Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥
Il en était pas question que je le laisse faire ! Naméo je me suis limite manger un vent lorsque je m'occupais de ce qu'il y avait entre ses jambes , et la je devais me laisser faire parce que monsieur voulait prendre son pied ? Il y a pas écrit pigeon sur mon front . Enfin bref , je le fixais en me mordillant les lèvres alors qu'il retenait mes mains et qu'il avait mis son poids sur moi. Je lui dis que sa n'allait pas être possible puis je m'étais mise à me tortiller pour qu'il me lâche. Puis me met à rire en écoutant ses paroles. "- Ouai mais non " lui dis je alors qu'il me déposait plein de baiser sur mon cou et sur les lèvres. Il s'apprétait meme à retirer mon haut. "- Je suis sérieuse Nathan pousse toi de là , on pourrait nous surprendre " lui expliquais je en essayant de le pousser. C'était une bonne raison pour que monsieur se ravisse , en plus je voulais quitter cette chambre.. J'y avais deja passé toute la matinée et je voulais respirer le grand air. "- On s'occupera de te satisfaire plus tard " lui dis je en lui faisant un léger clin d’œil.
(Invité)