Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥
Je me mordiller les lèvres en regardant Nathan et en écoutant ce qu'il me disait : "- A ton avis petit malin.. 100% bien sur !" lui dis je en souriant. Puis je lui avais lancé une pique en lui disant qu'il devait aller se faire soigner .. Bien sur je plaisantais mais c'est vrai que c'est un petit foufou celui là.. Je froncais légèrement les sourcils à ses paroles : "- Te changer ? Na na na , moi je t'aime bien en foufou " lui dis je en me pinçant les lèvres. Je lui déposais un baiser sur sa joue , .. ah qu'est ce que j'aime sa joue , son nez et comme jamais deux sans trois , j'ai ses yeux. Enfin bref , nous étions collé l'un à l'autre et monsieur m'avait pincé les pinces : "- T'inquiète sa fait pas si mal que ca lapinou" lui dis je en souriant. Puis je l'avais poussé précipitamment pour aller retirer ma deuxième fournée de cookies qui avait un peu trop cuits mais sa devrait aller. Je l'avais aussitôt accuser en lui pointer le doigt pour l'accuser de me distraire. Bien sur j'avais dis cela pour rigoler et j'écoutais les paroles de monsieur en le fusillant du regard. "- J'aime bien etre distraite par toi Prescott. et puis j'ai fait tous ses gâteaux pour toi alors tu restes pour tout manger .. non tu as interets de reste si tu ne veux pas que je t'arrache les yeux!" lui dis je en m'approchant de lui et en enroulant mes bras autour de son cou : "- J'espère que tu as faim monsieur " lui demandais je en souriant et en lui mordillant ses lèvres.
(Invité)