Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe ne sont que des broutilles - ft Nathan.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ce ne sont que des broutilles - ft Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Avant hier avait été une journée merveilleuse , hier matin avait aussi une belle matinée , mais hier après midi avait été nul. Nathan et moi nous nous étions un peu embrouillés avec nos sms ,nous n'avions pas compris ou alors trop interpréter quelques mots. Bref , on s'était un peu piqué pour de simples mots ce que je trouvais dommage. Nous avions tous deux convenus de nous revoir le lendemain lorsque nous serions plus calme. J'avoue que je me sentais un peu coupable parce que c'est moi qui avait un peu commencé à lui lancer une pique mais je ne pensais pas qu'il allait réagir et surtout interprété les choses à ce point là. Bref , aujourd'hui c'était une belle journée et je voulais lui faire tout plein de gâteaux pour me faire pardonner. Ouaip les gâteaux ça me détend et j'aime bien en faire pour les autres. Bref , dès mon réveille j'avais fait quelques courses , j'étais partie aussi supplier le restaurant de l’hôtel pour qu'il me laisse leur emprunter quelques ustensile . J'étais enfermé dans ma petite suite ou il y avait une minuscule cuisine et je commençais à faire des cookies et un gâteaux au fruits puisqu'il faisait chaud. Enfin bref , j'étais vraiment active dans ma chambre pour pouvoir finir assez tôt. Heureusement que mes colocs n'étaient pas là , parce que les connaissant elles auraient déjà tout dévorer !
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne sont que des broutilles.
ft. Natalina.

J'avais passer une si belle journée, il y a deux jours maintenant. C'était en compagnie de Natalina et nous avions passer une superbe soirée. Hier, par contre tout avait changer, elle avait quitter ma chambre d'hôtel pour rejoindre la pharmacie. Puis on avait échanger quelques sms et les piques avaient un peu été lancé donc on s'était dis de pas se voir cette journée là et de reporter au lendemain. Le Jour-J était arrivé et j'espérais qu'il ne tombe pas à l'eau et que la journée ne coule pas, comme le Titanic. J'avais décider de rejoindre Natalina chez elle, un peu par surprise car nous n'avions pas repris contact aujourd'hui. J'étais passé tout d'abord au fleuriste, au moins, je ne paraîtrais pas pour une cloche et viendrait avec quelques choses en main. J'avais passer à travers l'hôtel avec le bouquet de rose à la main, j'étais entrain de me diriger vers les chambres des filles. Ouai, cela se voyait que j'approchais de mon but puisqu'on voyait toutes les filles superficielles, toutes des Nabillas qui se croient belle. Alors que l'on a simplement l'envie de débagouler en les voyant. J'arrivais bien vite devant la chambre de la jeune brune, je me préparais un peu et finit par frapper à la porte tout en attendant, une main avec le bouquet caché derrière mon dos. Une fois que la porte s'ouvrait, je remettais mon bras devant moi, présentant le bouquet de fleur à la jeune fille. « Cadeauuu. » Lui dis-je avec un sourire avec un air joyeux. Je sais que c'était un cadeau comme beaucoup le faisait mais c'était l'intention qui comptait, du moins, c'est ma façon de voir les choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Faire des gâteaux c'est vraiment le truc pour me relaxer...Que ce soit en pleine nuit , en journée , le matin .. j'étais toujours prête à faire des gâteaux si j'en sentais le besoin. Enfin bref , qui dit gâteaux dit le foutoir .. J'avais mis de la farine un peu partout sur moi. Mais bon je comptais prendre une bonne petite douche pour aller rejoindre Nathan. Il ne me restait plus qu'une tournée dans le four et je pourrais enfin partir. Alors que j'étais en train de retirer mon plateau du four j'entendis quelqu'un toqué la porte. Qui sa pouvait bien être ? Alicia qui aurait oublié ses clefs ? Cela ne m'étonnerait pas .. une vraie tête en l'air cette fille. Je me lavais rapidement les mains et partie en direction de la porte pour ouvrir et je fu surpris de découvrir Nathan avec un bouquet de fleur à la main. "- Mon lapinou !" m’écriais je tout sourire , extrêmement contente de voir Nathan ici. La seconde d'après je m'étais jeté dans ses bras en le serrant fort contre moi et en lui déposant un long baiser sur les lèvres. Je le fis rentrée en le prenant par la main et en refermant la porte derrière moi: "- Merci pour les fleurs , elles sont magnifiques " lui dis je totalement heureuse de le voir. On m'offrait pas souvent des roses ..  "- Qu'est ce que tu fais là dis donc toi ? " lui demandais je en souriant .. C'est moi qui était censé lui faire une surprise avec mes gâteaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je voulais lui faire une petite surprise et j'étais heureux de voir sa réaction. Je venais de venir lui faire un petit coucou en prenant les reines et de moi même aller là trouver aujourd'hui. Elle avait ouvert la porte et s'était jeté sur moi, pour venir me déposer un petit baiser sur les lèvres et de me faire entrer chez elle. Elle me complimentait en me disant que les fleurs était assez belle. « Des fleurs magnifiques pour une fille magnifique... » Je venais lui faire un grand sourire tout en m'installant dans la petite cuisine. Elle me demandait ce que je venais faire là, avait-elle oublié que nous étions censé nous voir. Je venais lui rappeler la chose avec un petit clin d'oeil. « On était pas censé se voir aujourd'hui ? J'aime faire de petite surprise d'où ma venue. » Elle était un peu plein de poussière, mais finalement je voyais que c'était de la farine. Je lui souriais tout en la regardant de haut en bas, elle était vraiment pas très propre et je me regardais, j'étais également plein de farine. Je lui fis un sourire avant de lui faire la remarque. « Merci de t'être jeté sur moi avec de la farine.... mais que préparais-tu de bon ? » Lui demandais-je avant d'aller jeter un coup d'oeil vers la vitre du four pour y voir des gâteaux ce qui me fit sourire, je me retournais en laissant ma langue s'échapper pour venir me lécher les lèvres, ça me donnait un petit creux tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Je m'attendais pas du tout à voir Nathan chez moi , aujourd'hui. Il m'avait fait une bonne surprise , surtout en m'apportant des fleurs.. J'appréciais vraiment son geste et j'étais vraiment toute contente de le voir chez moi. Sourit doucement à ses paroles : "- Encore merci " lui dis je en regardant les fleurs et en les sentant à plein poumons. Puis je lui avais demandais ce qu'il faisait là parce que je ne l'attendais pas du tout ici.. Je comptais le rejoindre moi , mais je ne m'attendais pas à ce que se soit le contraire. Hoche doucement la tête à ses paroles avec un grand sourire : "- On a eu la même idée je crois " lui dis je en souriant. Puis il me fit remarquer que je l'avais salie de farine ce qui me fit éclater de rire. C'est vrai qu'il avait du blanc sur ses fringues à cause de moi et le voit en plus se lécher la langue: "- Dis Camion mon bébé , juste pour que je m'assure que tu t'es pas transformé en statue " lui dis je en riant et en lui essuyant la farine de ses fringues. "- Plus sérieusement , je comptais me rendre chez toi aussi , dans dix minutes exactement. Je voulais apporter des gâteaux à mon plan cul number 1 ! " lui dis je ironiquement.. Comment est ce qu'il avait pu penser que je parlais d'un autre mec.. Le CAPTAIN Jack Sparrow doit revenir pour lui remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle me remerciait une nouvelle fois sur les fleurs que je venais de lui apporter et elle en semblait tellement contente que cela me faisait plaisir. Elle venait ensuite me dire que l'on avait eu la même idée, décidément on a tellement de point commun. Je lui souriais venant lui dire que c'était bien. « Oui, on a toujours les mêmes idées. » Elle venait ensuite me demander de dire "camion" pour ne pas qu'elle croit que je suis une statue. En effet, j'étais tout blanc à cause d'elle qui venait de me serrer contre elle et donc de me recouvrir de farine. « Camion... le truc débile des gosses. » Je venais lui faire un large sourire alors qu'elle me disait qu'elle comptait venir dans quelques minutes me retrouver, décidément j'étais arriver au bon moment. Elle venait me dire qu'elle voulait apporter des gâteaux à son plan cul numéro un, ce qui me faisait tirer la tête et je lui répondais avec un sourire tout de même. « Va t'faire voir chez les Grecs. » Je m'approchais d'elle, venant retirer le flot qu'elle avait fait à son tablier et le jetant à côté, par terre. Je venais lui déposer un long baiser tout plein d'amour et langoureux en la poussant contre le plan de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

C'est vrai que c'est vraiment dingue.. On avait tous les deux l'envies de faire des surprises à chacun...Lui avec des fleurs et moi des cookies fait maisons. Je le fixais en souriant : "- Je dirais plus mon lapin , nous sommes connectés " lui dis je en riant légèrement. Je fixais Nathan en riant lorsqu'il répéta le mot camion ..Trop mignon mon Prescott. Bon j'avoue que je l'avais un peu salie avec de la farine mais ce n'était pas pire que de la bave d'escargot ! Puis je lui avais expliqué que j'allais aussi aller à sa rencontre pour lui apporter des gâteaux , en rajoutant bien à mon "plan cul number 1" pour lui rappeler et le charrier des événements de la veille. Cet hurluberlu de Nathan avait tout de même des idées digne de série tel que Prison Break. Ce dernier fit une tête et il s'approcha de moi pour m'embrasser comme jamais en me poussant contre le plan de travail.. Lui rend son baiser avec passion et désir . Haha quel cul geler celui là ! Il peut pas rester en place quatre seconde , et cela pour mon plus grand plaisir. "- J'aimerais bien faire voir chez les Grecs tous les jours si c'est comme ca". lui expliquais je en riant en lui caressant la nuque : "- Putain mon petit Prescott tu m'as manquée ! " lui dis je en lui déposant un baiser sur