Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥
Avant hier avait été une journée merveilleuse , hier matin avait aussi une belle matinée , mais hier après midi avait été nul. Nathan et moi nous nous étions un peu embrouillés avec nos sms ,nous n'avions pas compris ou alors trop interpréter quelques mots. Bref , on s'était un peu piqué pour de simples mots ce que je trouvais dommage. Nous avions tous deux convenus de nous revoir le lendemain lorsque nous serions plus calme. J'avoue que je me sentais un peu coupable parce que c'est moi qui avait un peu commencé à lui lancer une pique mais je ne pensais pas qu'il allait réagir et surtout interprété les choses à ce point là. Bref , aujourd'hui c'était une belle journée et je voulais lui faire tout plein de gâteaux pour me faire pardonner. Ouaip les gâteaux ça me détend et j'aime bien en faire pour les autres. Bref , dès mon réveille j'avais fait quelques courses , j'étais partie aussi supplier le restaurant de l’hôtel pour qu'il me laisse leur emprunter quelques ustensile . J'étais enfermé dans ma petite suite ou il y avait une minuscule cuisine et je commençais à faire des cookies et un gâteaux au fruits puisqu'il faisait chaud. Enfin bref , j'étais vraiment active dans ma chambre pour pouvoir finir assez tôt. Heureusement que mes colocs n'étaient pas là , parce que les connaissant elles auraient déjà tout dévorer !
(Invité)