Invité
est en ligne
Invité
Nat' & Nathou♥
Nous étions assis sur le canapé qui se trouvait dans le coin salon ou nous discutions et nous prenions un petit encas. Bah' ouai j'avais fait de belles et bonnes préparations pour mon Nathan. Mais nous conversation avait vite dévié sur quelque chose de plus sérieux : "- Pas du tout , c'est pas ce que j'ai dit Nathan" lui dis je en fronçant les sourcils. C'est quoi cette manie de tout sur interpréter les choses ?! Je le fixais puis il me demanda d'arreter de nous lancer des piques et il me déposa un baiser sur ma joue et me caressa le dos. Je lui souris légèrement en hochant la tete : "- Oui tu as raison mon chérie .." lui dis je en lui piquant le bout de cookie qu'il avait dans la main pour le mettre dans ma bouche. "- T'aime mes cookies " lui demandais je en lui désignant l'assiette sur la table basse. "- T'sais si tu as une préférences pour un gâteau , tu me le dis et je pourrai t'en faire régulièrement " lui dis je tout sourire en m'approchant de lui pour lui colle un doux baiser au creux de son cou.
(Invité)