le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle voulait me faire une petite surprise en m'amenant des petits cookies, ce qui me faisait plaisir. Elle disais même que c'était plus que des points communs mais que nous étions connecter ensemble, ce qui avait le don de me faire sourire. Je me croyais voir la vierge en la voyant, j'avais les yeux pétillant à chacun des mes regars envers elle. « Nous ne sommes pas N&N's pour rien... hein chou. » Je lui fis un peu du coude, on s'entendait vraiment bien. Ce n'était pas le style de fille qui se baladaient avec votre Mastercard toute la journée. Cela me faisait sourire parce que c'était vraiment une personne à part dans ce monde de filou. « Nom d'une pipe ! Je ne savais pas que tu aimais bien les grecs.. même si je ne suis pas grecs. Mais même sans être de Grèce je peux faire ce que tu apprécie. » Je venais de la pousser contre le plan de travail pour lui déposer un baiser qui prouvait tout mon amour envers elle et elle me rendait l'appareil. Elle venait me caresser la nuque tout en me disant que je lui avais manqué tout en venant me déposer un baiser sur le nez. Je vins à lui pincer les fesses avec un petit sourire avant de lui dire avec un petit clin d'oeil. « Toi aussi tu m'avais manqué.... et tes petites fesses aussi. » Je ne m'empêchais de rigoler un léger coup avant de déposer mes mains sur le postérieur de celle-ci tout en la tenant collé à moi. Je ne ressemblais pas vraiment à Superman et n'était pas l'héros que toute femme aimerait avoir mais j'étais content d'être comme j'étais et je ne changerais pas pour plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

On avait prévu chacun de nous revoir aujourd'hui et chacun à sa façon avec son petit présent. C'est vraiment un truc génial , et je lui avais fait comprendre que nous étions connectés et pouffe de rire à ce qu'il me disait : "- J'avoue , j'avoue .. la compatibilité  ca ..Nous sommes à 100% haha" lui dis je en souriant . Puis éclate de rire de nouveau à son délire avec les grecs , c'est un vrai malade mental ! Un malade mental : "- Il faut te te faire interner mon petite je crois " lui dis je en souriant doucement. Ensuite je lui avais avoué qu'il m'avait manqué lorsqu'il me coinça vers le plan de travail. Bah' ouai on s'était vue à peine quelques minutes hier matin et en plus on s'était un peu embrouiller. Enfin bref , j'étais heureuse de le voir et lui aussi semblait l’être .. D'ailleurs monsieur m'avait pincer les fesses : "- Aoutch ! En faite t'avais raison sa fait mal " lui dis je alors qu'il avait positionnais ses deux mains sur mes fesses. "- Aaaah merde ! " m'écriais je en le poussant de toute mes forces pour qu'il me relache et cours en direction du fou pour l'éteindre et retirer les cookies qui avait un peu trop cuit mais qui était passable. Pose le plateau sur la le levier et retirer le gant de cuisine en me retournant vers Nathan : "- Tu vois ?! Lorsque tu me distraits je ne fais que des conneries " lui dis je en plissant les yeux et en lui pointant un doigt accusateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle venait me dire que vis à vis de la compatibilité entre nous, nous étions au maximum. Cela voulait dire qu'on était à 100% et cela était tout à fait bien comme ça qu'autres choses à moins que... « T'aurais préféré avoir 0% ? Ou bien ce que l'on à actuellement ? » Elle venait ensuite me mettre au nez que je devais aller me faire soigner, oui, elle venait effectivement de me dire que je devais être interné, elle me prenait pour un fou. Décidément, elle aimait lancer des piques et je détestais ça, voila un point qui nous était différent. « Me faire interner.. d'accord je vais changer pour éviter ça alors... a moins que tu me veux loin de toi. » Je tirais la langue pour la narguer. Je lui lançais un pique pour contre attaquer ce qu'elle venait de me faire. Tout restait néanmoins enfantin et il n'y avait rien de bien méchant. Je lui avais pincer les fesses et elle venait me dire que ça faisait mal, oui je lui avais dis que ça faisait mal et elle me l'avait fait d'où je connaissais cette douleur. « Oui ça fait mal, je voulais pas te faire mal, désolé... » Elle venait ensuite me bousculer quasiment et se mettait à courir vers son four qu'elle ouvrait rapidement en mettant un gant pour éviter de se brûler. Elle venait de sortir ses cookies qui était un petit peu noir sur le dessus mais bon, il était tout de même bien et mangeable surtout. Elle venait ensuite me dire que j'étais entrain de la distraire et qu'à cause de ça, elle ne faisait que des bêtises, ce qui me fit sourire mais je ne pouvais m'empêcher de faire une remarque. « Je fais rien pour te distraire... mais bon, puisque c'est ainsi.. je peux m'en aller ou revenir plus tard. Au fond, je suis peut-être pas celui qu'il te faut si je te distrais sans arrêt. » Je fis un petit clin d'oeil en m'écartant un peu pour venir mettre mes fesses sur le plan de travail tout en la regardant de haut en bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)