Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe ne sont que des broutilles - ft Nathan. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ce ne sont que des broutilles - ft Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Je me mordiller les lèvres en regardant Nathan et en écoutant ce qu'il me disait : "- A ton avis petit malin.. 100% bien sur !" lui dis je en souriant. Puis je lui avais lancé une pique en lui disant qu'il devait aller se faire soigner .. Bien sur je plaisantais mais c'est vrai que c'est un petit foufou celui là.. Je froncais légèrement les sourcils à ses paroles : "- Te changer ? Na na na , moi je t'aime bien en foufou " lui dis je en me pinçant les lèvres. Je lui déposais un baiser sur sa joue , .. ah qu'est ce que j'aime sa joue , son nez et comme jamais deux sans  trois , j'ai ses yeux. Enfin bref ,  nous étions collé l'un à l'autre et monsieur m'avait pincé les pinces : "- T'inquiète sa fait pas si mal que ca lapinou" lui dis je en souriant. Puis  je l'avais poussé précipitamment pour aller retirer ma deuxième fournée de cookies qui avait un peu trop cuits mais sa devrait aller. Je l'avais aussitôt accuser en  lui pointer le doigt pour l'accuser de me distraire. Bien sur j'avais dis cela pour rigoler et j'écoutais les paroles de monsieur en le fusillant du regard. "- J'aime bien etre distraite par toi Prescott. et puis j'ai fait tous ses gâteaux pour toi alors tu restes pour tout manger .. non tu as interets de reste si tu ne veux pas que je t'arrache les yeux!" lui dis je en m'approchant de lui et en enroulant mes bras autour de son cou : "- J'espère que tu as faim monsieur " lui demandais je en souriant et en lui mordillant ses lèvres.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne sont que des broutilles.
ft. Natalina.

Elle avait vraiment ce tic à se mordiller les lèvres. Oui, elle n'arrêtait jamais, toutes les deux minutes il fallait qu'elle se mordille ainsi. Je trouvais ça tellement craquant avec sa belle petite tête en fond. Je lui avais dit que j'allais changer puisqu'elle me disais que j'étais un fou. Mais elle venait me dire que je ne devais pas changer car elle m'appréciait en mode foufou. « D'accord, dans ce cas je resterais ainsi. » Elle me fit une remarque sur le fait que ça ne faisait pas si mal que ça le fait de se faire pincer les fesses. Je fis une petite moue puis revenait à la charge lui repincer plusieurs fois tout en continuant de la coller et d'être corps à corps avec elle. J'avais un large sourire aux lèvres. « Ah bon, ça ne te fais pas mal ? » Je souriais pendant qu'elle allait sauver ses petits biscuits et fallait dire qu'il était pas si moche. Elle me menaçait ensuite de rester et de tout manger parce qu'elle avait fait ça pour moi. Je lui souriais alors qu'elle me dis qu'elle allait m'arracher les yeux si je partirais de là. « Tu n'as pas fait tout ça pour moi... mais pour nous ! On est deux maintenant ma chérie. » Elle enroulait ses bras autour de mon cou et me disais qu'elle espérait que j'avais un peu d'appétit. Je fis un petit signe de la tête avant de lui dire. « Oui, j'ai faim... une envie de te croquer. » Je venais à baisser ma tête et la mordiller dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Bah' ouai moi je l'aime bien le petit fou de Nathan , il me fait rire lorsqu'il a ces crises de folies. Sérieux je devrais le filmer un jour celui là. Sourit doucement lorsqu'il m’affirma qu'il allait rester ainsi : "- Cool alors ! " lâchais je en riant légèrement. J'étais collé contre lui et le petit m'avait pincé et je lui avais assuré que sa ne faisait pas si mal que cela.. Alors sans doute pour être sur il me fit tout plein de pincement sur les fesses. Lui frappe le torse en riant : "- Ca ne faisait pas mal .. Mais je te pris de ne pas en abuser vilain , j'aurai les fesses toutes roses après" lui dis je en riant. Puis très rapidement j'avais sauvé mes petits gâteaux et je l'avais menacé de rester sinon j'allais le buter. Je m' étais rapproché de lui pour l'enlacer de mes bras en lui demandant s'il avait faim et rit légèrement lorsqu'il m'expliqua qu'il avait fait de moi: "- Tu me croqueras plus tard Prescott.. Moi je peux attendre " lui expliquais je en lui faisant un petit clin