Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe ne sont que des broutilles - ft Nathan. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ce ne sont que des broutilles - ft Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Mettre au défi une Spinelli ? Mouhaha c'est une très mauvaise idée. J'aime bien relever les défis et je pense que je peux le relever celui ci. Alors je lui avais fait comprendre qu'il allait le regretter et il ne semblait pas se soucier plus de cela. Je le fixais en me mordillant les lèvres et en haussant les épaules doucement. Puis je l'avais pris par la main pour l'emmener sur mon lit et l'allonger et l'embrasser.. L'embrasser avec une telle passion que j'eu le temps de lui attacher les mains sans vraiment qu'il s'en rende compte avec un foulard . Je lui déposais un tas de baiser en effleurant doucement son intimité et monsieur me disait que ce n'était pas du jeu ce qui me fit rire. "- Je ne me souviens pas que nous avions instaurer des règles à ce défi " lui fis je remarquer un grand sourire au lèvre alors qu'il fermer les yeux. Je passais doucement et délicatement mes mains sous son t-shirt pour lui caresser d'abord l'épaule , puis son torse , et  je fus plus persistante avec ces tétons que je prenais en bouche délicatement et sensuellement. Enfermant les yeux il se concentré plus sur ce que je faisais qu'autre chose le filou.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne sont que des broutilles.
ft. Natalina.

Elle avait accepté le défi que je venais de lui mettre en face. Elle allait donc essayer, j'ai dis essayer de me faire craquer mais ça n'allait pas fonctionner à ce que j'espère. Elle venait même me mettre en pleine face que l'on avait pas instaurer de règle bien fixe à ce sujet. Elle n'avait pas tout à fait tord puisqu'on avait rien dis du tout pour éviter certains trucs, j'avais donc droit à tout faire pour me défendre et elle pour essayer de me faire craquer. « Tu as tout à fait raison, donc je ne suis pas obliger de regarder. » Elle essayait tellement bien de faire ça qu'elle venait me caresser le torse sous mon tee shirt. Elle continuait bien, en venant insister sur mes tétons tout en les prenant entre ses lèvres. Ce n'est certainement pas ça qui me ferait craquer même si c'était une zone assez sensible du corps humain. « J'ai beau t'aimer, mais je vais pas craquer si facilement chou. » Je lui fis un petit sourire tout en gardant les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Moi cela ne me dérangeait pas du tout qu'il me regarde ou qu'il me regarde pas. C'est pas moi qui suis censé l'exitée mais ce que je suis censé lui faire .. à son beau et pauvre corps. J'avais d'abord glissé mes mains sous son t-shirt pour caresser son corps ferme et titiller ses tétons avec ma langue en les prenants chacun son tour dans la bouche. En faisant cela j'écoutais ce que me disait Nathan ce qui me fit sourire discrètement. "- T'inquiète pas , je n'ai pas fini mon chérie " lui expliquais je en me mordillant les lèvres doucement. Continue à déposer des tas de baiser sur son corps et son torse et commence à retirer la ceinture de mon lapinou doucement , puis lui retire carrément le pantalon le laissant en boxer. Comment à prendre en main et caresser son petit Nathan très doucement en m'approchant de lui et l'embrasse longuement en jouant avec sa langue.. mais acccélère un peu plus mes caresses sans vraiment lui faire de vas viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle semblait et me tenait très bien tête, puisqu'elle continuait à essayer de relever le défi que l'on s'était lancé. Elle venait vite me dire qu'elle n'avait pas fini, puisque je lui avais dis que ce n'était pas comme ça qu'elle me donnerait l'envie. D'habitude, c'est le contraire c'est bel et bien l'homme qui essaye d'exciter sa femme, mais non cela changeait pour une fois et faut dire que c'était pas vraiment déplaisant. Elle venait ensuite de continuer à faire des baisers tout au long de mon corps avant de venir enlever ma ceinture ainsi que de me faire glisser mon pantalon et de l'enlever. Elle venait ensuite me caresser doucement sur ma zone sensible, en venant m'embrasser ensuite d'un bon baiser langoureux. Elle accélérait ensuite les caresses dans cette zone et ça me faisait une sensation bizarre. Je gardais néanmoins mon sérieux. « Bon, tu peux me détacher ? Ce n'est pas que je m'ennuie, mais c'est tout comme. » Je lui faisais un large sourire en la regardant dans les yeux avant de refermer ceux-ci tout en me débattant un peu sans vraiment forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Je fixais Nathan avec un grand sourire.. Sa serait marrant qu'une de mes colocs débarquent et nous découvrent ainsi mouhaha.. Mais bon il n'y avait pas de risque , je savais ou elles étaient et je savais qu'elles étaient loin de chez nous. Enfin bref , j'avais