Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe ne sont que des broutilles - ft Nathan. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ce ne sont que des broutilles - ft Nathan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Nous étions assis sur le canapé qui se trouvait dans le coin salon ou nous discutions et nous prenions un petit encas. Bah' ouai j'avais fait de belles et bonnes préparations pour mon Nathan. Mais nous conversation avait vite dévié sur quelque chose de plus sérieux : "- Pas du tout , c'est pas ce que j'ai dit Nathan" lui dis je en fronçant les sourcils. C'est quoi cette manie de tout sur interpréter les choses ?! Je le fixais puis il me demanda d'arreter de nous lancer des piques et il me déposa un baiser sur ma joue et me caressa le dos.  Je lui souris légèrement en hochant la tete : "- Oui tu as raison mon chérie .." lui dis je en lui piquant le bout de cookie qu'il avait dans la main pour le mettre dans ma bouche. "- T'aime mes cookies " lui demandais je en lui désignant l'assiette sur la table basse. "- T'sais si tu as une préférences pour un gâteau , tu me le dis et je pourrai t'en faire régulièrement " lui dis je tout sourire en m'approchant de lui pour lui colle un doux baiser au creux de son cou.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce ne sont que des broutilles.
ft. Natalina.

Je lui avais posé la question voir ce qu'elle pensait sur le fait de la rapidité de notre relation. On avait pas vraiment pris le temps, mais au fond je savais que c'était une fille bien et que je ne regretterais rien. Contrairement à elle qui à tout de même offert une certaine chose, j'étais le premier avec qui elle avait été sérieuse. « Tu ne l'as pas dis.. mais tu le pense peut-être un peu... dis moi la vérité s'il te plaît. » C'était vrai que nos piques n'arrangeait pas vraiment grand chose, c'était de petites disputes tellement bête. Mais à force c'était tout de même ennuyant. « On est tellement mieux et plus beau quand on ne se cherche et dispute pas, tu crois pas ? » Elle me volait un petit bout de gâteau que j'avais en main pour me le manger, je la regardais, la bouche entre ouverte prêt à attraper les mouches assez étonné. Elle me disait qu'ensuite si j'avais une petite préférence pour une sorte de gâteau, je me devais de lui dire. « J'aime bien le gâteau Natalina, mais je ne peux pas vraiment le croquer.... puisqu'elle ne le veut pas vraiment. » Je lui fis un sourire avant de venir la mordiller de nouveau dans le cou comme je l'avais fait quelques minutes auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Je fixais Nathan en souriant , de toute façon je pouvais que sourire devant se merveilleux visage.. Il me rendait dingue et ses questions aussi d'ailleurs.. Je l'écoutais en froncant légèrement les sourcils :"- Je te dis que non. Tu penses que je le regrette ? Et bien permet moi de te dire que ce n'est pas du tout le cas. Je t'aimais bien avant que cela n'arrive ; je t'aime bien maintenant , et je pense que je t'aimerai dans le futur mon lapinou " lui avouais je en riant légèrement et en m'approchant pour lui coller un doux baiser sur ses lèvres. Je lui caressais la nuque et hoche énergétiquement la tête à ce qu'il me disait : "- Tu as parfaitement raison.. " lui dis je en souriant , avant de me remettre à ma place te de lui piquer le gâteau qu'il avait en main et de le manger.. Haha je devrais avoir un appareil photo intégré en moi pour pouvoir immortalisé sa tête. Puis comme si de rien s'était passé , je lui avais demandé s'il avait des gâteaux qui préféraient et je m'étais mise à rire à sa réponse tout en savourant ce qu'il me faisait autour du cou. Je le fixais et le poussait sur le canapé pour monter sur lui en posant mes mains de chaque coté de sa tete : "- A bon ? Qui te dit qu'elle ne veut pas etre croquée ? Je pense que tu as tout faux mon coco" lui lachais je en souriant et en frottant mon nez contre le sien ainsi que mon bassin pour exciter mini Nathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Je ne savais pas quoi penser, est-ce qu'elle m'aimait vraiment et est-ce que cela allait être sérieux. J'en doutais pas vraiment mais vis à vis des petits piques qu'elle m'envoyait, je ne savais pas quoi penser, c'est pourquoi je venais de lui poser la question. Elle me disait qu'elle m'aimait avant et qu'elle m'aime maintenant et qu'elle m'aimerait dans le futur, ce qui me faisait vraiment sourire. « Je suis content de le savoir alors, moi aussi je t'aime et t'aimerais toujours autant ma petite folle. » J'en avais marre de nos petites piques que l'on se lançaient et je lui en avait fit savoir. Elle me disait également que j'avais raison de ce que je lui avais dis et cela me fit lui faire un léger clin d'oeil. « Si on est sur la même longueur d'onde, c'est une bonne chose. » Elle venait ensuite se mettre assis sur moi, posant ses mains sur mon visage tout en venant frotter son nez contre le mien. Elle me disait ensuite qu'elle n'avait jamais dis qu'elle n'avait pas l'envie d'être croquer et que je ne disais donc que des conneries. Je lui souriais tout en la sentant bouger son bassin sur moi, c'était une chose assez excitante mais je restais tout de même concentré et ne craquait pas. « Dis... tu en re-veux déjà toi... tu n'as pas eu assez, maintenant que tu y a goûter, tu ne vas pu t'arrêter. » Je lui fis un sourire avant de poser mes mains dans son dos tout lui faisant un large sourire et un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