d'oeil. Puis capture une nouvelle fois ses lèvres pour l'embrasser avec passion. "- Tu veux boire quelques choses Lapinou ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle venait de me dire que j'arrêtais de lui pincer les fesses pas que ça ne faisait pas mal. Mais que je ne devais pas en abuser parce que sinon elle aurait les fesses toutes roses. Ce qui me fit énormément sourire, j'avais une petite idée derrière la tête et je ne pouvais m'empêcher de la partager. « Pas grave, je pourrais te faire des bisous sur les fesses après. » Elle venait de me dire à l'instant que j'avais tous le temps pour la croquer, faisant allusion au gâteau qui eux, n'allait pas vraiment attendre. Elle venait me faire un baiser plein de passion puis me demandait si je voulais quelques choses à boire. « Avec ton cou.. un peu de sang ?... Non mais avec des petits cookies, un petit jus de fruit si tu as. » Je lui fis un énorme sourire avant de m'écarter un peu d'elle, la laissant un peu libre maintenant que les retrouvailles ont été faites. Même si je ne voulais que ça, être près d'elle, collé à elle, je me devais de la laisser tout de même un peu respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Ouai il fallait pas trop toucher au fesses de la Spinelli parce que c'est un endroit sensible et cela faisait très vite mal.. Je lui fit d'ailleurs la remarque et ce dernier ne s'en pria pour rendre la situation à son avantage en proposant de faire des baisers dessus ensuite. "- C'est moi ni mes fesses qui iront se plaindre de ce traitement " lui dis je en le regardant d'un air coquin. Mouhaha je l'aime ce petit , lui et ses blagues sur le sang ! Enfin bref je partie dans la cuisine lui apporter deux verres avec une bouteille de jus que je déposais dans le petit salon.. Je remplis en meme temps une assiette avec les fameux gateaux en question. "- Voilà pour toi mon roi" lui dis je en lui prenant la main pour que puisse aller s'assoir ensemble sur le canapé. "- Alors qu'est ce que t'as fait sans moi hier mon plan cul numéro 1 ?" lui demandais je en riant.. Haha , j'arrivais toujours pas à croire qu'il pensait que je parlais de ca la veille.. Quand je vous dis que c'est un fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle ne semblait pas vraiment apprécier le traitement que je lui faisais. Elle me disait que ça ne faisait pas vraiment mal qu'on lui pince les fesses, mais je suis sur qu'au fond, elle ressent un petit pincement qui la déplaît. Je lui disais que j'allais lui faire des bisous ensuite pour que ça va mieux. Je ne lui disais rien et me contentait finalement de sourire. Elle préparait la petite table avec du jus à boire ainsi qu'une assiette où elle avait disposé les petits gâteaux qu'elle venait de préparer, me disant que c'était pour moi et que j'étais le roi. « Un roi sans sa reine, ne serait rien... n'est ce pas ma reine ? » Je lui fis un sourire en la suivant à la trace puisqu'elle m'avait pris la main pour que l'on aille s'installer sur le canapé. Elle venait ensuite me poser la question de ce que j'avais fais hier. Elle me narguait à m'appeler que j'étais son plan cul favori.. je la narguais donc également. « J'ai été voir mon amante.. comme tu te doutes. Et toi, ça a été avec ton plan cul d'hier ? il à assurer ... sûrement mieux que moi. » Je lui fis un sourire avant de prendre un petit cookie, je prenais le soin de la craquer en deux, je tendais une moitié à la jeune fille, lui déposant au bord des lèvres, j'aimais bien la faire manger ainsi. Quand à moi, je mangeais la deuxième partie en la regardant dans les yeux, elle avait de ses charmes cette fille et ça m'attirait chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Après que nous nous soyons salués comme il se devait , j'étais partie préparer la table pour un petit gouter. Je lui avais apporter son jus d'orange ainsi que ce que j'avais préparé. Et je lui avais fait remarqué que le roi était servit à présent : "-  Je suis tout à fait d'accord avec toi.. Sa a toujours été les femmes qui prenaient les décisions et influencés leurs rois.. Donc je ne vais pas déroger à la règle " lui dis je en affichant un jolie petit sourire. Puis nous nous étions assis sur le canapé et je lui avais demandé ce qu'il avait fait la veille. Bien sur je lui avais lancé une petite pique et monsieur ne pouvait s’empêcher de faire de même. Je le foudroyais du regard alors qu'il me tendait un cookie à la bouche. Je le regardais en écartant sa main : "- Tu sais je déteste quand tu me dis ce genre de chose Prescott" lui dis je en le regardant. "- C'est vrai qu'en te sautant dessus je t'ai jamais demandé si tu voyais quelqu'un.... " lui fis je remarquer en le fixant . "- Quelles sont les nanas que tu vois en ce moment Nathan " lui demandais je en fronçant les sourcils et en lui posant la question plus que sérieusement .