me souviendrai peut être même pas de son prénom" aéris styx williams ๑ « every person is a new door to a different world. » - Page 6 2157042859
limite après, j'sais pas trop comment Savanah se démerde en cours mais elles pourraient réviser ensemble parfois, etc. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)