J'avais essayé de le rassurer , de lui dire que je ne trouvais pas tout cela rapide. Je sentais qu'il se posait quelque question et je me devais de lui répondre et je lui avais dis que je l'aimais. D'ailleurs il me dit qu'il m'aimait aussi ce qui me fit rire : "- Ta folle rien qu'à toi " lui dis je en souriant et en lui déposant un baiser sur sa joue. Je le fixais en souriant doucement et en lui caressant la joue doucement lorsqu'il me dit que nous étions sur la même longueur d'onde. Je voulais que tout aille pour le mieux entre nous , je voulais que sa marche sur une longue durée. Puis je l'avais poussé pour qu'il s'allonge sur le canapé et j'avais bougé le bassin en lui faisant comprendre que j'aimais bien etre croqué. Je le fixais en pouffant de rire à ses paroles :"- Ouaip , c'est devenue une drogue je crois parce qu'à chaque fois que je te vois maintenant .. bah' j'ai envie de sauter sur toi " lui dis je le sourire au lèvres et en lui déposant un tas de baiser sur sa joue sur sa mâchoire et sur le creux de son cou. "- Pourquoi ? C'est mal d'en avoir toujours envie ? " lui demandais en déposant un doux baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle avait l'art de me toucher, surtout sur ce petit coup, je lui dis que c'était ma petite folle et elle ajoutait que c'était ma petite folle rien qu'à moi. Cela me faisait sourire et rougir légèrement. Qu'est ce qu'elle pouvait être vraiment adorable quand elle le voulait.. « Rien qu'à moi... je l'espère bien que tu es ma petite folle rien qu'à moi. » Je venais lui tirer la langue et elle m'avait bien vite monter dessus pour venir bouger son bassin. Dis donc, je ne la pensais pas ainsi et surtout pas au point de me provoquer comme ça et d'essayer de m'en donner l'envie. Elle ajoutait même que c'était une sorte de drogue pour elle, que chaque fois qu'elle me voyait, elle avait cette envie de me sauter dessus. « C'est certainement la meilleure des drogues que je connais. » Ensuite elle venait me demander si c'était mal de toujours en avoir envie, chose qui venait me faire sourire et je n'hésitais pas à lui répondre avec toujours ce petit sourire aux lèvres. « A ce que je sache, ce n'est pas interdit ni mal d'en avoir toujours envie... hein mon bébé. Petite folle qui essaye de m'exciter, avoue tu n'y arriveras pas à avoir ce que tu veux. » Je venais de la narguer, c'était un petit jeu entre nous et rien n'était mal tout au contraire, cela nous rapprochaient davantage. En plus, elle allait sûrement prendre ça à la rigole et essayer toute chose pour arriver à ce qu'elle voulait, chose qui me faisait sourire tout en venant lui faire une petite lèche sur le lobe de l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