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Bizarrement, elle pouvait me lancer des piques toutes les trentes secondes, mais moi ne pouvais pas vraiment en faire. Elle ne se gênait pas du tout et cela m'ennuyait vraiment à force. Je ne savais plus vraiment quoi dire quand elle me lançait tout un tas de question vis à vis des filles que je voyais et tout ce qui va avec en gros. « Moi je déteste quand tu me lance des pics et que je ne peux pas réagir. » Elle me disait ensuite qu'elle m'avait sauté dessus sans vraiment voir si je voyais quelqu'un ou quoi que ce soit. Je lui faisais un petit sourire avant de lui avouer. « Je n'avais personne en vue si tu veux savoir et je ne voyais pas grand monde, je suis plutôt solitaire comme tu as pu le voir. Je n'ai passé quasiment que du temps avec toi ou bien Batiste le petit ami d'Alicia. Sinon pas vraiment grand monde... Et toi dis moi, parle un peu des gars. » Je ne vois pas pourquoi elle pourrait tout savoir alors que je ne lui poserais même pas une petite question. Elle me demandait toute sorte de question et je lui répondais mais je ne m'empêchais pas de lui avoir retourner la question. Mais je me voulais d'être rassurant, je déposais ma main sur la sienne, je voulais qu'elle sente que je suis là, près d'elle. Et que je l'aime avant tout, puisque mon coeur n'appartenait qu'à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Parfois Nathan lancait quelque perche qui se voulait drole , ou sous le ton de l'humour mais ce n'est pas du tout ce que je ressentais et je ne me génais pas pour le lui dire. Hausse les sourcils à sa réponse et hoche négativement de la tête : "- Alors déjà c'était qu'un petit truc pour te charrier de ce que tu m'as dit hier.. Et bien sur tu peux réagir mais pas en disant ce genre de chose. Moi j'ai jamais dit que j'allais voir quelqu'un ou autre hein' " lui remarquais je. Alors automatiquement ma question se tourna sur les filles qui coutoyaient.. Logique vue que tout cela s'est passé rapidement nous n'avions pas encore eu le temps de réagir à propos de cela. Il m'expliqua qu'il n'avait personne et qu'il était solitaire. Monsieur me posa la même question , décidément nos conversations ne faisaient que de dériver sur des sujets différents. "- Parler des gars ? Qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'avais personne en vue tout comme toi " lui dis je en récupérant mon verre de jus et en y buvant une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je ne savais plus vraiment quoi dire car c'est un peu une conversation ennuyante vu qu'on se lançait des piques, cela m'énervait d'ailleurs un peu. Elle me disait que jamais elle n'avait dis qu'elle allait voir quelqu'un d'autre et elle n'avait pas tord mais elle avait parler qu'elle cherchait un nouveau plan donc n'importe qui aurait pu le prendre de différentes façon possible. Elle en vint vite à dire qu'elle n'avait personne en vue comme moi, il fallait dire que tout ça avait été vite. « Tu pense que nous avons été trop rapide ? » Je venais lui sourire car je ne savais pas vraiment ce qu'elle en pensait mais j'avais besoin de lui demander un peu. Cela commençait sérieusement à m'interpeller puis je venais lui dire une autre chose que je trouvais un peu dérangeant. « Pourrait-on arrêter de se piquer ainsi sans arrêt ? Je ne dis pas contraire qu'on peut mais pas à ce point d'être sur le dos de l'autre toutes les 30 secondes. » Je lui déposais un petit baiser sur la joue tout en lui caressant le dos avec ma main et de prendre le verre sur la table de l'autre et de le boire d'un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)