Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥
Mettre au défi une Spinelli ? Mouhaha c'est une très mauvaise idée. J'aime bien relever les défis et je pense que je peux le relever celui ci. Alors je lui avais fait comprendre qu'il allait le regretter et il ne semblait pas se soucier plus de cela. Je le fixais en me mordillant les lèvres et en haussant les épaules doucement. Puis je l'avais pris par la main pour l'emmener sur mon lit et l'allonger et l'embrasser.. L'embrasser avec une telle passion que j'eu le temps de lui attacher les mains sans vraiment qu'il s'en rende compte avec un foulard . Je lui déposais un tas de baiser en effleurant doucement son intimité et monsieur me disait que ce n'était pas du jeu ce qui me fit rire. "- Je ne me souviens pas que nous avions instaurer des règles à ce défi " lui fis je remarquer un grand sourire au lèvre alors qu'il fermer les yeux. Je passais doucement et délicatement mes mains sous son t-shirt pour lui caresser d'abord l'épaule , puis son torse , et je fus plus persistante avec ces tétons que je prenais en bouche délicatement et sensuellement. Enfermant les yeux il se concentré plus sur ce que je faisais qu'autre chose le filou.
(Invité)