commençait pas m'occuper des tétons de Nathan , puis ensuite par sont torse et j'avais finis par lui retirer son pantalon pour m'occuper de son beau mini Nathan que je commençais à connaitre. Nathan prit la parole pour me narguer , mais son mini Prescott commençait à gonfler et c'est quelque chose qu'il ne pouvait dissimuler ! "- Bla bla bla " lui dis je en le fixant et hop commence mes vas et viens avec ma main sur son intimité , je savais qu'il allait craqué , ce n'était qu'une question de temps . Je comptais absolument pas le détacher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Haha mon petit Nathan était en train de me chercher et de me narguer ! Il me sentait pas capable de l’exciter le coco ? C'est vrai que j'étais débute dans ce domaine mais je savais parfaitement comment m'y prendre. Lui aussi semblait vraiment confiant et pensais pouvoir se maitriser. Aucun homme ne peut résister lorsqu'on touche à sa kékétte hein' !! Je le fixais alors qu'il me lancait une nouvelle pique.. Sa sera très difficile pour lui de dormir les bras attachés sur le lit hein'. Enfin bref , j'avais commencé mes vas et viens et j'avais en quelques minutes accélérés le moment , devant très rapide héhé , franchement s'il arrive à resister à cela je vais vraiment me sentir vexée et je vais le laisser ligoté là pendant que je prendrais un verre dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle semblait vraiment être en forme et vouloir réussir à tout prix ce fameux défi. En tout cas, elle y mettait du coeur et de l'énergie. Je ne savais pas vraiment quoi faire ni que dire, j'étais attaché les mains aux barreaux du lit et ça m'empêchait de bouger. En ce qui concerne Natalina, elle accélérait vraiment le mouvement de vas-et-viens avec mon intimité. Je lui souriais en ouvrant les yeux pour lui dire avec un petit clin d'oeil. « Soit tu monte sur moi là maintenant et tu en finis, soit tu me détache et on arrête là. » Je lui fis un clin d'oeil en me mordillant la lèvre inférieur puis d'afficher un petit sourire sur mes lèvres. Ce n'est pas vraiment qu'elle avait gagnée mais disons qu'elle m'avait donner une petite envie. Au fond, on ne peux pas résister à une fille si charmante, même si j'étais pas plus chaud que ça pour l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Putain il semblait vraiment sur de lui , et il cachait bien son émotion , ce qui ressentait et c'était vraiment agaçant. Je ne me décourageais pas et je continuais de jouer avec son mini Prescott avec un grand sourire au lèvre. Il ne pouvait pas dire que ce que je lui faisais ne lui faisait pas d'effet. J'écoutais ses paroles toujours le sourire au lèvre .. "- D'accord " lui dis je en souriant et en montant sur sensuellement. Lui dépose plein de baiser sur le cou tout en laissant tomber son sexe et l'embrasse furtivement avant de descendre du lit. "- J'ai perdu je crois , et comme je suis mauvaise perdante je vais te te laisser là le temps que je prenne pas douche mon lapinou" lui dis je en souriant et en croisant les bras. Héhé elle a un mauvais caractère la Spinelli. Par en direction de ma salle de bain et me retourne juste avant de quitter la pièce ou il était : "- Je te souhaite qu'aucune des filles ne rentrent en te découvrant comme ca" lui dis je en lui tirant la langue et en quittant la pièce. Par dans ma salle de bain pour me doucher parce qu'entre le chocolat et la farine .. je n'étais pas toute fraiche. Après une bonne douche , je coiffais et m'habillais d'un short en jean avec un peu chemisier et me met à crier à travers l'appart' : "- J'arrive lapinou "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle finissait bel et bien par venir sur moi et m'embrasser toujours avec autant d'envie et de passion. Elle m'avait enfin lâché et elle finissait d'ailleurs par me dire qu'elle avait perdue, mais qu'elle était mauvaise perdante. Elle me laisserait donc là, le temps qu'elle prenne sa douche. Je la regardais en restant bouche-bée. « Tu rates une chose, je voulais venir me doucher avec toi. C'est pas du jeu de me laisser ainsi seul attaché ! » Elle venait ensuite me dire en étant au bout de la pièce prête à sortir qu'elle espérait qu'aucune de ses colocataires ne rentrent et me retrouvent ainsi sur le lit. Au moins, une d'elles viendrait peut-être me détacher de là. Je glandais comme un vieux sur le lit entrain d'attendre puisque j'avais essayer de retirer ce foulard mais en vain. Il me fallait plus qu'attendre qu'elle ait terminé et l'eau ne coulait pas vraiment longtemps, bien vite elle était habillé et me disais qu'elle arrivait. J'attendais, fixant l'entrée de la chambre d'un regard noir en attendant qu'elle fasse son apparition. Je commençais doucement à me relâcher et de souffler de ce qu'il venait de se passer. J'attendais voir ce que l'on allait faire à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)