Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe ne sont que des broutilles - ft Nathan. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce ne sont que des broutilles - ft Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

J'avais un peu laissé Nathan en plan , attaché au lit.. Bah' il l'a un peu cherché à trop vouloir faire le malin hein' ! Je lui avais dis que j'allais me doucher et ensuite j'irai le détacher.. Il me proposa de me doucher avec lui ce que je ne pris pas en compte évidemment. Enfin bref , j'étais partie me doucher , et m'habiller. J'avais fait cela rapidement parce que je voulais pas non plus le laisser tout seul et surtout le laisser patienter trop longtemps. Enfin bref , je lui avais crié que j'allais pas tarder ce qui était vraie puisqu'une minute plus tard je pénétrais dans la chambre le sourire au lèvre alors qu'il me fixait avec un regard mauvais. M'approche de lui en lui déposant un doux baiser sur son front : "- Tu as été bien sage , merci Prescott" lui dis je pour le narguer et lui défait rapidement les nœud qui le retenait prisonnier. Le fixe en m'asseyant sur le lit mais un peu loin de lui.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne sont que des broutilles.
ft. Natalina.

Je venais de lui dire que je voulais aller à la douche avec elle, mais elle faisait abstraction de ça et partait sans prendre le temps de me détacher. J'essayais néanmoins de quitter ce fichu lit mais en vain, elle avait pas été bête et m'avait tout de suite bien attaché. Heureusement, elle avait mis peu de temps à la douche et était revenue dans la chambre, elle osait me dire que j'avais été sage. « J'avais pas le choix, je pouvais rien faire d'autres... par contre, tu m'aurais laisser venir sous la douche, ça aurait été tout autres choses. » Je lui tirais la langue en lui faisant un sourire avant qu'elle ne me détache rapidement pour ensuite se mettre vite à une distance bien plus que raisonnable. Pourquoi ne voulait-elle pas s'approcher et qu'elle restait si loin de moi. Je ne lui avais pourtant rien fait du tout, au contraire, c'est elle qui me séquestrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

C'est vrai que je n'avais pas été cool sur le coup. Le laisser attacher au lit et partir me doucher comme si de rien n'était .. bah' c'était pas vraiment le top ! Je m'étais enfin préparé pour venir le rejoindre et je l'avais un peu nargué je l'avoue et pouffe de rire à ses paroles : "- Mhmm c'est vrai que c'était une bonne proposition mais bon .. trop tard " lui dis je alors que je l'avais détaché. Ensuite je m'étais un peu écarté de lui et je le vis sourire. "- Je te vois sourire sa veut dire que je peux en déduire que tu ne m'en veux pas ?! " lui demandais je en souriant tout en m'approchant de lui toujours assise sur le lit. Dès que je fus près de lui je lui déposais un doux baiser contre son cou et contre sa joue. J'aime bien l’embêter le Prescott et j'avoue que sa aurait été drôle si une de mes colocs par exemple Alicia pénétrait dans la chambre pour découvrir un Nathan en caleçon et attaché au lit. La tête qu'elle ferait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Quelle chance ! En effet, personne n'était entrer dans la chambre entre-temps et j'étais rester seul, mais attaché à la tête du lit avec ce fichu foulard. Heureusement qu'elle avait été rapide et qu'elle m'avait détaché de là sinon je deviendrais fou. Elle s'était écarter de moi. Je lui souriais et elle me demandait donc que je lui en voulais sûrement pas vu le sourire que j'affichais en la regardant. « Je t'en veux un peu.. mais attention à tes fesses maintenant que tu m'as chauffé ! » Je lui tirais la langue en affichant un large sourire tout en lui faisant un clin d'oeil, elle m'avait déposer des baisers dans le cou et sur la joue et je trouvais ça si mignon. On était beau comme ça, on aurait dis deux petits gosses tout amoureux l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

J'étais pas cool mais mon Nathan n'avait pas vraiment l'air en colère .. heureusement pour moi d'ailleurs ! Il y avait un grand sourire ce qui me rassurait , c'est pour cela que je m'étais rapproché de lui sans risque pour lui déposer des baises sur cou pour me faire pardonner. Enfin bref , je lui avais demandé s'il m'en voulait et il me répondit négativement. Je riais légèrement à ce qu'il me disait , surtout lorsqu'il me tira la langue. Un vrai gamin celui là ! "- Oh t'inquiète pas mes fesses savent très bien se défendre , en toute occasion et même face à un Prescott" lui dis je en riant. En plus moi j'ai essayé de le chauffer , je dis bien essayer ! Parce que monsieur n'avait pas l'air vraiment effarouché du traitement que je lui avais infligé. Mais bon je lui avais fait un peu payer cet outrage mouhahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Et oui, je le savais qu'elle ne réussirait pas à me faire craquer et à m'exciter comme elle pensait savoir le faire. Ce n'est seulement maintenant que j'étais un peu parti sur le fait et elle ne semblait pas vraiment partante. Elle me disait que ses fesses savaient si bien se défendre et surtout face à moi. Cela me faisait sourire vraiment et je finissais pas lui dire ce que je pensais. « Ouh tes fesses se défendent en te laissant faire, c'est ça ? » Je venais passer une main dans son dos pour lui caresser de haut en bas avant de descendre et venir lui caresser le bas du dos tout en lui faisant des petits chatouilles. Je lui faisais un clin d'oeil, elle ne semblait pas vraiment contre pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

C'est fou comme on pouvait passer du coq à l'ane avec mon petit Lapinou .. C'est ce que j'aimais avec lui .. On ne s'ennuyait jamais et j'étais bien avec lui. Je souriais légèrement au parole de ce dernier alors qu'il s'était rapproché de moi pour ma caresser doucement le dos , et le bas du dos plus particulièrement. C'est vrai que ce n'était pas désagréable mais  je le fixais en le regardant avec un air suspect. "- On peut savoir ce que tu cherches à faire là mon petit Lapinou ?" lui demandais je tout en gardant un petit sourire au coin. Je ne savais pas ses intentions à cet instant .. Il est suspect notre Nathan mais en tous cas s'il voulait aller plus loin que des caresses sur le dos j'allais le stopper mouhaha. Pourquoi ? Parce que j'ai perdu mon défi nah ! Rancunière moi ? Naah .. enfin juste un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, j'essayais de la faire se lâcher un peu. Je voulais lui faire plaisir et commençait de petites caresses dans le dos. Je descendais un peu vers son postérieur et elle venait me questionner sur ce que j'essayais et vouloir faire. Je savais que je tentais tout ça pour rien, parce que là connaissant, il n'y aurait rien. Je la poussais ensuite sur le lit, lui tenant les mains d'une seule main, venant lui caresser le ventre de mon autre main tout en me mettant couché sur elle. « Je vais te faire l'amour. » Je lui fis un petit sourire en coin tout en descendant ma main doucement, la passant sur doucement sous son bas pour venir lui caresser le sous vêtement puis de remonter lui caresser le ventre tout en venant lui déposer un baiser dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Mon petit Nathan était entreprenant tout d'un coup et je savais ce qu'il comptait faire. C'est donc innocemment que je le questionnais sur ses intentions. Il me caressais le dos , et il s'approcha dangereusement de mon popotin. Il me fixa et me poussa d'un coup sur le lit pour me retrouver allonger et il bloqua mes poignets de sa main ce qui me fit sourire. Il se coucha sur moi me disant qu'il voulait me faire l'amour. Putain c'était une phrase qui pouvait me faire des effets pas possible. Je le fixais sans rien dire , et il passa sa main sou mon bas pour caresser mon sous vetement. Penche légèrement ma tete pour venir à la rencontre de la sienne pour l'embrasser avec passion. "- C'est une belle proposition dis donc " lui dis je en souriant. "- Mais je vais devoir refuser... Allez viens on va faire un tour dehors il fait beau " lui demandais je en me tortillant pour libérer de son emprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle se laissait faire, elle se laissait caresser le ventre ainsi que sur son bas, au dessous de son sous vetement. C'était bizarre comme réaction, elle venait même bouger sa tête pour venir m'embrasser avec une grande passion. Je lui fis un sourire en lui faisant un clin d'oeil quand elle me disais que c'était une bonne idée. Mais je souriais un peu moins quand elle me disais qu'elle allait refuser. Elle commençait à se débattre mais là tenant de mes mains et mon poids sur elle, elle ne savait pas vraiment bouger. « Trop tard, tu es piégé, tu vas être obligé de subir. » Je lui fis un sourire, venant commencer à me frotter à elle, lui déposant des baisers sur la joue, sur le nez, sur les lèvres. Je descendais ensuite mes lèvres au niveau de son cou, agrippant son haut de mes doigts en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)