Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe ne sont que des broutilles - ft Nathan. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce ne sont que des broutilles - ft Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Il en était pas question que je le laisse faire ! Naméo je me suis limite manger un vent lorsque je m'occupais de ce qu'il y avait entre ses jambes , et la je devais me laisser faire parce que monsieur voulait prendre son pied ? Il y a pas écrit pigeon sur mon front . Enfin bref , je le fixais en me mordillant les lèvres alors qu'il retenait mes mains et qu'il avait mis son poids sur moi. Je lui dis que sa n'allait pas être possible puis je m'étais mise à me tortiller pour qu'il me lâche. Puis me met à rire en écoutant ses paroles. "- Ouai mais non " lui dis je alors qu'il me déposait plein de baiser sur mon cou et sur les lèvres. Il s'apprétait meme à retirer mon haut. "- Je suis sérieuse Nathan pousse toi de là , on pourrait nous surprendre " lui expliquais je en essayant de le pousser. C'était une bonne raison pour que monsieur se ravisse , en plus je voulais quitter cette chambre.. J'y avais deja passé toute la matinée et je voulais respirer le grand air. "- On s'occupera de te satisfaire plus tard " lui dis je en lui faisant un léger clin d’œil.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne sont que des broutilles.
ft. Natalina.

J'avais un peu bloqué la jeune fille en me mettant couché dessus, lui tenant les mains tout en l'embrassant un peu partie, parcourant tout son corps d'une main et avec mes baisers. Elle me disait ensuite tout en se débattant qu'on ne pouvait pas, pas maintenant, car on pourrait nous surprendre, mais elle aurait pas du dire ça la folle. «Nous surprendre ? Oula tu m'excite encore plus là. » Je me mettais à rire avant qu'elle ne rajoute qu'elle s'occuperais de me satisfaire un peu plus tard, elle avait ajouté un petit clin d'oeil. Je me mis à sourire à cette remarque avant de finalement venir me retirer de celle-ci pour lui poser une petite question. « Me satisfaire ? Ha ouai sympa, tu veux pas être bien toi, tu prend pas ton pied avec moi. » Je luis fis un sourire en tirant légèrement la moue, décidément elle avait le don de m'envoyer des piques celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Alors le monsieur , lorsqu'il a une idée dans la tête il ne lâche pas l'affaire hein'. Je me tortillais doucement pour qu'il puisse me lâcher et je lui avais affirmé qu'on pouvait nous surprendre. J'espère que cette simple phrase pouvait refroidir ses ardeurs mais je me trompais grandement parce qu'il me dit que sa l’excité ce qui me fit rire. Alors lui il est pas croyable , j'essaie de l'exciter tout à l'heure durant une bonne vingtaines de minutes mais sa lui fait rien , et penser simplement qu'on pouvait nous surprendre et bah' sa le rend tout chaud bouillant. Puis j'avais ajouté ma  carte final en lui disant qu'on allait le satisfaire plus tard. Il me lâcha finalement ce qui me fit sourire et sourit à ce qu'il me disait : "- Qu'est ce que tu racontes ? Bien sur que je prend mon pied avec toi.  Et lorsque je dis te satisfaire c'est nous satisfaire mon lapinou ! " lui dis je en m'asseyant sur le lit et en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle avait l'air de me faire rire la petite folle. En effet, j'aimais bien voir et l'entendre, elle était tellement marrante des fois cella là. Je l'avais lâcher pour la laisser un peu libre enfin et je ne disais rien de mal. Elle me disait ensuite qu'elle prenait en effet son pied avec moi et quand elle disait moi, c'était nous. « Oublie pas qu'on doit parler... en "nous" et puis en je ou tu.. hein chou. » Je répondais à son baiser tout en venant lui caresser la joue. J'étais bien en sa compagnie et cela me faisais plaisir, j'étais souriant avec elle, rare était les fois où je tirais un peu la tête. Nous étions beaux ensemble je trouve, enfin après ce n'est qu'un simple avis personnel. Je lui faisais un petit clin d'oeil en lui prenant la main dans la mienne, restant à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Moi ne pas prendre mon pied avec lui ?! Haha , il est fou celui là . Je lui avais assuré que c'était le cas et qu'il avait pas à s'en faire à ce sujet. Bon , c'est  vrai que je n'avais pas non plus de point de référence ou autre , mais de ce que j'avais pu déjà gouter .. bah' je n'avais pas vraiment à m'en plaindre je dois dire. Enfin bref , je m'étais assise sur le lit en lui déposant un doux baiser sur ses lèvres. Il me caressa la joue et me prit la main en souriant et hoche légèrement la tête à ses paroles. "- Alors on va dehors mon petit lapinoudoudouprescott ?! " lui demandais je en lui ébouriffant légèrement les cheveux et en riant .. Mouhaha j'adore lui donner des surnoms à mon petit Prescott sérieux , j'adore. Bon , j'avoue , j'avoue sa fait un peu gnian gnian nœud nœud mais je m'en fou. Je donnais toujours des surnoms au personnes que j'aime , sa passe de Valou , à Pripou , à Aleksounette. Enfin bref , on peut dire que j'étais inventive à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle avait déposer ses lèvres sur les miennes et je lui avais rendu ce baiser en lui caressant la joue. Elle me demandait ensuite pour aller se promener dehors avec un sourire aux lèvres mais toujours avec un de ses plus moches surnoms. Je lui souriais avant de lui répondre finalement. « Allez, c'est parti pour une petite promenade. » Je lui faisais une grimace quand elle m’ébouriffait les cheveux avec son sourire. Elle avait beau être adorable et tout ce qui suis, c'était tout de même ennuyant ses surnoms qu'elle donnait. On était plus à la maternelle, des fois ça passe mais des fois elle n'arrêtait pas et c'était pesant. Mais bon, il fallait la laisser, je ne pouvais pas me montrer mal vis à vis d'elle ou quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Je trouvais personnellement que les surnoms que je lui donne lui vont à merveille ! Quoi ?! Moi pas objective ? Mouhaha peut être qu'un peut mais bon je ne pensais pas pouvoir changer un jour , c'est le genre de truc qui picote ma langue et qui se délie automatiquement. Enfin bref , je lui avais proposé de faire une balade et sortir un peux , en plus il faisait super beau. Il accepta de sortir , nan sans grimacer avant parce que je lui avais ébouriffé les cheveux. "- Parfait ! Allons s'y alors " lui dis je en me levant rapidement et en prenant ma bandoulière qui se trouvait au pied du lit. La met sur l'épaule et reporte mon regarde sur Prescott en lui tendant la maison pour enfin quitter les lieux. Bien sur avant j'avais vérifié que j'avais bien fermé toutes les prises pour éviter de foutre le feu non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)