Mon Nathan m'avait traité de folle , et c'est vrai que je peux etre folle parfois et je lui avais fait comprendre que j'étais sa folle à lui. Cette phrase le fit rougir ce qui me fit sourire , et sourit à ses paroles en lui caressant sa joue. Je l'aimais ce petit et je voulais qu'il le sache vraiment ! Puis je l'avais poussé doucement sur le canapé en bougeant mon bassin pour lui en donner envie et surtout en l'avouant que j'en avais toujours envie et que cela était comme une drogue pour moi. D'ailleurs je lui demandais si c'était quelque chose de mal et ses paroles me rassurèrent. Mais il y a un truc qui retenait mon attention , il essayait de me mettre au défi ou quoi ? Je le fixais en me mordillant les lèvres légèrement. "- Ah oui ? Tu me mets au défi toi ? Tu me met au défi alors ?!" lui demandais je en le fixant et en riant alors qu'il me léché le lobe de l'oreille. Je pouvais le rendre dingue et je pense qu'il me sous estimait le petit hein'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle essayait d'avoir gain de cause mais ce n'était pas chose gagner, je l'avais mise au défi d'essayer de m'exciter et de me faire craquer. Je savais que j'avais une très bonne résistance à toute chose, c'est une chose qu'on apprend quand on fait notre service militaire. Elle me demandait donc si je la mettais bel et bien au défi. Je fis un mouvement de la tête tout en lui répondant. « C'est bien ça, tu as très bien compris. » Je lui fis un sourire tout en la regardant droit dans les yeux, qu'est ce qu'elle était tout simplement craquante cette fille. En plus, tout ça en restant naturel, elle n'avait pas à devenir ou être superficiel pour plaire et c'était une chose importante. Elle était très bien comme elle était et je ne voulais la changer pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥

On disait que j'étais une obsédé mais je pense que c'est vraiment le contraire sérieux. Je m'étais mise près de lui en souriant et il m'avais mise au défi de l'exciter ?! Il ne me pensait pas capable le petit ? Je le fixais lui posant la question et il me dit que j'avais bien compris ce qui me fit rire. "- Je pense que tu vas le regretter " lui dis je en lui affichant une tete désolé et en me relevant du canapé. Lui prend la main pour qu'il se lève à son tour et l'emmène jusqu'au chambre et le pousse sur mon lit en souriant. Monte sur lui en l'embrassant avec passion et pendant qu'il était occupé je relevais rapidement ses mains au barreaux du lit pour l'attacher au lit et attaché au barreau du lit. M'approche de lui pour lui coller un doux baiser sur le cou, des dizaines sur le cou et sur sa ses lèvres en laissant doucement mes doigts effleurer son intimité. "- Tu es mon prisonnier " lui chuchotais je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina.

Elle semblait si sûre d'elle, en tout cas, elle allait bien vite déchanter quand elle verra que rien ne peux me faire bouger quand je suis pas vraiment pour. Je l'avais donc bel et bien mise au défi d'essayer de m'exciter, j'ai bien dis essayer puisque ce n'était pas chose tout à fait gagner. Elle qui se croyait déjà avoir la victoire dans la poche, elle s'y trompait. Elle osait même me dire que j'allais regretter d'avoir fait ça. « Et bien, je regretterais tant pis. » Elle m'attrapait ensuite les mains et n’emmenait assez rapidement dans sa chambre pour venir me pousser sur le lit. Elle venait monter sur moi comme un instant avant sur le canapé et m'embrassait avec une telle passion. J'étais tellement occupé à lui rendre ce baiser que je ne captais pas de suite ce qu'elle faisait en m'attrapant les mains. Je finissais ensuite les mains accroché au montant du lit. Je ne savais plus bouger mes bras et c'était tout de suite plus embêtant. Elle venait me déposer plein de petit baiser dans le cou sans que je puisse me débattre et venait me dire que j'étais son prisonnier maintenant, tout en me caressant du bout de ses doigts. « Ce n'est pas du jeu ça ! » Je lui souriais avant de fermer les yeux, effectivement si je ne la voyais pas, cela m'aiderait certainement à rester concentrer sur ce que je devais faire, ne pas craquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)