Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maël D. Thomas a écrit:pour ma part c'est déjà fait et moi je suis partante pour rp. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 2109348208
faisons en un alors hanwii 
tu veux que je le commence? faut juste un lieu et un contexte Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 2511619667 
alors niveau contexte, je pense et bien les retrouvailles : ils se revoient et Faith va demander des explications sur le départ précipité de Maël après l'attentat...? Par contre, vu que la rentrée n'a pas encore commencé, enfin on le situe vers quand le rp.. ? :x Maël n'étant pas au Summer Camp, il faudrait le faire à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bonne idée, j'avais oulié Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 1616978029
le mieux ça serait d'attendre à la rentrée pour qu'on fasse le rp? Je pense que le summer camp finit ce week-end. comme tu préfères Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'on est pas à quelques jours près, j'attendrais aussi. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on attend alors Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et on se mp une fois le Summer Camp terminé. Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 1365124802 Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je refais mes liens Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ★ MAËL - Page 8 2474380249 on garde le nôtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouip. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas